Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 3 sur 15 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 6 août 2014

Les chambres sont grandes, modernes, la literie est confortable.
L'accueil est un peu froid, mais professionnel.
Les ascenseurs sont trop petits.
Le buffet du petit-déjeuner est standard, mais tout à fait acceptable, bien achalandé par un personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Si possible, une chambre qui ne donne pas sur l'avenue...Mais les fenêtres sont bien isolées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Cycee B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 011)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Thon Hotel Bristol Stephanie
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

174180 avis sur 1 011

Avis publié: 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend à Bruxelles. Il est très bien localisé, parfait pour découvrir Bruxelles et faire du shopping.
Mais le personnel à la réception n'était pas du tout aimable lors du check-in. Ensuite, il y a une série de choses à payer en supplément (alors que c'est un 4 étoiles et qu'on paie un prix parfois assez élevé pour une simple chambre): wifi payant, robe de chambre payante, parking payant, etc. Par ailleurs, l'hôtel stipule une zone wellness qui se résume à un tout petit sauna et un jacuzzi qui était hors service. Il faut par ailleurs traverser tout l'hotel et retourner à la réception pour y accéder...
Le petit-déjeuner était assez copieux, sous forme de buffet mais qui ne correspond absolument pas aux photos sur le site. C'était de qualité moyenne et je m'attendais à mieux. Bref, séjour décevant et j'irai ailleurs la prochaine fois.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
4  Merci chaperon-rose
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Par contre, je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
J'ai pris notamment bonne note de votre remarque en ce qui concerne le personnel. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés et peux vous assurer que des mesures seront prises afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir.
J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que le Thon Hotel Bristol Stephanie correspond à ses 4 étoiles et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 juillet 2014

Une nuit très agréable au sein de cette établissement, réservée grâce à une offre partenaire. Literie de très bonne qualité (un bémol pour les oreillers cependant), belle entrée de la chambre, grande salle d'eau, toilette independant. Parquet, (bien mieux que de la moquette). Climatisation bruyante que nous n'arrivions pas à stopper. Nous avons fait appel au technicien (à près de minuit) et il est venu très aimblement solutionner notre problème.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci francoise1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Madame,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Thon Hotel Bristol Stephanie pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis ravie que vous ayez apprécier l'hôtel, le service et le séjour.
C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de les poster sur Trip Advisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 23 juin 2014

séjour 2 nuits, chambre spacieuse, propre, bonne literie, hotel bien situé, personnel attentif, accueillant, à recommander, seul bémol le petit déjeuner cher 27 euros. Demander une chambre à l'étage élevé pour la vue et le calme

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci charlotte31409
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

10 ème étage : chambre sur terrasse ;)
Bon emplacement près des accès rer.
Ras. housse de couette très agréable.
L accueil est disponible et a gardé nos bagages de côté jusqu'à notre départ le soir . accès internet dans le hall (Payant après une heure de connexion wifi de votre chambre). Sympa. Offre 140e pour 2 nuits 2 personnes. Soit 35e/nuit/personne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci phanyles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, via une smart box.
Rien à dire, du début à la fin, grande amabilité à l’accueil tant
à l’arrivée qu’au départ.
Sans rien demander, sur classement en chambre « affaire »,
immense, agréable, propreté parfaite, wc séparés de la salle de bains
immense aussi. (Un petit savon serait le bienvenu sur le lave mains des toilettes.)
Excellents petits déjeuners avec jus d’orange frais, bonnes viennoiseries, fromages
charcuterie, en fait tout ce qu’il faut pour contenter les gourmands.
Cet hôtel mérite vraiment ses étoiles.C'est réellement une bone adresse

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel, environ à 2,5 km de la Grand Place.
Stationnement en toute sécurité et facile devant l’hôtel . (Parc mètre gratuit la nuit)

Astuce pour la chambre : avoir toujours le sourire vous ouvre naturellement bien des portes !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci palilibleu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons eu une belle chambre, avec lit à Baldaquin, beaucoup de charme,tout en bois, mais un froid!!!!! Nous avons demander de changer, alors on a eu droit à une chambre classique, style années 90, beaucoup plus grande que la précédente, propre mais le matelas était mou... bref !! on est resté 2 nuits. c'était moyen. L'hôtel ce situe dans un beau quartier mais sans grand intérêt touristique.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci najette76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis.
En ce qui concerne le froid de la suite, je vais directement en faire part au service technique qui va régler ce problème.
Mais en ce qui concerne la chambre "style années 90", j'ai le plaisir de vous signaler que nous sommes en pleine rénovation de ces chambres-là. J'espère sincèrement que vous aimerez nos nouvelles chambres rénovées lors de votre prochain séjour.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Lear - Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.3 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 025 avis
À 1.8 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 16 sur 198 à Bruxelles
1 510 avis
À 2.3 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 10 sur 198 à Bruxelles
918 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 7 sur 198 à Bruxelles
378 avis
À 0.4 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 043 avis
À 0.4 km
NH Brussels Stephanie
NH Brussels Stephanie
N° 2 sur 22 à Saint-Gilles
1 072 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Ixelles
N°2 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie de prix : 77€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
Bristol Hotel Stephanie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page