“Surtout NE PAS ALLER LAS BAS, INSALUBRE”

Brussels Louise Hostel
Papeete, Polynésie française
“Surtout NE PAS ALLER LAS BAS, INSALUBRE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Je ne suis pas très difficile mais là c'était apothéose.
D'abord, nous avions réservé cette auberge sur booking où en rien il n'est précisé que les dortoirs ne sont pas mixes. Donc attention à ceux qui souhaiterait rester ensemble. La politique c'est dortoir séparé filles d'un côté, garçons de l'autre.
Nous avons alors demandé une chambre pour deux. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour 3. Là n'était pas le problème. L'accueil vous demande de régler avant de voir votre chambre. Très bien, je gardais un bon souvenir d'autres auberges que j'ai pu faire.
Arrivés dans la chambre, champignons aux murs, parquet sales, sous le lit : morceau de pain et préservatifs usagés... Insalubre et précaire comme endroit. Fortement déconseillé de dormir dans ce lieu. On s'est plaint à l'accueil, ils en ont eu rien à faire car il faut voir avec la patron, mais bien sur le patron il n'est pas là. 50 euros la nuit. C'est cher pour une chambre précaire.
Les WC et la douche n'en parlons pas. Des poils partout. Le lendemain matin, la même, le mot ménage doit être inexistant.
Les chambres à 3 lits étant placés au niveau -1, il n'y a aucun lavabo pour se laver les dents donc faut aller au 1er ou 2ème étage.
N'allait surtout pas là bas, vous faire avoir comme nous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Réservation faite sur internet, nous avons eu du mal à trouver l'hotel, car non éclairé... Les responsables sont très chaleureux et attentionnés. Nous pensions avoir les wc et douche dans la chambre, mais il n'en est rien. Nous avons occupé une chambre avec un lit superposé (3 personnes), seul un lavabo était à notre disposition. Il ne faut pas être regardant sur la déco, les lits grincent vraiment beaucoup, de plus j'ai pu trouver plusieurs cheveux dans mes draps..., les douches et wc ne sont pas très propres, d'ailleurs pas de savon ni d'essuie mains dans ces derniers.
Si vous êtes couche tôt il faudra vous accomoder des gens qui parlent fort et qui courent dans le couloir (c'est une auberge de jeunesse à la base), si vous êtes lève tard, pensez à prendre un masque pour la nuit, car il n'y pas de rideaux...
Sinon, le café ou thé est gratuit le matin, mais si vous voulez un petit déjeuner il vous en coûtera tout de même 15euros!! (d'après leurs tarifs, nous n'en avons pas pris.)
Je dirais: bien pour une nuit, pour des personnes s'accomodant de peu de confort et dont le budget est serré.

Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 54 sur 119 à Bruxelles
Brxxl 5 City Centre Hostel
Brxxl 5 City Centre Hostel
N° 4 sur 119 à Bruxelles

Vous connaissez Brussels Louise Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Brussels Louise Hostel

Établissement : Brussels Louise Hostel
Adresse: Boulevard General Jacques 82, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 6 sur 11 Hébergements spécialisés à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brussels Louise Hostel 2*
L'Hostel Louise propose des hébergements jeune dans le quartier estudiantin de Bruxelles, à 10 minutes à pied de l'université libre de Bruxelles (ULB). Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Vous pourrez réserver un lit dans un dortoir, une chambre privée ainsi qu’une chambre triple ou quadruple privée. Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD. La salle de bains commune se trouve dans le couloir. Des casiers sont disponibles dans toutes les chambres. La cuisine commune est équipée de cuisinières électriques, d'un four/four micro-ondes ainsi que d'un coin repas. L’établissement possède en outre une terrasse et un jardin accessibles à tous! Vous pourrez rejoindre le centre-ville ainsi qu’à la Gare Centrale en 25 minutes en prenant le bus n°71, à l'arrêt Buyl, situé à 200 mètres de l'Hostel Louise. La ligne de tramway 7 vous permet d'accéder directement à l'Atomium et au musée Mini-Europe. Si vous souhaitez faire des achats, vous pourrez prendre le tramway de la ligne 94, desservant le quartier de l'avenue Louise « les petits Champs-Elysée » de Bruxelles, la rue de la mode et du design du centre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brussels Louise Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brussels Louise Hotel Bruxelles
Brussels Louise Auberge