“Joëlledijon” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Prices are for 1 room, 2 adults
Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 3 sur 17 hôtels à Ixelles
Dijon
“Joëlledijon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très calme, de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le personnel est attentif et discret.
petit déj. très copieux et varié.
Bonne situation géographique car la ville est accessible à pied.
Aucune hésitation à réserver cet hôtel proche des maisons Art Nouveau d'Ixelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec un petit coin "salon" où l'on peut se détendre et prendre une boisson chaude (thé, café, chocolat) à disposition. Il y a même une table à repasser avec un fer. Le lit est grand et la literie est très correcte. Le petit déjeuner est copieux et de qualité : beaucoup de choix entre les charcuteries, viennoiseries, fruits, jus de fruits frais... Nous avons opté pour le parking sous-sol de l'hôtel et ne le regrettons pas. L'hôtel est bien situé : transports en commun proches, et l'on peut accéder au centre ville à pied en 20 min, ce qui vous permet de visiter le palais de justice, passer sur la place Poelaert où l'on bénéficie d'un superbe point de vue sur la ville basse jusqu'à Anderlecht et l' ATOMIUM. L'hôtel est proche du musée HORTA et des maisons répertoriées pour la "balade art nouveau". Et puis il y a plein de belles choses à voir et à visiter à BRUXELLES !! Nous sommes passés par weekendesk pour notre réservation et en sommes très satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez grandement apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre et immense et très bien insonorisée.
Petit dej excellent et varié.
Parking directement sous l hôtel. Super pratique.
Très bien placé car situé à 5 minutes à pied du métro et à 2 minutes du tram

• Séjour du avril 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les services de l'hôtel et je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives.
C'est toujours agréable pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Bristol Stephanie, la chambre est spatieuse et la salle de bain aussi avec douche et bain mais pas de peignoirs et chaussons.
La literie correcte , un peu molle à mon goût.Le petit-déjeuner est copieux,bon et varié et la salle de petit déj bien décorée et agréable.Le restaurant à l'aire d'être cosy mais nous n'y avons pas dîné.Un trés grand parking se trouve à proximité ainsi qu'un supermarché ouvert toute la nuit.Bien localisé à 5minutes du Metro Louise et 20minutes à pieds de la grand place.Bref hotel idéales pour découvrir Bruxelles sur un long week end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre week-end passé au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Juste pour information, nous tenons à vous signaler que l'hôtel possède un parking souterrain dont l'entrée est située à l'arrière de l'hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons pu bénéficier d'une offre package avec chambre décorée de pétales de fleurs et champagne d'accueil et nous avons été enchantés. Belle chambre au 7 eme étage avec vue dégagée, proximité du quartier Luoise vécu tous ses commerces, petit déjeuner buffet copieux, personnel aimable et disponible. Nous avons été au calme et avons passe une très bonne nuit.
Il ne manque que peu de choses pour avoir la note maximale:
Une télévision avec une meilleure réception ( coupures intermittentes fréquentes)
Un mini bar avec des tarifs moins décourageants
Un sauna /jacuzzi plus moderne.
Sonon tout le reste étaitarfait!
Merci!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d''avoir posté un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'hôtel. Soyez assuré que vos commentaires positifs sont grandement appréciés.
Nous désirons néanmoins vous présenter nos plus sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la télévision. Nous allons en faire part à la société qui gère la distribution.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Guebwiller, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Très belle et grande chambre décorée avec goût et propre. Buffet de petit déjeuner copieux et fourni.
Personnel sympathique et souriant Emplacement dans une avenue avec plein de boutiques et métro très proche.
Très contente de mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre week-end au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable week-end et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous,
Bien à vous
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux
Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Belle hôtel, bien situé, j avais un bon groupon! Donc le prix parfait! Chambre 13 parfaite avec sol chauffer dans la salle de bain! Un bon petit week end entre amis! Les 3 chambres parfaites,juste peut être attention au lit double ses 2 lits simples!

• Séjour du février 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Soyez assurée que je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Cela nous fait toujours grand plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
En ce qui concerne les deux lits simples, sachez que nous avons des lits doubles et des lits simples afin de répondre aux désirs de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez nous, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional du Groupe Thon Hotels BeNeLux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Pullman Brussels Midi Hotel
Pullman Brussels Midi Hotel
N° 8 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, ebookers.fr, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles