“thon hotel ue rue de la loi bruxelles.emilie”

Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 15 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 août 2013

je viens de passer une nuit à thon hotel ue ,le cadre est avenant , bien desservi par les transports en communs station de metro aux pieds de l'hotel , le petit déjeuner est copieux et varié.Par contre le personnel est pas souriant, pas accueillant, aucune courtoisie et pas serviable du tout. on peut admettre que dans l'ensemble l'hotel est propre mais quelques détails méritent une attention particulieres notamment la porte de la salle de bains comporter des traces jaunes suspectes!!!! de plus pour un lit duo , deux petites couettes séparées ne favorisent pas le rapprochement amoureux!!!!!!.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor mais vous l'avez posté sur le site du Thon Hotel Bristol Stephanie alors que votre commentaire concerne le Thon Hotel EU de la rue de la Loi.
Je vais transmettre vos remarques au Directeur du Thon Hotel EU afin qu'il puisse remédier aux problèmes d'attitude du personnel et de propreté que vous avez signalés.
Veuillez d'ailleurs accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.
Bien à vous.

202208 avis sur 1 040

Avis publié : 22 juin 2013

Nous y avons séjourné durant un week end. les chambres sont grandes et spacieuses, la propreté est impeccable et le service fort professionnel. Et de plus, la situation de l'hotel est vraiment idéale ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, ses commodités, le personnel et sa situation sur l'Avenue Louise. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Sejour agreable dans cet hotel situé place Stephanie. Chambre et lit immenses. Je m'attendais a un service 4 etoiles, avec bagagiste qui porte mes bagages jusqu'a la chambre, mais j'ai du garder mon pourboire et trainer tout seul ma valise. Produits d'accueil Yves Rocher dans la salle de bain.
L'acces au wifi est payant, 7€ les 24h, alors qu'on est en 2013, dans un 4etoiles de la capitale Europeenne. Au global, ideal pour se reposer entre quelques jours de shopping!

• Séjour en : juin 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés que l'hôtel ait répondu à vos attentes à l'exception du fait que le bagagiste n'était pas présent quand vous êtes arrivé. Soyez assuré que nous en sommes désolés.
Néanmoins nous espérons avoir le plasir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avions reçu un bongo "limited" à 99€ et nous avons eu droit à une très belle chambre, bouteille de champagne et macarons.
Nous sommes allés le 31 décembre 2011
Franchement la chambre était vraiment super, très spacieuse et propre.
Centre de spa et de fitness , vraiment parfait. Un des meilleurs que j'ai eu.

Le petit déjeuner continue la lignée de notre séjour, rien à redire.

J'y retournerais sans hésiter et je le conseille sans soucis

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,
Un tout grand merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié l'hôtel et votre séjour et tenons à vous dire combien il est agréable pour nous de recevoir des commentaires aussi positifs de nos clients.
Nous espérons donc avoir le plasir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 mai 2013

Beaucoup trop cher pour le standing offert.
Personnel à l'accueil pas vraiment aimable et longue attente pour faire le check in sans que cela puisse influer sur la nonchalance du staff.
Chambre vieillotte, mauvaise literie (matelas glissant sur le sommier) et même pas une bouteille d'eau offerte. A vraiment besoin d'être rénové et remis au niveau pour le prix demandé (200€ la nuit, bien trop cher pour la prestation offerte)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Par contre, je suis désolée de lire que vous n'avez pas du tout apprécié votre séjour.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses et voudrais vous assurer que nous prendrons les mesures qui s'imposent notamment en ce qui concerne l'attitude du personnel.
J'ai néanmoins le plaisir de vous annoncer que nous allons entreprendre des travaux de rénovation (43 chambres) du côté arrière du bâtiment ce qui ne gènera pas les chambres du côté Avenue Louise.
En vous renouvelant mes excuses les plus sincères et dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 14 mai 2013

J avais déjà eu l occasion de séjourner dans cet hotel, raison pour laquelle je m'y suis rendu à nouveau pour 4 jours de Mai.
Pour être honette, l' hotel en lui même est d'un bon rapport qualité prix. Les chambres sont bien et spacieuses et plutôt propres. Par contre, plusieurs point négatifs sont à relever:
- disposant d'un voucher pour le bar, nous nous y sommes rendu avant d'aller diner. Le barman est plus que désagréable, et à la présentation du bon nous demande d'un air suspicieux oū nous nous sommes procuré le bon? Nous lui faisons comprendre qu'il est offert est inclus dans le prix de la chambre et que s'il a des doutes, peut aller voir la récéptionniste qui est juste à 2 mètres de lui. La, plus rien, il se tait et nous sert, mais à contrecoeur....
-l' autre point négatif majeur est que je suis resté coincé dans l'ascenseur pendant 40 min en pleine nuit suite à une panne d'électricité. Je peux concevoir qu'il puisse y avoir une panne générale....certes...par contre, un 4 étoiles ne disposant pas de groupe électrogène...pas terrible. Mais le plus terrible est la gestion de la panne...pas à un seul moment, le staff de l'hotel n'a controlé qu'il n y ait personne de bloqué dans les ascenseurs (ce qui je pense est juste du bon sens dans un établissement hotelier, et de surcroit un 4 étoiles. J' ai du cogner contre les parois de l ascenseur pendant 1/4 d'´heure avant que des clients ne soient réveillés par les bruits et préviennent la récèption. Et la encore, à aucun moment le staff ne s'est déplacer. Mon ami a dû mettre la pression avant que le staff ne se décide à appeler les pompiers!!!! Ceux- ci ont été très pros et m'ont fait comprendre que le personnel avait été d'une grande incompétence, ajoutant que le personnel disposait d'une clé pour ouvrir au moins les parois de l'ascenseur pour permettre de respirer. Rien n'a été fait...
Au final, en sortant avec l'aide des pompiers, 2 membres du personnels me font savoir qu'il n'y avait pas mort d'homme et que j'ai juste un peu paniqué!!! Quel professionalisme.
Pour conclure, je dirais que l'établissement en lui même est bien en toute objectivité. Mais, habitué à séjourner dans des 4-5 étoiles, le service et le professionalisme ne sont absolument pas au rdv.
Comme dédomagement, une nuit sur les 3 passées m'a été offerte par l'assistante du directeur, qui avait l'air sincèrement navrée.
Conclusion: si vous n'êtes pas regardant sur le service et les prestations dignes d'un 4 étoiles, allez y! Sinon, à éviter....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher Monsieur G.,
Suite à notre entretien au lendemain du malencontreux incident que vous avez subi lors de la panne d'électricité du quartier, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses pour l'attitude de notre personnel.
Comme je vous l'ai dit, soyez assuré que les procédures ont été ré-expliquées au personnel qui n'en n'avait pas tenu compte et que des actions ont été prises afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
J'espère sincèrement que vous avez néanmoins apprécié le surclassement en chambre Business que je vous avais offert au moment de votre réservation et que le reste de votre séjour s'est bien déroulé.
En vous réitérant mes excuses les plus sincères et dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie, je vous prie d'agréer, cher Monsieur G., l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux

Avis publié : 3 mai 2013

Personnel pas très avenant à l'accueil. Nous étions dans une chambre triple. Spacieuse mais l'entretien n'est pas top pour un 4étoiles : lavabo bouché, parquet abimé. Mon impression : hôtel chic mais fatigué! Bruyant le matin (avons été révéillés par des travaux de la rue). Une des clef de la chambe était désactivée et donc inutilisable. conclusion : peu mieux faire et surtout pour l'accueil. N'avons pas été emballés et nous n'y retournerons plus. Je pense qu'on peut trouver mieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et vous présente mes excuses les plus sincères pour les inconvénients que vous avez rencontrés.
Soyez assurée que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin que ce genre d'incident et d'attitude ne se reproduisent plus à l'avenir.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels BeNeLux

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,8 km
À 2,8 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie de prix : 80€ - 216€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles