“Excellent rapport qualité prix”

Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 3 sur 15 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre et immense et très bien insonorisée.
Petit dej excellent et varié.
Parking directement sous l hôtel. Super pratique.
Très bien placé car situé à 5 minutes à pied du métro et à 2 minutes du tram

• Séjour en : avril 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les services de l'hôtel et je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives.
C'est toujours agréable pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

206212 avis sur 1 023

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Bristol Stephanie, la chambre est spatieuse et la salle de bain aussi avec douche et bain mais pas de peignoirs et chaussons.
La literie correcte , un peu molle à mon goût.Le petit-déjeuner est copieux,bon et varié et la salle de petit déj bien décorée et agréable.Le restaurant à l'aire d'être cosy mais nous n'y avons pas dîné.Un trés grand parking se trouve à proximité ainsi qu'un supermarché ouvert toute la nuit.Bien localisé à 5minutes du Metro Louise et 20minutes à pieds de la grand place.Bref hotel idéales pour découvrir Bruxelles sur un long week end.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre week-end passé au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Juste pour information, nous tenons à vous signaler que l'hôtel possède un parking souterrain dont l'entrée est située à l'arrière de l'hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons pu bénéficier d'une offre package avec chambre décorée de pétales de fleurs et champagne d'accueil et nous avons été enchantés. Belle chambre au 7 eme étage avec vue dégagée, proximité du quartier Luoise vécu tous ses commerces, petit déjeuner buffet copieux, personnel aimable et disponible. Nous avons été au calme et avons passe une très bonne nuit.
Il ne manque que peu de choses pour avoir la note maximale:
Une télévision avec une meilleure réception ( coupures intermittentes fréquentes)
Un mini bar avec des tarifs moins décourageants
Un sauna /jacuzzi plus moderne.
Sonon tout le reste étaitarfait!
Merci!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d''avoir posté un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'hôtel. Soyez assuré que vos commentaires positifs sont grandement appréciés.
Nous désirons néanmoins vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la télévision. Nous allons en faire part à la société qui gère la distribution.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous.

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Très belle et grande chambre décorée avec goût et propre. Buffet de petit déjeuner copieux et fourni.
Personnel sympathique et souriant Emplacement dans une avenue avec plein de boutiques et métro très proche.
Très contente de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre week-end au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous,
Bien à vous
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux

Avis publié : 27 février 2013

Belle hôtel, bien situé, j avais un bon groupon! Donc le prix parfait! Chambre 13 parfaite avec sol chauffer dans la salle de bain! Un bon petit week end entre amis! Les 3 chambres parfaites,juste peut être attention au lit double ses 2 lits simples!

• Séjour en : février 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Soyez assurée que je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Cela nous fait toujours grand plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
En ce qui concerne les deux lits simples, sachez que nous avons des lits doubles et des lits simples afin de répondre aux désirs de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux

Avis publié : 20 février 2013

La Capitale européenne jouit d’un atout magistral pour le week-end : l’absence de stress. Pour le business aussi d’ailleurs... c’est toujours agréable de prendre une leçon de «coolitude» belge, mélange de convivialité, d’ambiance village et de multiculturalisme. Sa rue la plus connue ? L’Avenue Louise bordée d’innombrables bistrots et boutiques. Et de l’Hôtel Bristol Stephanie qui n’offre pas seulement l’avantage de sa situation mais aussi les plus grandes chambres de Bruxelles !
45 mètres carrés pour les chambres supérieures, assez rare en ville
L’accueil haut de gamme
L’ambiance de détente agréable dans la salle de fitness avec ses nombreux appareils et son sauna
Les commerces de l’avenue Louise au pied de l’hôtel
L’avenue Louise fut créée en 1847 pour relier le centre de Bruxelles au Bois de la Cambre et à la Forêt de Soignes. Elle est nommée en l’honneur de la Princesse Louise, fille ainée du Roi Léopold II, tout comme la place Stéphanie est nommée en l’honneur de sa sœur Stéphanie. Notre hôtel s’appelle Stéphanie et il est situé sur Louise.

Une récente étude a démontré que cette monumentale avenue bordée de marronniers est la 8ème artère commerçante la plus conviviale au monde, devançant les Champs Elysées à Paris et la 5e Avenue à New York. Le classement prend en compte l'atmosphère du quartier, l'allure des magasins, l'accueil de la clientèle. Les clients qui ont participé à l’enquête ont pu aller au Bristol Stephanie. Le personnel se montre charmant et efficace, présent sans l’être trop : à la hauteur des quatre étoiles ! Le concierge a été utile pour nous guider dans les multiples quartiers de Bruxelles, surtout le dimanche quand les horaires changent mais que la ville s’anime de nouvelles activités : puces, marchés, brunch, musées et promenades bucoliques font partie du programme belge dominical.

Si l’immeuble et le hall de l’hôtel sont ultra modernes, la décoration des chambres est très classique. Nous ne voyons d’abord qu’une chose : l’accueil romantique avec champagne, fraises, huile de massage et surprise ! Nous constatons ensuite que ce sont l’espace et les installations qui ont été privilégiés. Elles sont suffisamment vastes pour contenir un coin salon et une grande salle de bain avec baignoire et douche séparés ainsi que quelques détails appréciables comme des sels de bain odorants et des peignoirs bien moelleux. Des détails pas si anecdotiques quand il s’agit d’un choix important de chaînes internationales et de films payants pour regarder la télévision, de l’internet en wifi gratuit pour se connecter, d’un plateau bouilloire pour se préparer un thé ou un café et d’une excellente insonorisation avec triple vitrage.

La station de métro Louise est à 600 mètres de l’hôtel, elle amène à la gare de Bruxelles-Midi et au terminal Eurostar en 3 arrêts. Les autres centres d’intérêt sont à proximité dans cette capitale à taille humaine. S’il « caille » ou que vous essuyez une « drache » le Stephany’s propose son atmosphère chaleureuse pour goûter une bonne bière belge. J’ai préféré me délasser au sauna du centre de fitness, plus à même d’évacuer le surplus de sucre ingurgité pendant le séjour (Wittamer, Dandoy, Marcolini… les gaufres chaudes et dames blanches font partie des centres d’intérêt de Bruxelles). Ce centre est en accès libre avec même un solarium, ça c’est le côté optimiste des Belges. Pour les repas il faut d’abord se familiariser avec la terminologie: le déjeuner c’est le matin, le dîner c’est le midi et le souper c’est soir. Pour nous ce sera souper fin au Chalet d’Odon, le restaurant de l’hôtel où le chef Sébastien Lemmens prépare une excellente cuisine française. Point d’orgue d’un traitement de faveur qui donne envie de dire : à tantôt à Bruxelles !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNelux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie situé sur l'Avenue Louise.
Quel plaisir de lire vos remarques judicieuses, pertinantes et tellement positives tant sur l'hôtel que sur Bruxelles. Nous tenons à vous en remercier très chaleureusement. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNelux

Avis publié : 18 février 2013

Nous rentrons d'un long week end (St Valentin) au Bristol stéphanie.
Nous étions ravi ! Très bel hôtel ! La suite était superbe, déco agréable, calme, service impécable...le petit déjeuner est merveilleux ! les jus d'oranges, les oeufs brouillés, le bacon !
Hôtel bien situé sur l'avenue Louise (une sorte de champs Elysée de Bruxelles), très vivant, beaucoup de commerce... La grand place et le quartier des sablons (lieux les plus touristiques de Bruxelles) sont accesible à pied ce qui est bien pratique.
Juste un bémol pour le wi fi payant et le prix des alcools du mini bar (mais bon c'est pas grand chose).

Je recommande vivement cet établissement !

Bref superbe séjour, je conseil vivement cet établisement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie pour la Saint Valentin.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que vous ayez apprécié les facilités de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien à vous
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNelux

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Novotel Brussels Grand Place
Novotel Brussels Grand Place
N° 29 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°2 des hôtels écologiques à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie de prix : 76€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles