“Un lieu charmant, dans la zone la plus sympa de Bxl, avec un proprietaire extra”
Avis sur Caravan'Serail

Caravan'Serail
Caravan'Serail
Avis publié : 6 juin 2013

Le lieu est extra, dans une magnifique maison typique, des chambres très confortables, un jardin immense et un accueil chaleureux. J'y ai sejourné 3 jours / semaine pendant 3 mois. Le plaisir d'y revenir. Le petit dej. est varié et copieux, et le jus de fruit que Stéphanie vous prépare à la minute, divin.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 6 juin 2013

le meilleur petit dejeuner de Bruxelles par les fins gourmets Stephanie et Giacommo
un havre de paix avec le jardin en plein coeur de bruxelles, facilement accessible de la gare
de la culture, et de qualité avec les expositions de la galerie
et des chambres cosy et calmes!
je ne vais plus ailleurs quand je dois dormir à Bruxelles!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons passé un week-end absolument merveilleux au coeur de ce Caravan'sérail situé dans un quartier culturel et central de la capitale européenne (librairies, galeries, brasseries, excellents restaurants aux couleurs locales...).
Les chambres sont sublimes et très bien tenues. On y dort comme des ours en pleine hibernation ! Quant au révei, il se voit accueilli par un petit déjeuner de prince préparé par les photographes-voyageurs et cuisinier(e)s hors-pair de ce lieu unique en son genre. Définitivement, s'il y a un lieu où il faut séjourner à Bruxelles, c'est ici !!! G&G&M (Paris)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

si vous êtes à la recherche d'un endroit reposant, si vous recherchez un accueil chaleureux, une maison traditionnelle bruxelloise étonnante (et magnifique), le tout dans un environnement dédié à la photo, alors arrêtez vous au caravan serail. sa localisation (a coté de la place flagey) et sa proximité avec l'avenue Louise (400 metres environ !), les transports en communs trés proches, en font un lieu à privilégier pour visiter bruxelles, au calme et tout proche des sites à visiter.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2012

Merci à Stéphanie pour un accueil des plus chaleureux. À Caravan Sérail, nous nous sentons comme chez-nous et que dire des délicieux petits déjeuners offerts (yaourt maison, pain santé, confitures exquises, ...). La maison est très bien située dans un quartier où il fait bon s'y promener (marché, restaurants, bars, transport en commun à proximité, ...). La chambre (Sha-Dô) était très spacieuse, propre et décorée avec goût.
Je recommande vivement cet endroit charmant et nous n'hésiterions pas y retourner lors d'un prochain passage par Bruxelles.

Bravo!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et tres agreable, excellent petit dejeuner (qui inclut un delicieux yaourt vanille fait maison!) dans un cadre tres agreable. Notre fille de deux ans et demi a adore courir dans le jardin et elle a dormi comme un loir (dans un petit lit pour enfant prevu par les hotes). Nous avons ete tres bien recus et nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Havre de paix dans cette chambre d'hôtes au coeur d'un quartier dynamique. Les chambres sont très belles, arrangées avec goût et très fonctionnelles. La salle de bain est très pratique et la douche formidable. Quant à la vue, donnant sur les jardins, elle est des plus appréciables. Le petit déjeuner, servie par Stéphanie, est excellent, vrai, bio et complet, et en plus, on le prend à l'arrière de la maison avec vue sur le jardin, ou même sur la terrasse quand il fait beau. Très bien situé en plus, près des transports et de restaurants et terrasses en tout genre. Bref, vivement recommandé !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple