“Excellent hôtel”

Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 15 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons été dans cet hôtel via une offre de Voyage-Privé.com et nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est très propre et de très bon standing. Particulièrement bien situé puisque à proximité de la place Royale et du métro il est parfait pour un week-end. Accès au "spa" gratuit, malgré qu'il n'y ait qu'une cabine de sauna et une salle de fitness nous étions seuls lors de l'utilisation. Nous vous recommandons les chambres rénovées qui sont dotées d'une très belle déco et d'une salle de bain spacieuse et équipée de douche+baignoire et qui plus est sont très calme. Un petit bémol quant à l'amabilité du personnel lors du petit-déjeuner mais se fut un week-end très dépaysant !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Delord, PA to Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour mais voudrions vous présenter nos plus sincères excuses pour l'atittude du personnel du petit déjeuner.

Soyez assurés que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genre d'inconvénient à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Assistante du Directeur Régional BeNeLux

Écrire un avisAvis (1 041)

Avis publié : 20 juillet 2010

J'ai été très surprise de voir un hôtel aussi classieux à un prix si abordable. La chambre est gigantesque, le personnel adorable, le restaurant assez abordable (sauf le petit-déjeuner).

Je recommande vivement cet hôtel en plein coeur de Bruxelles.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Bristol Stéphanie pour une escapade amoureuse et nous n'avons pas été déçu ! La chambre était très propre et spacieuse, le personnel serviable et sympathique. La situation est idéale pour le shopping, les restos, cinés.
On y retournera sans hésiter !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Delord, PA du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2010

Cher Monsieur,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir écrit un commentaire très positif sur votre séjour à l'Hotel Bristol Stephanie.

Il est toujours très agréable pour nous de recevoir des remarques positives de nos clients et de savoir qu'ils ont passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

PA du Directeur Régional

Avis publié : 6 avril 2010

Rare son les hotels qui propose des petits plus comme le bristol stephanie... j avais reservé l'escapade romantique ....et tout ce qui etait décrit sur internet y etait et sans déception... et pour un prix je crois pour ma part très satisfaisant... En tout cas je suis très contente et je conseil cet escapade à tout les amoureux...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Delord, PA du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2010

Chère Madame,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir écrit un commentaire aussi positif sur votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que notre forfait "Escapade Romantique" vous ait autant plu et que tout se soit passé comme vous le désiriez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous prions d'agréer, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

PA du Directeur Régional

Avis publié : 22 mars 2010

Mon amiet moi-même avons passé un super week-end à l'Hotel Bristol Stephanie.

Nous avons reçu une chambre d'un niveau supérieur sans avoir rien demandé.
Tout était parfait, de l'accueil à l'arrivée, au départ, en passant par la chambre, le centre de fitness, le petit déjeuner et le départ.

Je conseille cet hôtel à tous ceux qui ont envie de passer un week-end agréable et au sommet du luxe à Bruxelles pour une prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2010

nous avons réservé une chambre standard qui est propre et spacieuse, les toilettes sont séparées de la salle de bain qui est aussi de dimension correcte.
Par contre, l'hotel ne loue pas ses salles que pour les conférences, mais aussi pour les évenements beaucoup plus bruants n'hésitant pas à se transformer en night night jusqu'à plus 3h du matin, nous obligeant à subir les nuisances sonores.
DOMMAGE!

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Delord, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2010

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'écrire un avis sur le site de Tripadvisor.

Malheureusement, nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par la soirée qui a eu lieu durant votre séjour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour l'inconvénient que cela vous a causé.

Soyez assuré qu'il n'est pas dans nos habitudes que nos clients soient dérangés par une soirée. Celle-là devait être particulièrement bruyante.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement pour vous prouver que l'hôtel est très calme.

En vous réitérant nos excuses les plus sincères, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de l'Hotel Bristol Stephanie

Avis publié : 7 janvier 2010

Arrivée à 14h. Chambre pas encore prête car pas nettoyée et qqun y logeait encore dedans. Autre chambre fournie du coup, avec ascenseur en panne. Le jacuzzi est honnêtement une grosse blague : baignoire dangle! et en +, il était hors service...
Il n'y a vraiment que le hall qui soit digne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Delord, Assistante du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2010

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre hôtel mais nous sommes désolés d’apprendre que vous avez été déçu.

En effet, comme dans tous les hôtels, le check-in est possible à partir de 14.00 h et le réceptionniste aurait dû vous donner une chambre déjà prête.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et à vous assurer que nous avons pris les mesures qui s’imposent auprès de notre personnel afin que ces problèmes ne se reproduisent plus à l’avenir.

En vous réitérant nos excuses les plus sincères et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d’agréer, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction de l’Hotel Bristol Stephanie

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,8 km
À 2,8 km
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°1 des hôtels de luxe à Ixelles
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie de prix : 80€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles