“Accueil chaleureux et familial”
5 sur 5 bulles Avis sur Caravan'Serail

Caravan'Serail
Caravan'Serail
Kinshasa, République démocratique du Congo
“Accueil chaleureux et familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Stéphanie et Giacomo m'ont accueillie pendant 4 semaines en Octobre 2013. Une véritable famille de substitution au coeur de Bruxelles avec plein de petits snacks et restos à proximité. J'ai logé dans la chambre Fez, qui est la plus petite des trois chambres disponibles. La chambre est correcte avec un lit double et une douche & toilette privative. La maison est pleine de charme et proche des transports en commun. Le petit déjeuner est servi au rez-de-chaussée dans une partie de la galerie d'art qui borde le jardin. Les yaourts et jus de fruits sont préparés maison et absolument délicieux! Une adresse à ne pas manquer pour réussir votre séjour à Bruxelles!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans la chambre Sha Dô.

La chambre est grande et agréable.
La salle de bain comporte une baignoire, un lavabo et un WC. Il y a un sèche cheveux, donc pas besoin de prendre le vôtre. Le lit est très grand (1,80 m). Le wifi est disponible dans la chambre, et on peut se faire une boisson chaude sur la pallier, dans le coin cuisine.

L'accueil est très prévenant et agréable. Les hôtes m'ont donné toutes les indications pour prendre les transports en commun (horaires, direction, temps de trajet, etc), ce qui m'a simplifié la vie.

Le petit déjeuner est bio et savoureux.
La situation près de la place Flagey est intéressante.
A proximité : nombreux restaurants, dont plusieurs dans la rue.

Bon à savoir :
La chambre est située au 2e ou 3e étage, et il n'y a pas d'ascenseur (mais c'est bien aussi, de faire de l'exercice).
Pas de télé non plus (mais c'est bien aussi, la vie sans télé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Ouagadougou, Burkina Faso
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passe deux semaines dans cette maison que j'ai dénommée "juste très bien". De plus, nous faisons du sport matin et soir en montant les escaliers: Après les avoir descendus le matin, nous prenons un très bon petit déjeuner avec tout le nécessaire. On n'arrive même pas à tout manger.
Je suis pressé de revenir ici et surtout informer mon ambassade pour qu'elle envoie tous ses visiteurs ici.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le lieux est très agréable en hiver comme en été, j'ai toujours merveilleusement déjeuner et dormi dans cet endroit. En son rez-de-chaussée se trouve une galerie de photographie, essayez de venir un soir de vernissage ! Juste à côté vous avez une super librairie et une très très belle brasserie "Café Belga". Et la place du marché pour manger le midi est géniale.
Je recommande vivement cette belle maison et ses saveurs !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été accueillis comme des rois dans ce joli b&b très bien situé (le quartier d'Ixelles regorge de bars et de restos sympas): la maison est décorée avec goût et sert également de galerie tout au long de l'année. Cerise sur le gâteau: le petit déjeuner est délicieux! C'est sûr, on y retournera!

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Caravan'Sérail est un bel endroit à découvrir en plein coeur de Bruxelles. Les chambres d'hôtes sont calmes, décorées avec goût et les petits déjeuners faits maison un vrai régal. Le plus du lieu : son activité culturelle axée autour d'une programmation photographique de qualité. Avec parfois la chance de croiser des photographes exposés (la maison d'hôte à un espace galerie). Un dernier point positif, la présence de bons restaurants abordables à proximité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Le lieu est extra, dans une magnifique maison typique, des chambres très confortables, un jardin immense et un accueil chaleureux. J'y ai sejourné 3 jours / semaine pendant 3 mois. Le plaisir d'y revenir. Le petit dej. est varié et copieux, et le jus de fruit que Stéphanie vous prépare à la minute, divin.

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 21 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 340 avis

Vous connaissez Caravan'Serail ?

Informations supplémentaires concernant Caravan'Serail

Établissement : Caravan'Serail
Adresse: Rue Lesbroussart 47, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Ixelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caravan'Serail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravan'Serail Bruxelles/Ixelles