“Super chambre”

N° 2 sur 16 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Super chambre”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Emplacement parfait ! Chambre nickel et spacieuse !
Super week End romantique en amoureux! On conseille vivement! Pour manger, Les restos sont pas loin dans ce chouette quartier ! Le service est top ! Personnel aimable et accueillant !

• Séjour du octobre 2013
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que ayez apprécié l'hôtel et le service.
C'est toujours très agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
paris
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel magnifique côté réception, et salles de réunion, sauf côté chambre assez veillo même les couloirs.

Salle de sport au -3 pas assez sportif, les machines sont faites pour les femmes et non pou les hommes surtout pour les sportifs pas assez costaux !!

Génial comme chambre en club, assez confortable ! Très grande salle de bain toilettes séparés, petit déjeuner top, tout ce qu'il faut pour bien commencer sa journée !!!

Juste un bémol dommage parking payant 15€ par jour assez onéreux !!

• Séjour du août 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous mais ai néanmoins pris note de votre commentaire en ce qui concerne le centre de fitness.
En ce qui concerne le prix du parking, je peux vous assurer que c'est un plus pour les clients. En effet, tout autour de l'hôtel, il y a des horodateurs et cela vous coûterait bien plus cher de laisser votre voiture dans la rue.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, je vous adresse mes plus sincères salutions.
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

J'aime beaucoup cet hôtel situé dans le centre de Bruxelles (place Stéphanie) car les chambres y sont spacieuses. elles n'ont peut être pas le charme du Stanhope mais cet hôtel est dans mon top 5 de mes hôtels préférés à Bruxelles.
très grande chambre, grande salle de bain avec baignoire et douche, toilette à part. Je m'y sens comme chez moi !
Situation idéale.
Personnel à l'écoute.
par contre, le petit déj n'est pas à la hauteur, mais il y'a une boulangerie Paul à deux pas et un bar qui propose des formules petit déjeuner dans une petite rue, à même pas 5mn à pied !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et que l'hôtel vous ait convenu. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients et encore plus de nos clients réguliers.
Par contre, nous avons pris bonne note de votre remarque en ce qui concerne le petit déjeuner et pouvons vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

Pour un we en couple, cet hôtel qui effectue des offres en fin de semaine (cf verychic) est un magnifique endroit à 4 stations de métro de la grand place (10mn).
Les chambres sont spacieuses et le service à la hauteur du lieu.
L'offre trouvée a été honorée et nous avons pu profiter tant de la ville que de l'hôtel et du sauna.

Astuce pour la chambre : de nombreux sites propose un surclassement en chambre club/deluxe. Ne pas hésiter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et l'hôtel. Cela nous fait toujours grand plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 août 2013

je viens de passer une nuit à thon hotel ue ,le cadre est avenant , bien desservi par les transports en communs station de metro aux pieds de l'hotel , le petit déjeuner est copieux et varié.Par contre le personnel est pas souriant, pas accueillant, aucune courtoisie et pas serviable du tout. on peut admettre que dans l'ensemble l'hotel est propre mais quelques détails méritent une attention particulieres notamment la porte de la salle de bains comporter des traces jaunes suspectes!!!! de plus pour un lit duo , deux petites couettes séparées ne favorisent pas le rapprochement amoureux!!!!!!.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor mais vous l'avez posté sur le site du Thon Hotel Bristol Stephanie alors que votre commentaire concerne le Thon Hotel EU de la rue de la Loi.
Je vais transmettre vos remarques au Directeur du Thon Hotel EU afin qu'il puisse remédier aux problèmes d'attitude du personnel et de propreté que vous avez signalés.
Veuillez d'ailleurs accepter nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés.
Bien à vous.
fentange
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous y avons séjourné durant un week end. les chambres sont grandes et spacieuses, la propreté est impeccable et le service fort professionnel. Et de plus, la situation de l'hotel est vraiment idéale ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel, ses commodités, le personnel et sa situation sur l'Avenue Louise. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Sejour agreable dans cet hotel situé place Stephanie. Chambre et lit immenses. Je m'attendais a un service 4 etoiles, avec bagagiste qui porte mes bagages jusqu'a la chambre, mais j'ai du garder mon pourboire et trainer tout seul ma valise. Produits d'accueil Yves Rocher dans la salle de bain.
L'acces au wifi est payant, 7€ les 24h, alors qu'on est en 2013, dans un 4etoiles de la capitale Europeenne. Au global, ideal pour se reposer entre quelques jours de shopping!

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez posté sur Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés que l'hôtel ait répondu à vos attentes à l'exception du fait que le bagagiste n'était pas présent quand vous êtes arrivé. Soyez assuré que nous en sommes désolés.
Néanmoins nous espérons avoir le plasir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 12 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles