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“Très bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Pironchamps
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très bon hotel”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions reçu un bongo "limited" à 99€ et nous avons eu droit à une très belle chambre, bouteille de champagne et macarons.
Nous sommes allés le 31 décembre 2011
Franchement la chambre était vraiment super, très spacieuse et propre.
Centre de spa et de fitness , vraiment parfait. Un des meilleurs que j'ai eu.

Le petit déjeuner continue la lignée de notre séjour, rien à redire.

J'y retournerais sans hésiter et je le conseille sans soucis

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci greg1929
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur,
Un tout grand merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié l'hôtel et votre séjour et tenons à vous dire combien il est agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de nos clients.
Nous espérons donc avoir le plasir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
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968 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    435
    111
    51
    24
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331
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Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
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  • Chinois (simplifié) en 1er
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Français en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau
83 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2013

Beaucoup trop cher pour le standing offert.
Personnel à l'accueil pas vraiment aimable et longue attente pour faire le check in sans que cela puisse influer sur la nonchalance du staff.
Chambre vieillotte, mauvaise literie (matelas glissant sur le sommier) et même pas une bouteille d'eau offerte. A vraiment besoin d'être rénové et remis au niveau pour le prix demandé (200€ la nuit, bien trop cher pour la prestation offerte)

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kikoubun
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ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Par contre, je suis désolée de lire que vous n'avez pas du tout apprécié votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses et voudrais vous assurer que nous prendrons les mesures qui s'imposent notamment en ce qui concerne l'attitude du personnel.
J'ai néanmoins le plaisir de vous annoncer que nous allons entreprendre des travaux de rénovation (43 chambres) du côté arrière du bâtiment ce qui ne gènera pas les chambres du côté Avenue Louise.
En vous renouvelant mes excuses les plus sincères et dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
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Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2013

J avais déjà eu l occasion de séjourner dans cet hotel, raison pour laquelle je m'y suis rendu à nouveau pour 4 jours de Mai.
Pour être honette, l' hotel en lui même est d'un bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien et spacieuses et plutôt propres. Par contre, plusieurs point négatifs sont à relever:
- disposant d'un voucher pour le bar, nous nous y sommes rendu avant d'aller diner. Le barman est plus que désagréable, et à la présentation du bon nous demande d'un air suspicieux oū nous nous sommes procuré le bon? Nous lui faisons comprendre qu'il est offert est inclus dans le prix de la chambre et que s'il a des doutes, peut aller voir la récéptionniste qui est juste à 2 mètres de lui. La, plus rien, il se tait et nous sert, mais à contrecoeur....
-l' autre point négatif majeur est que je suis resté coincé dans l'ascenseur pendant 40 min en pleine nuit suite à une panne d'électricité. Je peux concevoir qu'il puisse y avoir une panne générale....certes...par contre, un 4 étoiles ne disposant pas de groupe électrogène...pas terrible. Mais le plus terrible est la gestion de la panne...pas à un seul moment, le staff de l'hotel n'a controlé qu'il n y ait personne de bloqué dans les ascenseurs (ce qui je pense est juste du bon sens dans un établissement hotelier, et de surcroit un 4 étoiles. J' ai du cogner contre les parois de l ascenseur pendant 1/4 d'´heure avant que des clients ne soient réveillés par les bruits et préviennent la récèption. Et la encore, à aucun moment le staff ne s'est déplacer. Mon ami a dû mettre la pression avant que le staff ne se décide à appeler les pompiers!!!! Ceux- ci ont été très pros et m'ont fait comprendre que le personnel avait été d'une grande incompétence, ajoutant que le personnel disposait d'une clé pour ouvrir au moins les parois de l'ascenseur pour permettre de respirer. Rien n'a été fait...
Au final, en sortant avec l'aide des pompiers, 2 membres du personnels me font savoir qu'il n'y avait pas mort d'homme et que j'ai juste un peu paniqué!!! Quel professionalisme.
Pour conclure, je dirais que l'établissement en lui même est bien en toute objectivité. Mais, habitué à séjourner dans des 4-5 étoiles, le service et le professionalisme ne sont absolument pas au rdv.
Comme dédomagement, une nuit sur les 3 passées m'a été offerte par l'assistante du directeur, qui avait l'air sincèrement navrée.
Conclusion: si vous n'êtes pas regardant sur le service et les prestations dignes d'un 4 étoiles, allez y! Sinon, à éviter....

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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1 Merci cesco c
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ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur G.,
Suite à notre entretien au lendemain du malencontreux incident que vous avez subi lors de la panne d'électricité du quartier, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses pour l'attitude de notre personnel.
Comme je vous l'ai dit, soyez assuré que les procédures ont été ré-expliquées au personnel qui n'en n'avait pas tenu compte et que des actions ont été prises afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
J'espère sincèrement que vous avez néanmoins apprécié le surclassement en chambre Business que je vous avais offert au moment de votre réservation et que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.
En vous réitérant mes excuses les plus sincères et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie, je vous prie d'agréer, cher Monsieur G., l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux
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Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

Personnel pas très avenant à l'accueil. Nous étions dans une chambre triple. Spacieuse mais l'entretien n'est pas top pour un 4étoiles : lavabo bouché, parquet abimé. Mon impression : hôtel chic mais fatigué! Bruyant le matin (avons été révéillés par des travaux de la rue). Une des clef de la chambe était désactivée et donc inutilisable. conclusion : peu mieux faire et surtout pour l'accueil. N'avons pas été emballés et nous n'y retournerons plus. Je pense qu'on peut trouver mieux.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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1 Merci NATHALIE A
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ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous présente mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés.
Soyez assurée que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin que ce genre d'incident et d'attitude ne se reproduisent plus à l'avenir.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux
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Sarreguemines, France
Auteur de niveau
43 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un week-end ! Le cadre est soigné, la chambre spacieuse ! Sa situation permet de rejoindre la grand place en une vingtaine de minutes (à pied puis en métro). Le personnel est aux petits soins. L'hôtel propose un parking souterrain.
Le petit déjeuner est copieux, le jus d'orange fraichement pressé, mais un effort est à faire sur le pain et les viennoiseries (choix limité, qualité sans plus). Le personnel avait l'air quelque peu débordé : tables non débarrassées, d'autres tables étaient propres mais pas dressées...pourtant la salle de petit déjeuner n'était pas comble. Mis à part le point du petit déjeuner à améliorer, nous recommandons cet hôtel !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci Céline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et ayez passé un agréable séjour.
Par contre, j'ai pris bonne note de vos remarques en ce qui concerne le petit déjeuner et peux vous assurer que nous allons étudier vos commentaires avec la plus grande attention.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse, chère Madame, mes meilleures salutations.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux
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Dijon
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très calme, de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très agréables.
Le personnel est attentif et discret.
petit déj. très copieux et varié.
Bonne situation géographique car la ville est accessible à pied.
Aucune hésitation à réserver cet hôtel proche des maisons Art Nouveau d'Ixelles.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
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Merci joelleDijon
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ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous,
Bien à vous.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
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CAMBRAI
Auteur de niveau
37 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec un petit coin "salon" où l'on peut se détendre et prendre une boisson chaude (thé, café, chocolat) à disposition. Il y a même une table à repasser avec un fer. Le lit est grand et la literie est très correcte. Le petit déjeuner est copieux et de qualité : beaucoup de choix entre les charcuteries, viennoiseries, fruits, jus de fruits frais... Nous avons opté pour le parking sous-sol de l'hôtel et ne le regrettons pas. L'hôtel est bien situé : transports en commun proches, et l'on peut accéder au centre ville à pied en 20 min, ce qui vous permet de visiter le palais de justice, passer sur la place Poelaert où l'on bénéficie d'un superbe point de vue sur la ville basse jusqu'à Anderlecht et l' ATOMIUM. L'hôtel est proche du musée HORTA et des maisons répertoriées pour la "balade art nouveau". Et puis il y a plein de belles choses à voir et à visiter à BRUXELLES !! Nous sommes passés par weekendesk pour notre réservation et en sommes très satisfaits.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci FISME
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ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez grandement apprécié l'hôtel et ses services. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.
Bien à vous.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels
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Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Établissement : Thon Hotel Bristol Stephanie
Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 91€ - 231€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
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Bristol Stephanie Bruxelles
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