Odette en Ville
Bon 3,5/5
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2012

Etablissement obscur, personnel prétentieux, sommelier hautain et portions dignes d'un régime de troublé alimentaire, je déconseille vivement d'y venir se restaurer. Autant rester chez vous, epargner 2OO euros. Un zéro pointé; aleksanTT

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Les prix sont trop élevés, mais l'ambiance, les vins et les plats en valent la peine.
Le personnel peut paraître trop 'parisien', mais nous avons été très bien reçus et servis.

Nous devons y retourner pour un brunch en terrasse et une nuit d'hôtel pour nous faire un avi complet. Et, malgré les prix, nous le feront ...

A Bruxelles, ce genre d'établissement manque !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Nous connaissions déjà Chez Odette à Williers et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. Accueil très professionnel, chambre très confortable et très grande. Belle salle de bains et même si il n'y a pas de douche, la profondeur de la baignoire permet de se laver facilement
La literie est sublime et toute l'ambiance de cet endroit fait que nous y retournerons certainement
Seul bémol, le restaurant n'est pas a la hauteur de l'hôtel. L'assiette est bonne mais manque de finesse au niveau de la présentation.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Superbe hotel avec des chambres canons, les lits sont super confortables et on se sent au clame. Il n'y a que 7 chambres et ainsi on pourrait s'attendre à un service très personnalisé et aux petits soins.
Le personnel de l'hotel a plutot brillé par son absence et on s'est senti très seul le dimanche matin à l'heure du brunch dans la salle de restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Je suis venu il y a très peu de temps avec des clients Chez Odette en ville vu l'éloge qu'un critique gastronomique écrivait dans sa rubrique.
Mon avis est que la nourriture est excellente comme disait un certain journal et je ne ferai aucune critique à faire loin du contraire. Par contre, je me suis fais prendre de très haut par le personnel !!!
En arrivant, ma voiture a été prise en charge par un très gentil monsieur, j'avais réservé une table qui a été confondu avec le lendemain!! Donc j'ai demandé des comptes à la responsable qui m'a prit de très haut, remarque déplacées et j'ai vraiment faillit me fâcher. Mes clients étaient juste dans le salon donc je les ai rejoint et nous avons du attendre 30 minutes avant d'avoir une table!!!! Nous avons eu nos entrées mais pas le vin. Donc une jeune demoiselle m'a dit quelle n’avait plus le vin que j'avais commandé donc je lui ai demandé conseil mais elle m'a ressorti la carte. Un de mes clients n'avait pas fini de manger que la responsable ne regardant pas se qu’elle faisait à prise l'assiette, donc mon client lui demanda s’il pouvait finir tranquillement. La réponse a été un grand sourire. La suite a été moyen vu la gentillesse de certaines personnes dans cet établissement. Je pense en conclusion que la nourriture est très bonne même si les prix sont un peu élevés. Mais je ne retournerai jamais dans cet établissement pour le service. Et je vous déconseillerai de venir dans cet établissement pour la raison évoqué. Il y a un restaurant rouge tomate a 10 min à pied de là qui est super.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires