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“Impeccable mais loin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Thon Hotel Bristol Stephanie

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Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Denis_VGD
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Impeccable mais loin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné par dessus le nouvel an dans cet hôtel
L'hôtel est très bien, réception polie et souriante à toute heure, chambre spacieuses, calme, prix corrects. Malheureusement l'hôtel n'est pas idéalement situé, 10mn jusqu'à la première station de métro.

Encore un petit bémol, cela est peut être du au site de réservation en ligne, mais on a payé à double les chambres, la carte de crédit ayant servie de garantie pour la réservation a été débitée et on nous a demandé de payer cash en arrivant à l'hôtel, certainement qu'une simple erreur, mais c'est toujours désagréable de passer du temps au téléphone (surtout au tarif international)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Denis_VGD
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Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir faire part sur Trip Advisor de vos commentaires quant à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

En ce qui concerne le souci du double paiement, celui-ci est effectivement probablement dû à un problème technique au niveau du site. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Quant au fait que le métro soit à 10 minutes de l'hôtel, vous auriez dû demander de l'aide à la réception qui vous aurait fait savoir que plusieurs trams ont un arrêt à quelques mètres de l'hôtel, ce qui aurait été beaucoup plus facile pour vous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante Personnelle du Directeur Régional
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919 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
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    422
    110
    49
    23
Consultez les avis pour
146
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Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
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loos
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7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé le week end dernier à Bruxelles et nous avons séjourné dans l'hôtel bristol stéphane situé avenue louise au sud de la ville. Suite aux commentaires sur internet on se demandait un peu dans quoi nous allions tombé!! Mais finalement c'était trés bien. Nous avions une chambre en sur classement au 5éme étage, chambre 510). Nous nous sommes présentés à l'hôtel vers 13h30 pour savoir ou été le parking pourla voiture (en sachant que nous ne pourrions avoir nore chambre que vers 15h). Et la surprise, nous pouvons accéder au parking de suite afin d'être sur d'avoir une place et dc éviter de payer le stationnement payant ds les rues alentours et 2nde surprise la chambre est déjà prête. La chambre était propre, la literie correcte (matelas à ressorts), la salle spacieuse avec douche et baignoire. Seul bémol, nous avions un accés gratuit au sauna et jaccuzi (ouvert de 18h et 21h30) mais ils ne fonctionnaient pas! dommage!
Le lendemain matin petit déjeuner continental, avec petits pains, croissants, oeufs brouillés, bacon, oeufs à la coque, fruits, toasts, confiture, nutella, jus d'orange , de pomme, café chocolat, thé. Le petit déjeuner peut être pris de 8h à 11h le week end et jusque 10h la semaine.
Contrairement à ce que nous avions pu lire nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, quoique un peu loin du centre environ 30 min (à pied) jusque la grand place! Mais le quartier est sympa et proche d'un centre commercial, et d'une rue commerçante.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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Merci nini936
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Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

J'y suis allé avec ma femme et des amis en profitant d'une promo sur un site de vente privée de voyage.
Hôtel grand et très bien meublé dès l'entrée.
Chambre "Club" d'une surface d'environ... 45 / 50 m² (oui oui !!)
Salle de bains correcte (baignoire pas assez large pour un 4*). WC séparés OK.
Chaines TV internationales classiques.
Petit déjeuner (en sus (15€ de mémoire)) gargantuesque ! Vraiment super !

Point négatif : personnel de réception pas souriant ni avenant, le minimum syndical. Dommage, ça aurait été parfait.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
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Merci PierrePro
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Delord, Assistante du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie sur le site de Trip Advisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que l'hôtel vous ait bien plu.
Néanmoins j'ai pris bonne note de votre commentaire en ce qui concerne le personnel de réception et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Soyez assuré qu'action sera prise afin que le personnel change d'attitude et soit plus accueillant.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante du Directeur Régional BeNeLux
Thon Hotel Bristol Stephanie
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Valenciennes, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

avions choisi cet hotel pour la qualité prix et aussi pour l'offre sauna hamman ( accés gratuit ) et parking gratuit également
à l'arrivée parking plein donc recherche de stationnement plus loin et payant puis sauna hamman ouvert uniquement de 18h à 21h le samedi soir ( non indiqué à la vente ni à l'accueil de l'hotel ) pensions en profiter le dimanche matin ....
chambre agréable avec déco moderne

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
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Merci plipli
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Delord, Personal Assistant to the Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Par contre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver de place dans notre parking et que vous n'ayez pas pu profiter du sauna.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces inconvénients et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un proche avenir.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Personal Assistant to the Area Director BeNeLux
Thon Hotel Bristol Stephanie
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Dijon, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Très bel hôtel. Ayant bénéficié d'une offre plus qu'intéressante pour le prix, c'est pour cette raison que je me permets d'attribuer un 5/5. De très grandes chambres, grande salle de bain, de bons éclairages. Une très bonne situation de l'hôtel dans Bruxelles, très bien desservi, un personnel à l'accueil très agréable, au restaurant également.
Un petit déjeuner pour ma part époustouflant, dommage qu'il n'y ait pas plus de produits Belges.
On reprochera toutefois une ventilation un peu bruyante la nuit dans la chambre et certains plateaux repas de clients qui reste par terre, à proximité de l'ascenseur et ce parfois pendant toute une après-midi voir plus. (ne faudrait il pas qu'un membre du personnel fasse une ronde dans les étages après les repas afin de s'assurer de la propreté des couloirs?)
La vie bruxelloise sous la neige, simplement géniale.
Merci à l'ensemble du personnel et bonnes fêtes de fin d'année.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
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Merci JORIS21
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Montpellier, France
Auteur de niveau
179 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un hôtel qui au départ promet d'être agréable. Puis vous arrivez à 16h et votre chambre n'est pas prête tout comme celle de l'autre client qui arrive en même temps que vous. On vous attribue une autre chambre après petites manipulations entre personnel sur l'ordinateur.
La chambre est très belle en tout cas. Petits bémols (porte de salle de bain transparente, système de douche qui laisse passer l'eau qui inonde le sol, pas de peignoir, il faut réclamer à 2 reprises pour obtenir des chaussons tissus) sachant que nous sommes dans une chambre qui est 500€ la nuit habituellement. Nous constatons 2 trous dans les draps et une literie pas au top du confort.
Le premier jour nous constatons des plateaux repas qui restent dans le couloir toute la soirée et la nuit et pareil le lendemain mais toute la journée.
Puis le premier petit déjeuner. Nous constatons un personnel qui ne sait pas être discret du tout lorsqu'il s'adresse au client pour X raisons. Puis à notre grande surprise entendons le personnel critiquer d'autres clients (par le biais d'insultes aussi) alors que nous sommes à proximité (ex: le téléphone sonne pour le room service et le responsable de dire: qui nous casse les Co****** à cette heure là ah c'est la chambre 905 que veut il encore lui, puis décroche pour l'entendre répondre à un client qui avait commandé son petit déjeuner en chambre pour 8H45 alors qu'il était 9h15 et n'avait rien vu venir...il avait donc de quoi téléphoner et vous saurez apprécier la délicatesse du personnel (qui soit dit en passant était en train de raconter sa vie privée dont nous pouvions tous partager les détails). Un buffet petit déjeuner qui laisse à désirer et ou rien n'est étiqueté. Si vous demandez quelque chose vous semblez déranger.
Deux membres du personnel (2 femmes) sur 15 ont été efficaces et aimables. Ca fait peu.
La salle de fitness: non surveillée, avec des machines en panne, des casiers à vêtements ne fermant pas, une fontaine à eau vide, une douche dans les vestiaires avec de l'eau froide..... :-(((
En conclusion: une impression réelle de déception surtout lorsque l'on voit plusieurs personnes ne pas être satisfaites et réclamer sur divers domaines on se dit que cela ne vient pas de nous.
Pour un hôtel qui pratique ce genre de tarif nous approchons l'amateurisme dans l'organisation et le personnel qui plus est se permet d'être pas au top de l'amabalité.
Eric B.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
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Merci EriketChris
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Delord, PA to the Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Cher Monsieur, Chère Madame,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir placé un commentaire sur Trip Advisor et d'avoir été aussi franc.

Néanmoins, nous tenons à vous assurer qu'il n'est pas dans nos habitudes d'offrir un tel service et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous sommes totalement d'accord avec vous sur le fait que l'attitude du personnel a été inadmissible.

Soyez également assurés que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genres d'incidents à l'avenir. De plus, nous vous signalons que les équipements du fitness ont été réparés entretemps.

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
PA du Directeur Régional
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Rennes, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons été dans cet hôtel via une offre de Voyage-Privé.com et nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est très propre et de très bon standing. Particulièrement bien situé puisque à proximité de la place Royale et du métro il est parfait pour un week-end. Accès au "spa" gratuit, malgré qu'il n'y ait qu'une cabine de sauna et une salle de fitness nous étions seuls lors de l'utilisation. Nous vous recommandons les chambres rénovées qui sont dotées d'une très belle déco et d'une salle de bain spacieuse et équipée de douche+baignoire et qui plus est sont très calme. Un petit bémol quant à l'amabilité du personnel lors du petit-déjeuner mais se fut un week-end très dépaysant !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
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Merci louloutte535
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delord, PA to Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour mais voudrions vous présenter nos plus sincères excuses pour l'atittude du personnel du petit déjeuner.

Soyez assurés que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genre d'inconvénient à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine Delord
Assistante du Directeur Régional BeNeLux
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Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

Établissement : Thon Hotel Bristol Stephanie
Adresse: Avenue Louise 91-93, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
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Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles
Thon Hotel Bristol Stephanie Bruxelles/Ixelles
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