Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Thon Hotel Bristol Stephanie a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Bristol Stephanie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |  
Services
N° 3 sur 17 hôtels à Ixelles
Certificat d'Excellence
Villepinte, France
Auteur de niveau
19 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil, chambre très sympa (malgré quelques retouches à faire), salle de bain et toilettes séparés, bien agencée.
Nous étions au 10ème étage donc nous avons eu le droit à une terrasse qui nous a donné une belle vue sur Bruxelles.
De plus, l'hôtel se trouve en début de l'avenue Louise qui le situe idéalement pour les pauvres touristes que nous sommes :-)
Effectivement, on a été surpris de voir un plateau devant une porte tout un après-midi et de voir l'heure tardive à laquelle des chambres étaient nettoyées.
Mais ça n'a pas perturbé notre séjour pour autant ;-)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Natachouille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je voudrais vous remercier pour les commentaires que vous avez postés sur Trip Advisor lors de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je les ai lus avec la plus grande attention et tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour le plateau du service d'étage qui a traîné tout un après-midi dans le couloir. Soyez assurés que nous prendrons les mesures qui s'imposent afin que cela n'arrive plus à l'avenir.
J'ai le plaisir de vous signaler que nous sommes occupés à rénover cinq étages de chambres (du 1er au 5e étage côté Avenue Louise) et espère que vous les apprécierez lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

727 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    325
    104
    45
    22
Consultez les avis pour
117
256
43
192
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur de niveau
96 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La salle de bain était vraiment vieillotte et petite, pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel ! C'était vraiment décevant. Les vitres de la chambre étaient très détériorées et sales, et nous avons pu voir dans le couloir de notre chambre un plateau de petit déjeuner abandonné devant la porte d'une chambre alors qu'il était 16h, et des bouteilles de bières vides en plein milieu du passage. Nous sommes restés perplexes face au grand lit de la chambre qui disposait de deux petites couettes individuelles, trop petites pour recouvrir entièrement le lit. Il n'y avait aucun drap ou housse de couette. Nous aurions souhaité une grande couette normale, comme dans les autres hôtels, adaptée pour les couples. Par ailleurs, nous n'avons pas été très bien accueilli à notre arrivée lors de laquelle les processus de paiement ne nous pas été expliqué. Pour finir, nous trouvons scandaleux que les peignoirs soient en supplément dans un hôtel disposant d'un espace fitness.

Le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix et des mets frais et de qualité. Le buffet est sans cesse réapprovisionné, et le petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 11h, ce qui est rare et très appréciable le weekend. Enfin, à notre départ, la réceptionniste a été très sympathique et a rattrapé l'accueil un peu raté de notre arrivée.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci AlexBratz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
J'ai pris bonne note de vos commentaires que j'ai étudiés avec la plus grande attention.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie et je peux vous assurer que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genre de problèmes à l'avenir.
J'ai néanmoins le plaisir de vous annoncer que nous sommes occupés à rénover cinquante chambres qui, je l'espère, vous plairont lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Brice Sous Foret, France
Auteur de niveau
66 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et l'impression est très positive. Les chambres sont spacieuses, bien agencées, parquet en bois exotique, positionnement idéal pour visiter le centre de la ville de Bruxelles (20min à pied). Pour les amateurs de shopping c'est encore mieux... L'hôtel est situé sur une des rues les plus "garnies" des boutiques grandes marques, l'avenue Louise. Le petit déjeuner est absolument correct et la qualité de la lingerie est irréprochable. La qualité de l'accueil reste à améliorer; c'est pour cela que j'ai accordé 4/5. A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre business
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lucy9967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire quant à votre dernier séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis enchantée que l'hôtel et sa situation vous aient plu mais je voudrais vous présenter mes excuses les plus sincères en ce qui concerne le personnel de réception qui n'a pas fourni les prestations que l'on attend de lui.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront prises afin de remédier à cette situation.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous adresse, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Une chambre agreable et spacieuse en business. Hotel legerement excentre avec des prestations de qualite. Le petit dejeuner est varie. Le restaurant propose un repas a theme (indien lors de notre venue) qui reste correct. A recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Frederic T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que votre séjour ait été à votre convenance et que l'hôtel vous ait plu.
C'est toujours bien agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients et je tiens à vous en remercier.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Stavanger, Norvège
Auteur de niveau
36 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien situé sur l'avenue Louise. Ma chambre était vraiment très grande et très bien aménagée. Sans doute l'une des plus agréable dans cette catégorie d'hôtel.

Les seuls points négatifs pour mon séjour étaient la froideur de l'accueil et la qualité des viennoiseries lors du petit déjeuner.

Malgré ceci, cet hôtel est à recommander et j'y retournerais avec plaisir...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Bern0ulli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié l'hôtel.
Néanmoins, j'ai pris bonne note de votre remarque en ce qui concerne la qualité de l'accueil. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser et tiens à vous assurer que nous prendrons les mesures nécessaires afin de remédier à ce problème.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un week end en amoureux à Bruxelles. Cet hôtel est l'endroit idéal!!! Hôtel super bien placé, en plein centre proche métro tram.. L'accueil étant agréable, la chambre club super spacieuse, avec un lit immense, super propre, seul bémol le manque de peignoir dans la salle de bain, ça aurait été un plus.
Le petit-déjeuner était au top, il y en a pour tous les goûts.
Vraiment un hôtel à recommander, si je dois retourner à Bruxelles c'est là que j'irai.
Nous étions passé par un site de vente privé, la nuit ne nous ai pas revenu chère!!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sophie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,
C'est très sincèrement que je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que ayez apprécié l'hôtel et les services proposés.
C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Emplacement parfait ! Chambre nickel et spacieuse !
Super week End romantique en amoureux! On conseille vivement! Pour manger, Les restos sont pas loin dans ce chouette quartier ! Le service est top ! Personnel aimable et accueillant !

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Alsch80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que ayez apprécié l'hôtel et le service.
C'est toujours très agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotels Benelux
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 726 avis
À 0.7 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 7 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 3 319 avis
À 2.7 km
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
4.0 5 étoiles 3 063 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 373 avis
À 0.5 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 1 690 avis
À 1.8 km
Pullman Brussels Midi Hotel
Pullman Brussels Midi Hotel
N° 8 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 072 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page