“Très bon hôtel!”

Alpes-de-Haute-Provence, France
“Très bon hôtel!”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Les + :
- chambres spacieuses et bien isolées (6e étage sur rue bruyante, mais triple vitrage : une vitre simple vitrage extérieure côté rue, puis 30cm d'air environ, puis une vitre double vitrage, résultat : on n'entend pas la rue).
- literie agréable
- chambre lumineuse (grandes baies vitrées et nombreuses lampes)
- très bon standing général, du hall et des chambres, finition soignée et propreté au rendez-vous
- climatisation/chauffage non bruyant et efficace
- salle de fitness avec nombreux appareils, sauna. ambiance détente agréable dans cet espace

Les - :
- un seul ordinateur dans le hall, fort utile pour consulter la météo par exemple (qui était mauvaise), un autre étant disponible dans un recoin caché, dans un petit couloir avec tabouret. Un deuxième dans le hall serait préférable.
- le sauna n'ouvre qu'en fin d'après-midi. Par temps maussade il serait agréable de pouvoir en profiter en matinée
- la déco du fitness centre est agréable mais le couloir d'accès entre l'ascenseur et la porte du fitness centre fait locaux techniques et on croirait s'être tompé d'étage
- hôtel un peu excentré, mais pas pour l'art nouveau : proche du musée Horta et de l'hôtel Hannon, ainsi que des maisons art nouveau d'Ixelles et St Gilles

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Liège
Avis écrit le 29 décembre 2011

Les points positifs : Bonne situation, chambres spacieuses, déco soignée, très bon petit déjeuner, personnel de salle efficace et souriant.
Les points négatifs : très mauvaise isolation phonique des chambres situées au 1er étage à l'arrière du bâtiment (on entend le bruit des talons des passantes) mais selon mes amis le problème ne se pose pas au 5e, le chauffage ne fonctionne pas très bien (ce qui rend le séjour dans la chambre désagréable) comportement quelque peu condescendant de certains membres du personnel de la réception (dommage car d'autres, par contre, sont vraiment charmants), le prix des boissons au bar peut être un peu cher (mais c'est général dans les hôtels).
ATTENTION le prix indiqué lors de la réservation ne comprend pas la taxe de ville de 7,58 EUR par nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 15 décembre 2011

J'y ai malheureusement connu un litige inacceptable. J'avais réservé, par mail confirmé, 2 chambres business, communicantes. A l'arrivée, l'hôtel n'a pas de chambre communicantes dans cette catégorie ( la plus chère ). Je suis déclassé au niveau en dessous, à la décoration moins moderne, mais correcte. Au checkout, la réception me facture les chambres à un prix plus élevé que celui indiqué sur la réservation. Après 30' de discussion désagréable ( comme si mon mail de réservation était faux ) on me présente une autre facture, réduite cette fois au prix des chambres business, alors que j'avais été déclassé à une catégorie moins chère. Nouvelle discussion sans fin. Option: appeler la police et rater mon avion. j'ai payé, mais je n'y mettrai plus les pieds.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel bien situé, grand et spacieux. Chambre Escapade Romantique excellente:grande chambre, champagne, chocolat, roses, macarons, huile de massage petit déjeuner en chambre offert et parking offert... Seul inconvénient, le jacuzzi était hors service et un des ascenseurs ne marchait pas et donc l'attente était donc assez longue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel bien situé pas très loin des boutiques et des restaurants. Chambre assez spacieuse avec petit bureau et grand écran TV LCD. Salle de bain assez grande et propre. Literie relativement bonne. Notre chambre donnait sur une petite rue située à l'arrière du batiment, soit au dessus de l'entrée du parking. A propos du parking, si vous avez un véhicule tout terrain, ne vous aventurez pas dedans, car la hauteur max. est de 175 cm. Petit déjeuner-buffet assez correct. Service réception pas très motivé par le travail, dommage car pour 110 Euros, on peut exiger mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BristolStephanie, Assistante Personnelle du Directeur Régional du groupe Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre sur Trip Advisor un commentaire concernant votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire quant aux réceptionnistes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et tenons à vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
Thon Hotels
Avis écrit le 29 septembre 2011

Bien situé, accueil sympa. C'était notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert une petite bouteille de champagne.Chambre grande, meublée avec goût, très bonne literie. petit-dèj de qualité. Restaurant délicieux, carte des vins un peu maigre, à élargir.
En attente d'un spa+piscine en rénovation.
Juste un petit problème, le dimanche à 9h, une femme de ménage est venue cogner violemment à notre porte pour faire le ménage....Réveil en sursaut!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BristolStephanie, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire quant au fait que vous ayez été réveillés par la femme de chambre.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient et tenons à vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
Thon Hotels
Le Morne
Avis écrit le 22 septembre 2011

Surclassement à l'arrivée en chambre executive (nous ne savons donc pas comment sont les autres chambres). Un vrai bonheur: chambre immense, claire et très propre (visiblement récemment rénovée), 9ieme étage avec vue dégagée, très calme. Grande salle de bain (produits Yves Rocher). Petit déjeuner buffet très correct. Situé sur l'Avenue Louise près de la Place Stéphanie (zone très commerçante). Un bon quart d'heure à pied de la Grand Place (balade sympa et sinon tram et métro tout près)
Petits ascenseurs donc attente en cas d'affluence. Parking assez cher (environ €20 par 24h) mais était heureusement inclus dans notre prestation. Bon accueil à la réception.
En résumé: excellentes prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Novotel Brussels Centre
Novotel Brussels Centre
N° 27 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 739 avis

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles