“Quelle prétence”

Odette en Ville
Bruxelles, Belgique
“Quelle prétence”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Etablissement obscur, personnel prétentieux, sommelier hautain et portions dignes d'un régime de troublé alimentaire, je déconseille vivement d'y venir se restaurer. Autant rester chez vous, epargner 2OO euros. Un zéro pointé; aleksanTT

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Les prix sont trop élevés, mais l'ambiance, les vins et les plats en valent la peine.
Le personnel peut paraître trop 'parisien', mais nous avons été très bien reçus et servis.

Nous devons y retourner pour un brunch en terrasse et une nuit d'hôtel pour nous faire un avi complet. Et, malgré les prix, nous le feront ...

A Bruxelles, ce genre d'établissement manque !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2012 par mobile

Nous connaissions déjà Chez Odette à Williers et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. Accueil très professionnel, chambre très confortable et très grande. Belle salle de bains et même si il n'y a pas de douche, la profondeur de la baignoire permet de se laver facilement
La literie est sublime et toute l'ambiance de cet endroit fait que nous y retournerons certainement
Seul bémol, le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel. L'assiette est bonne mais manque de finesse au niveau de la présentation.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 juin 2012

Superbe hotel avec des chambres canons, les lits sont super confortables et on se sent au clame. Il n'y a que 7 chambres et ainsi on pourrait s'attendre à un service très personnalisé et aux petits soins.
Le personnel de l'hotel a plutot brillé par son absence et on s'est senti très seul le dimanche matin à l'heure du brunch dans la salle de restaurant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Je suis venu il y a très peu de temps avec des clients Chez Odette en ville vu l'éloge qu'un critique gastronomique écrivait dans sa rubrique.
Mon avis est que la nourriture est excellente comme disait un certain journal et je ne ferai aucune critique à faire loin du contraire. Par contre, je me suis fais prendre de très haut par le personnel !!!
En arrivant, ma voiture a été prise en charge par un très gentil monsieur, j'avais réservé une table qui a été confondu avec le lendemain!! Donc j'ai demandé des comptes à la responsable qui m'a prit de très haut, remarque déplacées et j'ai vraiment faillit me fâcher. Mes clients étaient juste dans le salon donc je les ai rejoint et nous avons du attendre 30 minutes avant d'avoir une table!!!! Nous avons eu nos entrées mais pas le vin. Donc une jeune demoiselle m'a dit quelle n’avait plus le vin que j'avais commandé donc je lui ai demandé conseil mais elle m'a ressorti la carte. Un de mes clients n'avait pas fini de manger que la responsable ne regardant pas se qu’elle faisait à prise l'assiette, donc mon client lui demanda s’il pouvait finir tranquillement. La réponse a été un grand sourire. La suite a été moyen vu la gentillesse de certaines personnes dans cet établissement. Je pense en conclusion que la nourriture est très bonne même si les prix sont un peu élevés. Mais je ne retournerai jamais dans cet établissement pour le service. Et je vous déconseillerai de venir dans cet établissement pour la raison évoqué. Il y a un restaurant rouge tomate a 10 min à pied de là qui est super.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
fanni75
Avis écrit le 6 mai 2011

Boutique hotel absolument ravissant! Des chambres design, nombreux accessoires, literie excellente. La salle de bain était juste merveilleuse!
Un hotel intime au service irréprochable.
Le diner et petit déjeuner pris a l'hôtel étaient excellents.
Une adresse encore secrète a recommander les yeux fermes!

• Séjour du mars 2011
Salvador, BA
Avis écrit le 11 septembre 2010

Les plats sympas, mais le service laisse fortement a desiser.

Y ai recu des remarques d'une serveuse, tout a fait deplacees et mal venues. Bien sur, elle n'avait aucun notion du service en restauration ou meme comment ouvrir une bouteille de vin a table et le servir ensuite sans en mettre partout.

En ai fait les remarques au gerant, lequeli m'a repondu etre au courant, observant celle ci depuis plus d'un an.... drole de remarque quand meme?

En fait, ce restaurant essaye peut etre un peu trop de se demarquer en oubliant les bases du metier de restaurateur, a savoir preparer des mets gouteux, lesquels seront bien servis, ce qui n'est pas du tout le cas.

Quant a la note, salee.... tres salee pour l'experience decevante....

Trying too hard, I guess.

• Séjour du mars 2011
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 2 sur 16 à Ixelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Odette en Ville ?

Informations supplémentaires concernant Odette en Ville

Établissement : Odette en Ville
Adresse: Rue du Chatelain 25 | Bruxelles, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 6 sur 19 Auberges/B&B à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Odette en Ville 3*
C’est au coeur du quartier du Châtelain, vivant le jour et calme la nuit, qu’Odette en ville a ouvert ses portes dans une grande maison de maître des années 20. Pensé d’abord comme un lieu de vie où il fait bon se ressourcer après une journée de visite ou de travail, la maison cultive ses différences. Des « Boutiques hôtels », elle a conservé le caractère intimiste et exclusif, des hôtels de tradition, la qualité d’un service sans fausse note. Fidèle aux codes du confort chaleureux et contemporain qui ont fait le succès de la « maison » de Williers, Odette en ville décline les plaisirs urbains et le luxe sur une note authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odette en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odette En Ville Bruxelles/Ixelles
Bruxelles Odette En Ville