“Déçu pour le 2e séjour”

N° 2 sur 16 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Déçu pour le 2e séjour”
Avis écrit le 14 mai 2013

J avais déjà eu l occasion de séjourner dans cet hotel, raison pour laquelle je m'y suis rendu à nouveau pour 4 jours de Mai.
Pour être honette, l' hotel en lui même est d'un bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien et spacieuses et plutôt propres. Par contre, plusieurs point négatifs sont à relever:
- disposant d'un voucher pour le bar, nous nous y sommes rendu avant d'aller diner. Le barman est plus que désagréable, et à la présentation du bon nous demande d'un air suspicieux oū nous nous sommes procuré le bon? Nous lui faisons comprendre qu'il est offert est inclus dans le prix de la chambre et que s'il a des doutes, peut aller voir la récéptionniste qui est juste à 2 mètres de lui. La, plus rien, il se tait et nous sert, mais à contrecoeur....
-l' autre point négatif majeur est que je suis resté coincé dans l'ascenseur pendant 40 min en pleine nuit suite à une panne d'électricité. Je peux concevoir qu'il puisse y avoir une panne générale....certes...par contre, un 4 étoiles ne disposant pas de groupe électrogène...pas terrible. Mais le plus terrible est la gestion de la panne...pas à un seul moment, le staff de l'hotel n'a controlé qu'il n y ait personne de bloqué dans les ascenseurs (ce qui je pense est juste du bon sens dans un établissement hotelier, et de surcroit un 4 étoiles. J' ai du cogner contre les parois de l ascenseur pendant 1/4 d'´heure avant que des clients ne soient réveillés par les bruits et préviennent la récèption. Et la encore, à aucun moment le staff ne s'est déplacer. Mon ami a dû mettre la pression avant que le staff ne se décide à appeler les pompiers!!!! Ceux- ci ont été très pros et m'ont fait comprendre que le personnel avait été d'une grande incompétence, ajoutant que le personnel disposait d'une clé pour ouvrir au moins les parois de l'ascenseur pour permettre de respirer. Rien n'a été fait...
Au final, en sortant avec l'aide des pompiers, 2 membres du personnels me font savoir qu'il n'y avait pas mort d'homme et que j'ai juste un peu paniqué!!! Quel professionalisme.
Pour conclure, je dirais que l'établissement en lui même est bien en toute objectivité. Mais, habitué à séjourner dans des 4-5 étoiles, le service et le professionalisme ne sont absolument pas au rdv.
Comme dédomagement, une nuit sur les 3 passées m'a été offerte par l'assistante du directeur, qui avait l'air sincèrement navrée.
Conclusion: si vous n'êtes pas regardant sur le service et les prestations dignes d'un 4 étoiles, allez y! Sinon, à éviter....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur G.,
Suite à notre entretien au lendemain du malencontreux incident que vous avez subi lors de la panne d'électricité du quartier, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses pour l'attitude de notre personnel.
Comme je vous l'ai dit, soyez assuré que les procédures ont été ré-expliquées au personnel qui n'en n'avait pas tenu compte et que des actions ont été prises afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
J'espère sincèrement que vous avez néanmoins apprécié le surclassement en chambre Business que je vous avais offert au moment de votre réservation et que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.
En vous réitérant mes excuses les plus sincères et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie, je vous prie d'agréer, cher Monsieur G., l'expression de mes sentiments les meilleurs.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 3 mai 2013

Personnel pas très avenant à l'accueil. Nous étions dans une chambre triple. Spacieuse mais l'entretien n'est pas top pour un 4étoiles : lavabo bouché, parquet abimé. Mon impression : hôtel chic mais fatigué! Bruyant le matin (avons été révéillés par des travaux de la rue). Une des clef de la chambe était désactivée et donc inutilisable. conclusion : peu mieux faire et surtout pour l'accueil. N'avons pas été emballés et nous n'y retournerons plus. Je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous présente mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés.
Soyez assurée que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin que ce genre d'incident et d'attitude ne se reproduisent plus à l'avenir.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Sarreguemines, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end ! Le cadre est soigné, la chambre spacieuse ! Sa situation permet de rejoindre la grand place en une vingtaine de minutes (à pied puis en métro). Le personnel est aux petits soins. L'hôtel propose un parking souterrain.
Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange fraichement pressé, mais un effort est à faire sur le pain et les viennoiseries (choix limité, qualité sans plus). Le personnel avait l'air quelque peu débordé : tables non débarrassées, d'autres tables étaient propres mais pas dressées...pourtant la salle de petit déjeuner n'était pas comble. Mis à part le point du petit déjeuner à améliorer, nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et ayez passé un agréable séjour.
Par contre, j'ai pris bonne note de vos remarques en ce qui concerne le petit déjeuner et peux vous assurer que nous allons étudier vos commentaires avec la plus grande attention.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, chère Madame, mes meilleures salutations.
Dijon
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très calme, de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le personnel est attentif et discret.
petit déj. très copieux et varié.
Bonne situation géographique car la ville est accessible à pied.
Aucune hésitation à réserver cet hôtel proche des maisons Art Nouveau d'Ixelles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,
Bien à vous.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
CAMBRAI
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec un petit coin "salon" où l'on peut se détendre et prendre une boisson chaude (thé, café, chocolat) à disposition. Il y a même une table à repasser avec un fer. Le lit est grand et la literie est très correcte. Le petit déjeuner est copieux et de qualité : beaucoup de choix entre les charcuteries, viennoiseries, fruits, jus de fruits frais... Nous avons opté pour le parking sous-sol de l'hôtel et ne le regrettons pas. L'hôtel est bien situé : transports en commun proches, et l'on peut accéder au centre ville à pied en 20 min, ce qui vous permet de visiter le palais de justice, passer sur la place Poelaert où l'on bénéficie d'un superbe point de vue sur la ville basse jusqu'à Anderlecht et l' ATOMIUM. L'hôtel est proche du musée HORTA et des maisons répertoriées pour la "balade art nouveau". Et puis il y a plein de belles choses à voir et à visiter à BRUXELLES !! Nous sommes passés par weekendesk pour notre réservation et en sommes très satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez grandement apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Chambre très propre et immense et très bien insonorisée.
Petit dej excellent et varié.
Parking directement sous l hôtel. Super pratique.
Très bien placé car situé à 5 minutes à pied du métro et à 2 minutes du tram

• Séjour du avril 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les services de l'hôtel et je vous remercie très sincèrement pour vos remarques positives.
C'est toujours agréable pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
ROUEN
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits au Bristol Stephanie, la chambre est spatieuse et la salle de bain aussi avec douche et bain mais pas de peignoirs et chaussons.
La literie correcte , un peu molle à mon goût.Le petit-déjeuner est copieux,bon et varié et la salle de petit déj bien décorée et agréable.Le restaurant à l'aire d'être cosy mais nous n'y avons pas dîné.Un trés grand parking se trouve à proximité ainsi qu'un supermarché ouvert toute la nuit.Bien localisé à 5minutes du Metro Louise et 20minutes à pieds de la grand place.Bref hotel idéales pour découvrir Bruxelles sur un long week end.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre week-end passé au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Juste pour information, nous tenons à vous signaler que l'hôtel possède un parking souterrain dont l'entrée est située à l'arrière de l'hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles