“Idéal en amoureux”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint Brice Sous Foret, France
“Idéal en amoureux”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et l'impression est très positive. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, parquet en bois exotique, positionnement idéal pour visiter le centre de la ville de Bruxelles (20min à pied). Pour les amateurs de shopping c'est encore mieux... L'hôtel est situé sur une des rues les plus "garnies" des boutiques grandes marques, l'avenue Louise. Le petit déjeuner est absolument correct et la qualité de la lingerie est irréprochable. La qualité de l'accueil reste à améliorer; c'est pour cela que j'ai accordé 4/5. A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre business
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire quant à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis enchantée que l'hôtel et sa situation vous aient plu mais je voudrais vous présenter mes excuses les plus sincères en ce qui concerne le personnel de réception qui n'a pas fourni les prestations que l'on attend de lui.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront prises afin de remédier à cette situation.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Lear - Delord

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une chambre agreable et spacieuse en business. Hotel legerement excentre avec des prestations de qualite. Le petit dejeuner est varie. Le restaurant propose un repas a theme (indien lors de notre venue) qui reste correct. A recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que votre séjour ait été à votre convenance et que l'hôtel vous ait plu.
C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients et je tiens à vous en remercier.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé sur l'avenue Louise. Ma chambre était vraiment très grande et très bien aménagée. Sans doute l'une des plus agréable dans cette catégorie d'hôtel.

Les seuls points négatifs pour mon séjour étaient la froideur de l'accueil et la qualité des viennoiseries lors du petit déjeuner.

Malgré ceci, cet hôtel est à recommander et j'y retournerais avec plaisir...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Néanmoins, j'ai pris bonne note de votre remarque en ce qui concerne la qualité de l'accueil. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et tiens à vous assurer que nous prendrons les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Brunoy, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un week end en amoureux à Bruxelles. Cet hôtel est l'endroit idéal!!! Hôtel super bien placé, en plein centre proche métro tram.. L'accueil étant agréable, la chambre club super spacieuse, avec un lit immense, super propre, seul bémol le manque de peignoir dans la salle de bain, ça aurait été un plus.
Le petit-déjeuner était au top, il y en a pour tous les goûts.
Vraiment un hôtel à recommander, si je dois retourner à Bruxelles c'est là que j'irai.
Nous étions passé par un site de vente privé, la nuit ne nous ai pas revenu chère!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
C'est très sincèrement que je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que ayez apprécié l'hôtel et les services proposés.
C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Emplacement parfait ! Chambre nickel et spacieuse !
Super week End romantique en amoureux! On conseille vivement! Pour manger, Les restos sont pas loin dans ce chouette quartier ! Le service est top ! Personnel aimable et accueillant !

• Séjour du octobre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que ayez apprécié l'hôtel et le service.
C'est toujours très agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
paris
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel magnifique côté réception, et salles de réunion, sauf côté chambre assez veillo même les couloirs.

Salle de sport au -3 pas assez sportif, les machines sont faites pour les femmes et non pou les hommes surtout pour les sportifs pas assez costaux !!

Génial comme chambre en club, assez confortable ! Très grande salle de bain toilettes séparés, petit déjeuner top, tout ce qu'il faut pour bien commencer sa journée !!!

Juste un bémol dommage parking payant 15€ par jour assez onéreux !!

• Séjour du août 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous mais ai néanmoins pris note de votre commentaire en ce qui concerne le centre de fitness.
En ce qui concerne le prix du parking, je peux vous assurer que c'est un plus pour les clients. En effet, tout autour de l'hôtel, il y a des horodateurs et cela vous coûterait bien plus cher de laisser votre voiture dans la rue.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, je vous adresse mes plus sincères salutions.
Lille, France
Avis écrit le 19 août 2013

J'aime beaucoup cet hôtel situé dans le centre de Bruxelles (place Stéphanie) car les chambres y sont spacieuses. elles n'ont peut être pas le charme du Stanhope mais cet hôtel est dans mon top 5 de mes hôtels préférés à Bruxelles.
très grande chambre, grande salle de bain avec baignoire et douche, toilette à part. Je m'y sens comme chez moi !
Situation idéale.
Personnel à l'écoute.
par contre, le petit déj n'est pas à la hauteur, mais il y'a une boulangerie Paul à deux pas et un bar qui propose des formules petit déjeuner dans une petite rue, à même pas 5mn à pied !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère Madame,

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et que l'hôtel vous ait convenu. C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients et encore plus de nos clients réguliers.
Par contre, nous avons pris bonne note de votre remarque en ce qui concerne le petit déjeuner et pouvons vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet inconvénient.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles