“Hotel calme, et spacieux”

Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 16 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-leu-la-foret, France
“Hotel calme, et spacieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Séjour de 2 nuits (vendredi et samedi) en surclassement chambre business.
Literie parfaite, 2 lits individuels king size qui se collent très bien entre eux.
Isolation parfaite des chambres, pas de bruits même coté rue.

Petit déjeuner classique sans plus, et assez peu complet le samedi matin (mieux le dimanche).
Personnel a l'amabilité limite pour un 4* Luxe.

Astuce pour la chambre : Surclassement en Chambre business le week-end
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Les chambres sont grandes, modernes, la literie est confortable.
L'accueil est un peu froid, mais professionnel.
Les ascenseurs sont trop petits.
Le buffet du petit-déjeuner est standard, mais tout à fait acceptable, bien achalandé par un personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Si possible, une chambre qui ne donne pas sur l'avenue...Mais les fenêtres sont bien isolées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antwerp, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour un weekend à Bruxelles. Il est très bien localisé, parfait pour découvrir Bruxelles et faire du shopping.
Mais le personnel à la réception n'était pas du tout aimable lors du check-in. Ensuite, il y a une série de choses à payer en supplément (alors que c'est un 4 étoiles et qu'on paie un prix parfois assez élevé pour une simple chambre): wifi payant, robe de chambre payante, parking payant, etc. Par ailleurs, l'hôtel stipule une zone wellness qui se résume à un tout petit sauna et un jacuzzi qui était hors service. Il faut par ailleurs traverser tout l'hotel et retourner à la réception pour y accéder...
Le petit-déjeuner était assez copieux, sous forme de buffet mais qui ne correspond absolument pas aux photos sur le site. C'était de qualité moyenne et je m'attendais à mieux. Bref, séjour décevant et j'irai ailleurs la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChristineDelord, Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.
Par contre, je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
J'ai pris notamment bonne note de votre remarque en ce qui concerne le personnel. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés et peux vous assurer que des mesures seront prises afin d'éviter ce genre de problème à l'avenir.
J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que le Thon Hotel Bristol Stephanie correspond à ses 4 étoiles et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une nuit très agréable au sein de cette établissement, réservée grâce à une offre partenaire. Literie de très bonne qualité (un bémol pour les oreillers cependant), belle entrée de la chambre, grande salle d'eau, toilette independant. Parquet, (bien mieux que de la moquette). Climatisation bruyante que nous n'arrivions pas à stopper. Nous avons fait appel au technicien (à près de minuit) et il est venu très aimblement solutionner notre problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi le Thon Hotel Bristol Stephanie pour votre séjour à Bruxelles.
Je suis ravie que vous ayez apprécier l'hôtel, le service et le séjour.
C'est toujours agréable pour nous de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Je vous remercie d'ailleurs d'avoir pris le temps de les poster sur Trip Advisor.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt et, dans cette attente, je vous prie d'agréer, chère Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotels
Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

séjour 2 nuits, chambre spacieuse, propre, bonne literie, hotel bien situé, personnel attentif, accueillant, à recommander, seul bémol le petit déjeuner cher 27 euros. Demander une chambre à l'étage élevé pour la vue et le calme

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

10 ème étage : chambre sur terrasse ;)
Bon emplacement près des accès rer.
Ras. housse de couette très agréable.
L accueil est disponible et a gardé nos bagages de côté jusqu'à notre départ le soir . accès internet dans le hall (Payant après une heure de connexion wifi de votre chambre). Sympa. Offre 140e pour 2 nuits 2 personnes. Soit 35e/nuit/personne.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BANLIEUE PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, via une smart box.
Rien à dire, du début à la fin, grande amabilité à l’accueil tant
à l’arrivée qu’au départ.
Sans rien demander, sur classement en chambre « affaire »,
immense, agréable, propreté parfaite, wc séparés de la salle de bains
immense aussi. (Un petit savon serait le bienvenu sur le lave mains des toilettes.)
Excellents petits déjeuners avec jus d’orange frais, bonnes viennoiseries, fromages
charcuterie, en fait tout ce qu’il faut pour contenter les gourmands.
Cet hôtel mérite vraiment ses étoiles.C'est réellement une bone adresse

L’hôtel est situé dans un quartier résidentiel, environ à 2,5 km de la Grand Place.
Stationnement en toute sécurité et facile devant l’hôtel . (Parc mètre gratuit la nuit)

Astuce pour la chambre : avoir toujours le sourire vous ouvre naturellement bien des portes !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Novotel Brussels Centre
Novotel Brussels Centre
N° 27 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 2 710 avis

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles