Odette en Ville
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 avril 2013

tres beau boutique hotel
un hotel a bruxelles ou l'on se croit a la campagne.(bibliotheque, cheminee)
accueil parfait ( alice)
repas sous une lumiere tamisé excellent et bon conseil pour le vin.
fin de repas au bar avec un tres bon cocktail
a bientot

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Bonne situation dans Bruxelles - chambres impeccables-salles de bain tres spacieuses-service très attentif, délicieux et professionnel-cuisine de très bon niveau-ambiance mode luxe design .a essayer très vite

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 17 janvier 2013

Odette est un endroit génial. C'est le grand chic des grandes villes comme Paris et New york, sauf que vous pouvez compter sur une gentillesse et un service excellent, personnalisé et familial. Ambiance tamisée au coin du feu avec musique lounge. Chez Odette le client est roi! Les cocktails sont délicieux et d'une grande qualité. Le menu est très raffiné, je conseil le tartare de saumon et king crabe. Si vous voulez passer un weekend à Bruxelles dans un endroit non-touristique et glamour, Odette c'est parfait. Ou que vous voulez boire un apéro au bar le mercredi suivi d'un diner aux chandelles, c'est Odette qu'il vous faut! Un croisement entre L'ambiance de l'hôtel Costes, les cocktails du plaza à Paris et l'hospitalité Bruxelloise. Le meilleur secret de Bruxelles...révélé par une Bruxelloise!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Etablissement obscur, personnel prétentieux, sommelier hautain et portions dignes d'un régime de troublé alimentaire, je déconseille vivement d'y venir se restaurer. Autant rester chez vous, epargner 2OO euros. Un zéro pointé; aleksanTT

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Les prix sont trop élevés, mais l'ambiance, les vins et les plats en valent la peine.
Le personnel peut paraître trop 'parisien', mais nous avons été très bien reçus et servis.

Nous devons y retourner pour un brunch en terrasse et une nuit d'hôtel pour nous faire un avi complet. Et, malgré les prix, nous le feront ...

A Bruxelles, ce genre d'établissement manque !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple