Contrôle des avis
1 209 résultats
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Superbe accueil, hôtel très agréable, chaleureux et calme. Chambre propre avec coin salon, grande salle de bain et le + un sauna infrarouge. Nous avons passé un excellent week-end. Nous y retournerons sans hésité.
Merci

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2019

Cher Hôte,

Merci pour cette belle appréciation de votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.

Nous sommes ravis que le style et l'ambiance de l'hôtel, la propreté et le confort de votre chambre et de sa salle de bains spacieuse, ainsi que l'agrément du sauna vous aient donné entière satisfaction. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous une nouvelle fois très vite pour un nouveau séjour positif.

Sincères salutations,

Avis écrit le 20 janvier 2019

Hôtel très bien placé, les chambres sont grandes,claires et très agréables et le petit déjeuner est délicieux. Un grand merci à Florence à l’accueil pour son écoute et son professionnalisme.Nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2019
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Chers Isabelle et Denis,

Merci d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous.
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement au cœur de Bruxelles se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de votre chambre spacieuse et lumineuse ainsi que le petit-déjeuner copieux et de qualité vous aient donné entière satisfaction.

L'ensemble de notre équipe et notamment Florence de l'accueil vous remercie pour vos compliments.
Ce serait un plaisir de vous recevoir chez nous pour un séjour tout aussi positif.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 janvier 2019

Un superbe séjour entre Noël et Nouvel An.
Nous avons été reçus comme des Rois..
Un personnel extra, sympathique et à l'écoute de nos demandes.
La chambre familiale top des top!!!! Propre, spacieuse!

Le petit-déjeuner top aussi avec une variété de pain, jus, etc. Le Meilleur des pdj! En plus, nous avons pu avoir des boissons "to go" à l'emporter pour nos visites!

Nous avons également testé le restaurant pour un dîner et là aussi, bien servi, savouré! Nous nous sommes régalés!
Merci merci à Thon Hotel et aux Bruxellois qui sont des plus gentils, serviables!

On a adoré notre séjour et nous reviendrons très vite!!
Fam. Gay

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au calme au 5ème
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait été un succès.

Nous sommes également ravis que le confort et la propreté de votre chambre familiale vous ait convaincu de même que la qualité de la restauration proposée tant au petit-déjeuner qu'au restaurant.

Merci de vos compliments que je transmets à toute l'équipe avec grand plaisir.

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2019.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous prochainement.

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Rien à redire acceuil super agréable, les chambres sont très confortable avec de grand lit, les salles de bains très propres autant que le reste, je le recommande vivement. Le restaurant est vraiment raffiné nous avons adorés

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Chère Mathilde,

Merci pour la rédaction de cet avis adorable.
C'est une grande fierté pour nous de recevoir votre recommandation. Tout le personnel vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité du service.

Nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes en matière de confort. Merci enfin d'avoir souligné la variété et la qualité de la restauration.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois pour une nouvelle expérience positive. Tous nos vœux pour 2019!

Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

En visite pour quatre nuits pour un couple et un bébé, nous avons été très bien surpris par cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse en surclassement donnant sur l'autre côté de l'avenue Louise. La chambre était bien équipé et propre. Nous avons cependant retrouvé des effets des précédents clients sous le lit. Les petits déjeuners sont copieux et les repas délicieux. L'hôtel est équipé d'une salle de sport et d'une cabine de sauna.

L'hôtel Thon Bristol est un établissement que nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Jeremy Hillegeer, Directeur général de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable dans notre hôtel.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement calme et proche de toutes les attractions touristiques, le confort, la propreté et l’équipement de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner et de notre restaurant, l’agrément de votre lit et de la salle de fitness ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

Nous vous prions, cependant, de nous excuser pour le désagrément de la présence d'effets personnels de clients précédents.

Merci également pour votre recommandation.

Bien cordialement,