“J'ai adoré...”

Caravan'Serail
Caravan'Serail
“J'ai adoré...”
Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai adoré cette chambre d'hôte tout simplement....Les chambres ont été décorées avec goût, le petit déjeuner dans le jardin est un vrai bonheur, le service est amicale et impécable....on se sent comme chez soi. Très bien situé, d'accès très facile à tous les quartiers d'intérêt à Bruxelles...Un séjour à Bruxelles vraiment sympa et en grande partie grâce à l'accueil de cette chambre d'hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Strasbourg
Avis écrit le 11 juin 2011

Chambre cosy et décorée avec goût au dernier étage donc très calme. La chambre dispose d'une salle de bain et une kitchinette est à la disposition des hôtes pour se préparer un café ou se réchauffer qq chose à grignoter. Le petit déjeuner a pu se prendre dans un très agréable jardin et l'hôtesse m'a fait découvrir des produits belges et a servi un jus de fruit frais. Lorsque la mété est moins généreuse les repas se prenne dans une grande salle où sont exposés des artistes belges. Quand j'y étais il y avait une expo photo. L'hôtesse est accueillante: elle m'a également remis un plan de Bruxelles et a pris le temps de me recommander des endroits à visiter.
La disposition de l'immeuble est aussi très pratique: il est situé au coeur d'Ixelles et près de la place de Flagey à moins de 5 mn à pied de l'Avenue Louise et de la rue du Bailli. L'arrêt de tram qui va à la Gare du Midi est à deux pas de même que d'autres arrêts pour aller vers la Cour de Justice.
J'ai passé un séjour très agréable et je recommande chaudement cet endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 24 mai 2011

La campagne en plein cœur de Bruxelles, dans un des quartiers les plus ravissant de la capitale.
Cet endroit atypique est aussi une galerie d’art, les chambres sont merveilleusement décorées et très calmes.
Et une charmante propriétaire, très attentionnée, qui propose des petits-déjeuners divinement bons avec pleins de spécialités bruxelloises.
Bref une adresse que l’on a tout simplement envie de garder secrète, rien que pour soi !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Four Points by Sheraton Brussels
N° 14 sur 16 à Ixelles
Thon Hotel Bristol Stephanie
Thon Hotel Bristol Stephanie
N° 2 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Caravan'Serail ?

Informations supplémentaires concernant Caravan'Serail

Établissement : Caravan'Serail
Adresse: Rue Lesbroussart 47, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Ixelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravan'Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan'Serail Bruxelles/Ixelles