Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:30
Points forts des avis
Une excellente soirée !

Première expérience pour moi et mon ami , un cadre super , de la musique et surtout... un animateur... lire la suite

Avis écrit le 10 août 2019
Purerockfort41
Super accueil

Chouette accueil, personnel prévenant et très bel endroit. A faire en couple ou avec un groupe... lire la suite

Avis écrit le 28 juillet 2019
992cyrielleb
Bruxelles, Belgique
par mobile
Lisez les 16 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Ixelles
à partir de 30,44 $US
à partir de 32,69 $US
à partir de 78,91 $US
à partir de 78,91 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2019

Super bon moment. Pendant une heure, un animateur s'est occupé de nous. Règles de sécurité, technique de lancer et jeux à gogo. L'équipe met une très chouette ambiance. On n'a pas vu le temps passer. A diffuser!

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Super accueil et ambiance agréable. Le personnel est sympathique et professionnel. Je recommande !!!

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Accueil au top ! Personnel exceptionnel !! accompagné tout le long de la session avec mini jeux et animation ! Bonne découverte !

A essayer de tt urgence !

Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un super moment, tout est très bien expliqué et les petits jeux proposés sont géniaux !

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Vraiment génial, on est super bien accueilli, l'ambiance est incroyable !! Je suis venu avec mes potes et on l'a pas regretter, au début on était septique car une heure on trouvais ça long mais enfin de compte le temps est passé super vite car les animateurs sont trop cool expérience inoubliable je le referai sûrement ! Avis aux amateurs de sensations fortes ceci est fait pour vous ! Yaaaaar