“Sympa mais vieillot”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nandrin
“Sympa mais vieillot”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Deuxième visite. Chambre sur l'avenue louise(bruyante et mal insonorisée ). Trop stéréotypée . Manque de charme par rapport aux chambres dans l'ancienne partie de l' hotel. Donc mauvais rapport qualité prix pour une chambre club aussi grande soit-elle.pas de prises sèche-cheveux près d'un miroir et manque de rangement( pourtant y a de la place ). Bonne literie. En conclusion c'est moyen et cher

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris sur votre temps pour écrire un commentaire sur Trip Advisor quant à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé votre chambre à votre goût et vous conseillons pour votre prochain séjour de choisir une chambre Business entièrement rénovée.
Quant au bruit, nous sommes étonnés vu le triple vitrage des chassis. Néanmoins, la prochaine fois, le mieux serait de demander une chambre "intérieure" où il n'y aura aucun bruit.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments subis mais espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir vous prouver que notre hôtel correspond à son standard d'hôtel 4 étoiles.

Meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel conseillé par un ami le temps d'un long week end de 4 jours!
Quelle agréable surprise! Arrivés, nous sommes pris en charge pour le check-in. La réceptionniste, très aimable et très efficace m'explique alors qu'il n'y a plus de chambre supérieure avec terrasse comme demandé lors de ma réservation. Pour compenser, elle me propose de nous surclasser dans une suite! Arrivé dans la suite, agréable surprise! Ce sont en fait de véritables appartements avec salons, chambre et salle de bain séparé! Pour couronner le tout, la salle de bain disposait d'un sauna!
Les femmes de chambre sont très serviables et discrètes et le petit déjeuner et correct (une réduction de 50% dessus nous avait été donné lors du check-in).

Je retournerai surement au Bristol Stéphanie, dont la situation géaographique est idéal (4 station de la gare du midi sans changement en métro, 15 min du centre ville). La station Louise se trouve à 10 min a pièd de l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor au sujet de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, le service et la localisation de l'hôtel. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

savigny le temple
Avis écrit le 23 septembre 2012

Fréquemment en séjour à Bruxelles, nous changeons à chaque fois d’hôtel, cette fois c’est sur le Bristol Stéphanie que nous avions jeté notre dévolu, nous avions une suite avec coin cuisine, et malheureusement deux lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double, les lits étaient très étroits et les matelas trop mous, nous avions l’impression de nous trouver à bord d’un bateau tant ils étaient inconfortables.
Le petit déjeuner était inaccessible (25 € par personne), si le décor était au rendez vous, le confort était oublié.
Un bon point pour l’isolation phonique, les chambres sont dotées de doubles fenêtres, ce qui évitent les bruits de la circulation sur l’avenue Louise.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un avis sur Trip Advisor concernant votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Par contre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié les lits de la chambre. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.

N'hésitez pas à me contacter personnellement (christine.delord@thonhotels.be) la prochaine fois que vous désirez loger chez nous afin que je puisse veiller à vous attribuer une chambre avec un lit double.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous.

Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel central et de qualité. Personnel aimable et serviable. Chambre très confortable. Le buffet petit déjeuner est vraiment bien. À conseiller pour un petit sejour à Bruxelles. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 1 septembre 2012

La situation géographique parfaite pour visiter Bruxelles et faire les boutiques de l'avenue Louise. La qualité de la literie et la décoration de la chambre. Point négatif: le personnel hormis celui du petit déjeuner fort sympathique et professionnel.
Et je n'ai pas eu le temps de tester ou même de voir le centre de remise en forme et le sauna.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
charleroi
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons l'habitude de voyager mon Compagnon et moi, en général dans d'autres pays.
Grâce à une radio bien connue de chez nous(nostalgie), j'ai eu l'opportunité de gagner un forfait romantique à l'hôtel Bristol Stéphanie. Nous sommes carolo et lorsque que nous passons à Bruxelles, c'est en coup de vent ou pour voir des concerts...

Mais quelle bonne surprise pour nous que cet hôtel idéalement situé, qui nous a permis de découvrir des endroits typiques que nous ne connaissions pas.
Quand à l'hôtel, FABULEUX!!! L'acceuil fut charmant, la chambre décorée style art déco et hyper clean, grande spacieuse, bref une des plus belles chambres que nous ayons vue jusqu'ici. Mon compagnon a l'habitude de voyager et de loger dans de grands hôtels(crowne plaza...) et lui aussi fut agréablement surpris par la beauté et grandeur de la chambre.
Mais ce n'est pas tout, des pétales de roses étaient déposés sur le lit. Et le soir après notre retour en ville, une bouteille de champagne, fraise et mignardises nous attendaient avec un petit mot très gentil de la direction. Un peignoir d'un blanc très propre et pantoufles étaient aussi à notre disposition. Sans oublier des huiles pour le corps et des tas de produits de bain aux senteurs différentes. Le lendemain matin , après avoir passé la nuit dans un lit immense et très confortable, c'est en chambre que l'on nous a servis un petit déjeuner délicieux et copieux avec un jus de fruit frais...
Bref, un véritable enchantement que ce forfait romantique! Et découverte d'un bruxelles que nous ne connaissions pas.
A recommander en tout cas. Et certainement à refaire l'année prochaine. Nous avons adoré.
Merci à tout le personnel de cet hôtel prestigieux pour leur gentillesse.

Fabienne et Jean-Louis

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Delord, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos remarques positives. C'est toujours agréable de recevoir de tels commentaires de nos clients.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous prions d'agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Personal Assistant to the Area Director Benelux - Thon Hotels
Avis écrit le 24 mai 2012

Bien placé sur l'avenue Louise, propre et fonctionnel mais rien d'extraordinaire pour un 4 étoiles (on cherche encore la 4ème étoile d'ailleurs) ... à l'arrivée, on nous a mis dans une chambre déjà occupée ... très bof ... on a donc changé de chambre ... pas très pro quand même.
La chambre était grande (on a été surclassé peut être ?) et la literie excellente. La salle de bain était très grande également mais cela sentait le moisi. Très vieillot cet hôtel, très année 80's :-))
Au check out, villaine surprise ... malgré un prépaid taxes comprises par Expédia, on nous a facturé les taxes de ville de 15 euros (pour 2 nuits) ... c'est nouveau chez Expedia et mesquin de ne pas le dire; pour l'hôtel, nul de ne pas nous avoir averti à l'arrivée ... bref pas content :-(

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour chez nous.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le désiriez et que vous n'ayiez pas apprécié la chambre bien que vous ayiez reçu un surclassement. Ce genre de chambre fait 45 m², les plus grandes de Bruxelles. Par contre, nous vous présentons toutes nos excuses en ce qui concerne la première chambre qui était déjà occupée.

Quant à la décoration, le lobby et la galerie ont été récemment rénové.

Quant à la taxe de séjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas vous en avoir avisé à votre arrivée. Soyez assuré que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin que ceci ne se représente plus.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

PA to the Area Director BeNeLux - Thon Hotels
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 198 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 198 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles