Contrôle des avis
1 163 résultats
Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Bel établissement, ambiance classe ! Personnel accueillant et serviable. Chambre très bien et propre, isolation phonique à revoir néanmoins entre les chambres (avons été surclassés dans une très grande chambre mais communiquant avec celle de voisines bruyantes !) Emplacement reste pratique pour parcourir la ville en métro(station toute proche) ou le centre historique à pied. Une belle adresse.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour ce commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Thon Bristol Stephanie.

Idéalement situé sur la célèbre avenue Louise avec la proximité de la station de métro du même nom, notre établissement est en effet le point de départ idéal pour vos excursions dans Ixelles.

C'est un plaisir de découvrir que vous avez pris du plaisir dans votre chambre et que la propreté vous a satisfait.

N'hésitez pas à solliciter notre réception si vos voisins deviennent trop bruyants afin que nous puissions intervenir de manière appropriée.

Merci pour votre compliment sur le service. Toute l'équipe est mobilisée pour offrir la meilleure expérience à chaque client.

Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour de qualité.
Jeremy Hillegeer, Directeur général

Un membre de TripAdvisor
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2018

Très bien situer, très bon service , serviable ...dispose de toute les facilités, chambre propre spacieuse et confortable, petit déjeuner très agreable .... mes parents on vraiment apprécié leurs séjour dans cet hôtels!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,

Un grand merci pour ce point de vue si agréable touchant votre expérience à l'hôtel Thon Bristol Stephanie

Nous sommes fiers de lire vos commentaires positifs sur la qualité des services fournis. Votre satisfaction est notre seule préoccupation. Votre avis sera transmis à l'équipe. Je suis sûr qu'ils seront ravis de le découvrir.

Notre établissement est en effet bien situé sur la célèbre avenue Louise, dans le quartier le plus à la mode de Bruxelles, à 600 mètres de la station de métro Louise.

Équipées de toutes les commodités modernes, nos chambres sont de fait spécialement conçues pour offrir des moments mémorables.

Nous apprécions votre mention de la propreté ainsi que la qualité du petit déjeuner, buffet chaud et froid complet.

Nous serons ravis de vous accueillir avec vos parents lors de votre prochain passage à Ixelles.

Jeremy Hillegeer, Directeur général

Avis écrit le 22 novembre 2017 par mobile

On est habitués à cet établissement (bien situé près du centre) et à la chaîne. Ils font des investissements réguliers et quelques essais d'animation.
À noter que nous cherchons du calme et demandons toujours une chambre en relation. Il s'est fait qu'une soirée salsa était programmée et que la chambre 504 n'a pas l'insonorisation suffisante pour ce genre d'événement. Bref, renseignez-vous a12C4 de réserver.
À part cela, personnel accueillant, nouvelle décoration agréable, petit déjeuner complet et bon emplacement sans oublier le parking.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2017

Bel hôtel avec de belles chambres bien entretenues et de très bon confort. Petits déjeuners copieux et variés.
Personnels accueillants et serviables, aimables et professionnels.
Les chambres sont silencieuses et le bruit du trafic avenue Louise est inexistant, la sonorisation ayant été bien installée.
Le quartier est central et les prix promo pour le week end sont très intéressants pour un hôtel de cette classe. Etant en famille, nous n'avons pas déjeuné ni dîné, mais si l'occasion de représentait nous ne manquerions pas de revenir, n'ayant gardé que des bons souvenirs de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Tout est parsfait
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2017

Service super accueillant et à l écoute ,les chambres sont spacieuses et literie super confortable, .petit déjeuner : un bonheur !!jus de fruits et viennoiseries etc .. un de nos meilleurs souvenir à Bruxelles. Je recommande cet hôtel pour toutes ses prestations .

Astuce pour la chambre : Je pense qu elles se valent
Séjour en : août 2017, a voyagé en couple