Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu pour le 2e séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçu pour le 2e séjour”
Avis écrit le 14 mai 2013

J avais déjà eu l occasion de séjourner dans cet hotel, raison pour laquelle je m'y suis rendu à nouveau pour 4 jours de Mai.
Pour être honette, l' hotel en lui même est d'un bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien et spacieuses et plutôt propres. Par contre, plusieurs point négatifs sont à relever:
- disposant d'un voucher pour le bar, nous nous y sommes rendu avant d'aller diner. Le barman est plus que désagréable, et à la présentation du bon nous demande d'un air suspicieux oū nous nous sommes procuré le bon? Nous lui faisons comprendre qu'il est offert est inclus dans le prix de la chambre et que s'il a des doutes, peut aller voir la récéptionniste qui est juste à 2 mètres de lui. La, plus rien, il se tait et nous sert, mais à contrecoeur....
-l' autre point négatif majeur est que je suis resté coincé dans l'ascenseur pendant 40 min en pleine nuit suite à une panne d'électricité. Je peux concevoir qu'il puisse y avoir une panne générale....certes...par contre, un 4 étoiles ne disposant pas de groupe électrogène...pas terrible. Mais le plus terrible est la gestion de la panne...pas à un seul moment, le staff de l'hotel n'a controlé qu'il n y ait personne de bloqué dans les ascenseurs (ce qui je pense est juste du bon sens dans un établissement hotelier, et de surcroit un 4 étoiles. J' ai du cogner contre les parois de l ascenseur pendant 1/4 d'´heure avant que des clients ne soient réveillés par les bruits et préviennent la récèption. Et la encore, à aucun moment le staff ne s'est déplacer. Mon ami a dû mettre la pression avant que le staff ne se décide à appeler les pompiers!!!! Ceux- ci ont été très pros et m'ont fait comprendre que le personnel avait été d'une grande incompétence, ajoutant que le personnel disposait d'une clé pour ouvrir au moins les parois de l'ascenseur pour permettre de respirer. Rien n'a été fait...
Au final, en sortant avec l'aide des pompiers, 2 membres du personnels me font savoir qu'il n'y avait pas mort d'homme et que j'ai juste un peu paniqué!!! Quel professionalisme.
Pour conclure, je dirais que l'établissement en lui même est bien en toute objectivité. Mais, habitué à séjourner dans des 4-5 étoiles, le service et le professionalisme ne sont absolument pas au rdv.
Comme dédomagement, une nuit sur les 3 passées m'a été offerte par l'assistante du directeur, qui avait l'air sincèrement navrée.
Conclusion: si vous n'êtes pas regardant sur le service et les prestations dignes d'un 4 étoiles, allez y! Sinon, à éviter....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cesco c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur G.,
Suite à notre entretien au lendemain du malencontreux incident que vous avez subi lors de la panne d'électricité du quartier, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses pour l'attitude de notre personnel.
Comme je vous l'ai dit, soyez assuré que les procédures ont été ré-expliquées au personnel qui n'en n'avait pas tenu compte et que des actions ont été prises afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
J'espère sincèrement que vous avez néanmoins apprécié le surclassement en chambre Business que je vous avais offert au moment de votre réservation et que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.
En vous réitérant mes excuses les plus sincères et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie, je vous prie d'agréer, cher Monsieur G., l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    348
    437
    111
    51
    24
Consultez les avis pour
162
332
50
279
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

Personnel pas très avenant à l'accueil. Nous étions dans une chambre triple. Spacieuse mais l'entretien n'est pas top pour un 4étoiles : lavabo bouché, parquet abimé. Mon impression : hôtel chic mais fatigué! Bruyant le matin (avons été révéillés par des travaux de la rue). Une des clef de la chambe était désactivée et donc inutilisable. conclusion : peu mieux faire et surtout pour l'accueil. N'avons pas été emballés et nous n'y retournerons plus. Je pense qu'on peut trouver mieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NATHALIE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous présente mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés.
Soyez assurée que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin que ce genre d'incident et d'attitude ne se reproduisent plus à l'avenir.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarreguemines, France
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end ! Le cadre est soigné, la chambre spacieuse ! Sa situation permet de rejoindre la grand place en une vingtaine de minutes (à pied puis en métro). Le personnel est aux petits soins. L'hôtel propose un parking souterrain.
Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange fraichement pressé, mais un effort est à faire sur le pain et les viennoiseries (choix limité, qualité sans plus). Le personnel avait l'air quelque peu débordé : tables non débarrassées, d'autres tables étaient propres mais pas dressées...pourtant la salle de petit déjeuner n'était pas comble. Mis à part le point du petit déjeuner à améliorer, nous recommandons cet hôtel !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Céline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et ayez passé un agréable séjour.
Par contre, j'ai pris bonne note de vos remarques en ce qui concerne le petit déjeuner et peux vous assurer que nous allons étudier vos commentaires avec la plus grande attention.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, chère Madame, mes meilleures salutations.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très calme, de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le personnel est attentif et discret.
petit déj. très copieux et varié.
Bonne situation géographique car la ville est accessible à pied.
Aucune hésitation à réserver cet hôtel proche des maisons Art Nouveau d'Ixelles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci joelleDijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,
Bien à vous.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CAMBRAI
Auteur de niveau
37 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec un petit coin "salon" où l'on peut se détendre et prendre une boisson chaude (thé, café, chocolat) à disposition. Il y a même une table à repasser avec un fer. Le lit est grand et la literie est très correcte. Le petit déjeuner est copieux et de qualité : beaucoup de choix entre les charcuteries, viennoiseries, fruits, jus de fruits frais... Nous avons opté pour le parking sous-sol de l'hôtel et ne le regrettons pas. L'hôtel est bien situé : transports en commun proches, et l'on peut accéder au centre ville à pied en 20 min, ce qui vous permet de visiter le palais de justice, passer sur la place Poelaert où l'on bénéficie d'un superbe point de vue sur la ville basse jusqu'à Anderlecht et l' ATOMIUM. L'hôtel est proche du musée HORTA et des maisons répertoriées pour la "balade art nouveau". Et puis il y a plein de belles choses à voir et à visiter à BRUXELLES !! Nous sommes passés par weekendesk pour notre réservation et en sommes très satisfaits.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FISME
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez grandement apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre et immense et très bien insonorisée.
Petit dej excellent et varié.
Parking directement sous l hôtel. Super pratique.
Très bien placé car situé à 5 minutes à pied du métro et à 2 minutes du tram

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Thibaut_reimel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les services de l'hôtel et je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives.
C'est toujours agréable pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ROUEN
Auteur de niveau
32 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Bristol Stephanie, la chambre est spatieuse et la salle de bain aussi avec douche et bain mais pas de peignoirs et chaussons.
La literie correcte , un peu molle à mon goût.Le petit-déjeuner est copieux,bon et varié et la salle de petit déj bien décorée et agréable.Le restaurant à l'aire d'être cosy mais nous n'y avons pas dîné.Un trés grand parking se trouve à proximité ainsi qu'un supermarché ouvert toute la nuit.Bien localisé à 5minutes du Metro Louise et 20minutes à pieds de la grand place.Bref hotel idéales pour découvrir Bruxelles sur un long week end.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Wam56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre week-end passé au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Juste pour information, nous tenons à vous signaler que l'hôtel possède un parking souterrain dont l'entrée est située à l'arrière de l'hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
992 avis
À 1.9 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
566 avis
À 1.8 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 199 à Bruxelles
1 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
1 006 avis
À 2.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
816 avis
À 1.1 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
298 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Établissement : Thon Hotel Bristol Stephanie
Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 76€ - 214€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page