Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Alpes-de-Haute-Provence, France
Auteur de niveau
29 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très bon hôtel!”
Avis écrit le 31 décembre 2011

Les + :
- chambres spacieuses et bien isolées (6e étage sur rue bruyante, mais triple vitrage : une vitre simple vitrage extérieure côté rue, puis 30cm d'air environ, puis une vitre double vitrage, résultat : on n'entend pas la rue).
- literie agréable
- chambre lumineuse (grandes baies vitrées et nombreuses lampes)
- très bon standing général, du hall et des chambres, finition soignée et propreté au rendez-vous
- climatisation/chauffage non bruyant et efficace
- salle de fitness avec nombreux appareils, sauna. ambiance détente agréable dans cet espace


Les - :
- un seul ordinateur dans le hall, fort utile pour consulter la météo par exemple (qui était mauvaise), un autre étant disponible dans un recoin caché, dans un petit couloir avec tabouret. Un deuxième dans le hall serait préférable.
- le sauna n'ouvre qu'en fin d'après-midi. Par temps maussade il serait agréable de pouvoir en profiter en matinée
- la déco du fitness centre est agréable mais le couloir d'accès entre l'ascenseur et la porte du fitness centre fait locaux techniques et on croirait s'être tompé d'étage
- hôtel un peu excentré, mais pas pour l'art nouveau : proche du musée Horta et de l'hôtel Hannon, ainsi que des maisons art nouveau d'Ixelles et St Gilles

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pacha_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

960 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    340
    435
    111
    50
    24
Consultez les avis pour
158
330
50
276
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 29 décembre 2011

Les points positifs : Bonne situation, chambres spacieuses, déco soignée, très bon petit déjeuner, personnel de salle efficace et souriant.
Les points négatifs : très mauvaise isolation phonique des chambres situées au 1er étage à l'arrière du bâtiment (on entend le bruit des talons des passantes) mais selon mes amis le problème ne se pose pas au 5e, le chauffage ne fonctionne pas très bien (ce qui rend le séjour dans la chambre désagréable) comportement quelque peu condescendant de certains membres du personnel de la réception (dommage car d'autres, par contre, sont vraiment charmants), le prix des boissons au bar peut être un peu cher (mais c'est général dans les hôtels).
ATTENTION le prix indiqué lors de la réservation ne comprend pas la taxe de ville de 7,58 EUR par nuit.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci ap0cry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco-Ville, Monaco
Auteur de niveau
30 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2011

J'y ai malheureusement connu un litige inacceptable. J'avais réservé, par mail confirmé, 2 chambres business, communicantes. A l'arrivée, l'hôtel n'a pas de chambre communicantes dans cette catégorie ( la plus chère ). Je suis déclassé au niveau en dessous, à la décoration moins moderne, mais correcte. Au checkout, la réception me facture les chambres à un prix plus élevé que celui indiqué sur la réservation. Après 30' de discussion désagréable ( comme si mon mail de réservation était faux ) on me présente une autre facture, réduite cette fois au prix des chambres business, alors que j'avais été déclassé à une catégorie moins chère. Nouvelle discussion sans fin. Option: appeler la police et rater mon avion. j'ai payé, mais je n'y mettrai plus les pieds.

Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci direlon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
Avis écrit le 29 novembre 2011

Hôtel bien situé, grand et spacieux. Chambre Escapade Romantique excellente:grande chambre, champagne, chocolat, roses, macarons, huile de massage petit déjeuner en chambre offert et parking offert... Seul inconvénient, le jacuzzi était hors service et un des ascenseurs ne marchait pas et donc l'attente était donc assez longue.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mille892
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
46 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel bien situé pas très loin des boutiques et des restaurants. Chambre assez spacieuse avec petit bureau et grand écran TV LCD. Salle de bain assez grande et propre. Literie relativement bonne. Notre chambre donnait sur une petite rue située à l'arrière du batiment, soit au dessus de l'entrée du parking. A propos du parking, si vous avez un véhicule tout terrain, ne vous aventurez pas dedans, car la hauteur max. est de 175 cm. Petit déjeuner-buffet assez correct. Service réception pas très motivé par le travail, dommage car pour 110 Euros, on peut exiger mieux.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sorgim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolStephanie, Assistante Personnelle du Directeur Régional du groupe Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre sur Trip Advisor un commentaire concernant votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire quant aux réceptionnistes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient et tenons à vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 29 septembre 2011

Bien situé, accueil sympa. C'était notre anniversaire de mariage, ils nous ont offert une petite bouteille de champagne.Chambre grande, meublée avec goût, très bonne literie. petit-dèj de qualité. Restaurant délicieux, carte des vins un peu maigre, à élargir.
En attente d'un spa+piscine en rénovation.
Juste un petit problème, le dimanche à 9h, une femme de ménage est venue cogner violemment à notre porte pour faire le ménage....Réveil en sursaut!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci les2soeurs18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BristolStephanie, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de mettre sur Trip Advisor un commentaire concernant votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais avons néanmoins pris bonne note de votre commentaire quant au fait que vous ayez été réveillés par la femme de chambre.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour cet inconvénient et tenons à vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Morne
Auteur de niveau
22 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2011

Surclassement à l'arrivée en chambre executive (nous ne savons donc pas comment sont les autres chambres). Un vrai bonheur: chambre immense, claire et très propre (visiblement récemment rénovée), 9ieme étage avec vue dégagée, très calme. Grande salle de bain (produits Yves Rocher). Petit déjeuner buffet très correct. Situé sur l'Avenue Louise près de la Place Stéphanie (zone très commerçante). Un bon quart d'heure à pied de la Grand Place (balade sympa et sinon tram et métro tout près)
Petits ascenseurs donc attente en cas d'affluence. Parking assez cher (environ €20 par 24h) mais était heureusement inclus dans notre prestation. Bon accueil à la réception.
En résumé: excellentes prestations.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean Luc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 978 avis
À 2.4 km
Brussels Welcome Hotel
Brussels Welcome Hotel
N° 8 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 133 avis
À 1.9 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 318 avis
À 2.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 6 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 762 avis
À 2.2 km
Novotel Brussels Centre
Novotel Brussels Centre
N° 27 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 739 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Établissement : Thon Hotel Bristol Stephanie
Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page