Contrôle des avis
1 178 résultats
Avis écrit le 9 novembre 2018

Très bon emplacement dans un beau quartier de Bruxelles, une chambre spacieuse moderne et propre, un lit très confortable. Un service de qualité, un accueil à la réception très agréable par des personnes disponibles.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Chère Françoise,

Merci pour cette belle appréciation de votre séjour à l'hôtel Thon hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Merci d'avoir souligné le confort, la propreté, la qualité de service de notre personnel, ainsi que notre emplacement au cœur de Bruxelles et à proximité de l'avenue Louise. Merci de mentionner également la taille de la chambre, le confort de la literie.

Nous serions honorés de vous recevoir pour un autre séjour tout aussi agréable.

Bien à vous,

Avis écrit le 6 novembre 2018 par mobile

Très bon hôtel chambre spacieuse et confortable rien à reprocher.bon accueil par le personnel.c’est mon deuxième séjour dans cet hôtel.je recommande.bon rapport qualité prix.calme en plein centre de bruxelles.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher Hervé,

Merci pour votre fidélité et votre avis concernant le Thon hotel Bristol Stephanie.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la taille et le confort de votre chambre, la qualité d'accueil de notre personnel et le bon rapport qualité/prix. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre emplacement au calme proche de tous les commerces de l'avenue Louise et non loin du square Stéphanie. Merci pour votre recommandation.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus sous peu.

Avis écrit le 6 novembre 2018

L’accueil et le séjour sont devenus excellents. La chambre est spacieuse, la literie excellente et le petit déjeuner est varié, copieux et de qualité. Nous avons particulièrement apprécié le jus de fruits frais. De plus , il est possible de bénéficier du parking sous l’hôtel .
A recommander.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2018

Chère Françoise,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire sur le Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné l'excellent accueil de notre personnel, la taille de la chambre, la qualité de la literie, le petit-déjeuner varié, copieux et de qualité ainsi que le parking privé.

Nous serions ravis de vous accueillir une fois encore pour un séjour toujours de qualité.

Avis écrit le 4 novembre 2018

En 2013 j'avais critiqué l'accueil et l'amabilité du personnel; cette fois-ci je ne peux que féliciter l'équipe actuelle. Les chambres sont très grandes pour un 4 étoiles, la literie impeccable, la salle de sport bien équipée et la sauna sèche très bien (malgré des problèmes de bouton rouge).
Quant au petit déjeuner il n'y a rien à dire! Juste extraordinaire!
Je crois que cette adresse s'approche du niveau de son frère 5 étoiles Thon Hotel Stanhope Bruxelles. On reviendra sans doute...

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Lucy,

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel et que notre emplacement au cœur du quartier Louise et proche du square Stéphanie et de nombreux restaurants ait répondu à vos attentes.

Nous sommes également très heureux que le confort de votre chambre et de votre literie, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner, l’agrément de notre salle de sport ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes.

Par ailleurs, nous sommes particulièrement touchés par le fait que vous ayez changé votre opinion au sujet de notre service et de notre accueil. C'est pour nous le plus beau compliment sur notre investissement quotidien au service de nos hôtes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau d'ici peu.

Avis écrit le 3 novembre 2018

Bien situé sur l'Avenue Louise, c'est l'endroit idéal pour démarrer un visite à pied du centre de Bruxelles. La chambre familialle était spacieuse et calme. L'acceuil est pro et détendu. Le bar est agréable pour un petit verre. Il y a un parking si vous venez en voiture. Déco sobre et soignée. Le tarif que nous avons payé était très correct vu l'hôtel et les prix des concurrents.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui n'a pas de vue sur l'Avenue Louise, elles sont plus calmes
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Chère Anne,

Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.
Nous nous réjouissons que vous ayez trouvé l'accueil qui vous a été réservé de qualité.

En effet, notre établissement est un point de départ idéal pour découvrir les principales attractions culturelles et touristiques de Bruxelles. Nous apprécions votre retour sur nos installations modernes et la décoration élégante.

Merci de souligner le bon rapport qualité prix, le calme et l'espace qu'offre la chambre qui vous a été attribuée.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois pour un nouveau séjour positif.

Sincères salutations,