“Impeccable mais loin” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Denis_VGD
“Impeccable mais loin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné par dessus le nouvel an dans cet hôtel
L'hôtel est très bien, réception polie et souriante à toute heure, chambre spacieuses, calme, prix corrects. Malheureusement l'hôtel n'est pas idéalement situé, 10mn jusqu'à la première station de métro.

Encore un petit bémol, cela est peut être du au site de réservation en ligne, mais on a payé à double les chambres, la carte de crédit ayant servie de garantie pour la réservation a été débitée et on nous a demandé de payer cash en arrivant à l'hôtel, certainement qu'une simple erreur, mais c'est toujours désagréable de passer du temps au téléphone (surtout au tarif international)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Delord, Assistante Personnelle du Directeur Régional de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir faire part sur Trip Advisor de vos commentaires quant à votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

En ce qui concerne le souci du double paiement, celui-ci est effectivement probablement dû à un problème technique au niveau du site. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Quant au fait que le métro soit à 10 minutes de l'hôtel, vous auriez dû demander de l'aide à la réception qui vous aurait fait savoir que plusieurs trams ont un arrêt à quelques mètres de l'hôtel, ce qui aurait été beaucoup plus facile pour vous.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Assistante Personnelle du Directeur Régional

loos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé le week end dernier à Bruxelles et nous avons séjourné dans l'hôtel bristol stéphane situé avenue louise au sud de la ville. Suite aux commentaires sur internet on se demandait un peu dans quoi nous allions tombé!! Mais finalement c'était trés bien. Nous avions une chambre en sur classement au 5éme étage, chambre 510). Nous nous sommes présentés à l'hôtel vers 13h30 pour savoir ou été le parking pourla voiture (en sachant que nous ne pourrions avoir nore chambre que vers 15h). Et la surprise, nous pouvons accéder au parking de suite afin d'être sur d'avoir une place et dc éviter de payer le stationnement payant ds les rues alentours et 2nde surprise la chambre est déjà prête. La chambre était propre, la literie correcte (matelas à ressorts), la salle spacieuse avec douche et baignoire. Seul bémol, nous avions un accés gratuit au sauna et jaccuzi (ouvert de 18h et 21h30) mais ils ne fonctionnaient pas! dommage!
Le lendemain matin petit déjeuner continental, avec petits pains, croissants, oeufs brouillés, bacon, oeufs à la coque, fruits, toasts, confiture, nutella, jus d'orange , de pomme, café chocolat, thé. Le petit déjeuner peut être pris de 8h à 11h le week end et jusque 10h la semaine.
Contrairement à ce que nous avions pu lire nous avons été agréablement surpris par l'hôtel, quoique un peu loin du centre environ 30 min (à pied) jusque la grand place! Mais le quartier est sympa et proche d'un centre commercial, et d'une rue commerçante.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2011

J'y suis allé avec ma femme et des amis en profitant d'une promo sur un site de vente privée de voyage.
Hôtel grand et très bien meublé dès l'entrée.
Chambre "Club" d'une surface d'environ... 45 / 50 m² (oui oui !!)
Salle de bains correcte (baignoire pas assez large pour un 4*). WC séparés OK.
Chaines TV internationales classiques.
Petit déjeuner (en sus (15€ de mémoire)) gargantuesque ! Vraiment super !

Point négatif : personnel de réception pas souriant ni avenant, le minimum syndical. Dommage, ça aurait été parfait.

• 3 sur 5 bulles
Delord, Assistante du Directeur Régional BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher Monsieur,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir commenté votre séjour au Thon Hotel Bristol Stephanie sur le site de Trip Advisor.
Je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que l'hôtel vous ait bien plu.
Néanmoins j'ai pris bonne note de votre commentaire en ce qui concerne le personnel de réception et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
Soyez assuré qu'action sera prise afin que le personnel change d'attitude et soit plus accueillant.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel, je vous prie d'agréer, cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Assistante du Directeur Régional BeNeLux
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

avions choisi cet hotel pour la qualité prix et aussi pour l'offre sauna hamman ( accés gratuit ) et parking gratuit également
à l'arrivée parking plein donc recherche de stationnement plus loin et payant puis sauna hamman ouvert uniquement de 18h à 21h le samedi soir ( non indiqué à la vente ni à l'accueil de l'hotel ) pensions en profiter le dimanche matin ....
chambre agréable avec déco moderne

• 4 sur 5 bulles
Delord, Personal Assistant to the Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Par contre, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu trouver de place dans notre parking et que vous n'ayez pas pu profiter du sauna.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces inconvénients et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un proche avenir.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Personal Assistant to the Area Director BeNeLux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Très bel hôtel. Ayant bénéficié d'une offre plus qu'intéressante pour le prix, c'est pour cette raison que je me permets d'attribuer un 5/5. De très grandes chambres, grande salle de bain, de bons éclairages. Une très bonne situation de l'hôtel dans Bruxelles, très bien desservi, un personnel à l'accueil très agréable, au restaurant également.
Un petit déjeuner pour ma part époustouflant, dommage qu'il n'y ait pas plus de produits Belges.
On reprochera toutefois une ventilation un peu bruyante la nuit dans la chambre et certains plateaux repas de clients qui reste par terre, à proximité de l'ascenseur et ce parfois pendant toute une après-midi voir plus. (ne faudrait il pas qu'un membre du personnel fasse une ronde dans les étages après les repas afin de s'assurer de la propreté des couloirs?)
La vie bruxelloise sous la neige, simplement géniale.
Merci à l'ensemble du personnel et bonnes fêtes de fin d'année.

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un hôtel qui au départ promet d'être agréable. Puis vous arrivez à 16h et votre chambre n'est pas prête tout comme celle de l'autre client qui arrive en même temps que vous. On vous attribue une autre chambre après petites manipulations entre personnel sur l'ordinateur.
La chambre est très belle en tout cas. Petits bémols (porte de salle de bain transparente, système de douche qui laisse passer l'eau qui inonde le sol, pas de peignoir, il faut réclamer à 2 reprises pour obtenir des chaussons tissus) sachant que nous sommes dans une chambre qui est 500€ la nuit habituellement. Nous constatons 2 trous dans les draps et une literie pas au top du confort.
Le premier jour nous constatons des plateaux repas qui restent dans le couloir toute la soirée et la nuit et pareil le lendemain mais toute la journée.
Puis le premier petit déjeuner. Nous constatons un personnel qui ne sait pas être discret du tout lorsqu'il s'adresse au client pour X raisons. Puis à notre grande surprise entendons le personnel critiquer d'autres clients (par le biais d'insultes aussi) alors que nous sommes à proximité (ex: le téléphone sonne pour le room service et le responsable de dire: qui nous casse les Co****** à cette heure là ah c'est la chambre 905 que veut il encore lui, puis décroche pour l'entendre répondre à un client qui avait commandé son petit déjeuner en chambre pour 8H45 alors qu'il était 9h15 et n'avait rien vu venir...il avait donc de quoi téléphoner et vous saurez apprécier la délicatesse du personnel (qui soit dit en passant était en train de raconter sa vie privée dont nous pouvions tous partager les détails). Un buffet petit déjeuner qui laisse à désirer et ou rien n'est étiqueté. Si vous demandez quelque chose vous semblez déranger.
Deux membres du personnel (2 femmes) sur 15 ont été efficaces et aimables. Ca fait peu.
La salle de fitness: non surveillée, avec des machines en panne, des casiers à vêtements ne fermant pas, une fontaine à eau vide, une douche dans les vestiaires avec de l'eau froide..... :-(((
En conclusion: une impression réelle de déception surtout lorsque l'on voit plusieurs personnes ne pas être satisfaites et réclamer sur divers domaines on se dit que cela ne vient pas de nous.
Pour un hôtel qui pratique ce genre de tarif nous approchons l'amateurisme dans l'organisation et le personnel qui plus est se permet d'être pas au top de l'amabalité.
Eric B.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Delord, PA to the Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 30 novembre 2010
Cher Monsieur, Chère Madame,

Avant tout nous tenons à vous remercier d'avoir placé un commentaire sur Trip Advisor et d'avoir été aussi franc.

Néanmoins, nous tenons à vous assurer qu'il n'est pas dans nos habitudes d'offrir un tel service et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous sommes totalement d'accord avec vous sur le fait que l'attitude du personnel a été inadmissible.

Soyez également assurés que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genres d'incidents à l'avenir. De plus, nous vous signalons que les équipements du fitness ont été réparés entretemps.

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie, nous vous prions d'agréer, cher Monsieur, chère Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

PA du Directeur Régional
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons été dans cet hôtel via une offre de Voyage-Privé.com et nous n'avons pas été déçus, l'hôtel est très propre et de très bon standing. Particulièrement bien situé puisque à proximité de la place Royale et du métro il est parfait pour un week-end. Accès au "spa" gratuit, malgré qu'il n'y ait qu'une cabine de sauna et une salle de fitness nous étions seuls lors de l'utilisation. Nous vous recommandons les chambres rénovées qui sont dotées d'une très belle déco et d'une salle de bain spacieuse et équipée de douche+baignoire et qui plus est sont très calme. Un petit bémol quant à l'amabilité du personnel lors du petit-déjeuner mais se fut un week-end très dépaysant !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Delord, PA to Area Director BeNeLux de Thon Hotel Bristol Stephanie, a répondu à cet avis, 2 novembre 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour mais voudrions vous présenter nos plus sincères excuses pour l'atittude du personnel du petit déjeuner.

Soyez assurés que nous allons prendre les mesures qui s'imposent afin d'éviter ce genre d'inconvénient à l'avenir.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel Bristol Stephanie dans un proche avenir, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Assistante du Directeur Régional BeNeLux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
4.0 sur 5 bulles 1 743 avis

Vous connaissez Thon Hotel Bristol Stephanie ?

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Bristol Stephanie

N°3 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel Bristol Stephanie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Bristol Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Stephanie Bruxelles
Bristol Stephanie Bruxelles