“Demi déception...”

Hotel Leopold Brussels
N° 5 sur 15 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 28 octobre 2011

Comme le membre précédent, j'avais réservé un week-end via weekendesk à la suite d'une première expérience très réussie (prix ultra compétitif, prestations au top, photos conformes...) et donc en toute confiance. Malheureusement la 2ème ne fut pas à la hauteur: hôtel défraichi affichant des prix "plein pot" prohibitifs! Il ne vaut clairement pas ses 4 étoiles et aurait besoin d'un bon coup de neuf. un excellent accueil est néanmoins à souligner ainsi que la propreté de la chambre. Petit déjeuner banal mais salle agréable.
En bref, pas trop mal mais en promo seulement!
TOUT PROCHE ET À NE PAS MANQUER: LE MAGNIFIQUE MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE, POUR PETITS ET GRANDS!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Leopold Brussels
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2010

Je connais le Léopold depuis des années mais ma dernière visite fût une catastrophe.
J'ai réservé par l'intermédiaire de Weekenddesk.be un package avantageux. Les photos de l'hôtel m'ont réjoui car il me semblait que ce dernier avait été rénové. Le package consistait en une nuit en chambre Excecutive, le petit déjeurner et deux entrées pour le musée Magritte.

Au début, le réceptionniste nous a placé dans une chambre standard. Celle ci était une cage à lapin complètement défraichie (tâches d'humidité, tapis décollé, ..). Devant l'erreur j'ai demandé a être placé, comme le stipulait ma réservation, dans une chambre Excecutive. Pas un mot d'excuse pour l'erreur, au contraire. Une froideur et un dédain sans nom nous ont été servis....

La chambre Excecutive ressemblait en tout point à la chambre standard mais plus spacieuse. Conclusion : Ne vous attendez pas à tout prix à avoir des chambres telles que présentées sur les photos du site de l'hôtel... Il est loin d'être entièrement rénové.

Le petit déjeuner était pitoyable également. Aucune qualité dans ce qui était servi. En tout cas pas du tout en rapport avec ce que l'on peut attendre d'un 4 *. Et qui plus est, un vrai hall de gare aux "heures fréquentées".

Je n'irai plus jamais au Léopold malgré des séjours corrects par le passé.

Préférez le RADISSON BLU, le CROWNE PLAZA, LE SOFITEL. Il y a moyen de trouver des package ds le même ordre de prix...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Chambre qui avait besoin d'être repeinte.
La salle du petit déjeuner très agréable.
Très bon accueil.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2010

Accueil très chaleureux : tout est fait pour satisfaire le client. Chambres spacieuses et confortables. Grande salle de bains. Petit-déjeuner buffet très bien approvisionné. Dîner d'excellente qualité. Bien situé à 5 mn à pied du métro Trône.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2009

Nous sommes allés à l'office du tourisme qui nous a indiqué cet hotel (promo : 60 euros la nuit). Très bien situé. Personnel chaleureux et accueillant. Salle du petit déjeuner : magnifique et petit déjeuner : excellent. Chambre bien plus belle que sur toutes les photos mises en ligne sur leur site ! ...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2009

Hotel très bien placé à proximité du centre mais bruyant et comportant des chambres défraichies tout juste digne d'une catégorie 1 étoile, Prix élevé, rapport qualité prix très mauvais même pour le centre de Bruxelles
Petit déjeuner correct sans plus par rapport au prix exorbitant demandé (20 Euros....)
Connexion internet payant

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2009

Les + : - situé dans la seule partie un peu vivante du quartier européen (place du Luxembourg)
- calme et propre
- belle et agréable salle de petit déjeuner
- choix de différents restaurants dans l'hôtel (que je n'ai pas essayés)

Les - : - vraiment rien de luxueux
- chambres assez petites
- carte du room service décevante

L'hôtel Leopold n'est intéressant que si vous profitez de tarifs très attractifs proposés par certains sites internet (dans mon cas, 68€ par nuit), mais certainement pas aux tarifs proposés par l'hôtel !! On se demande ce qui justifie les 4 étoiles. Néanmoins, confortable et correct pour un voyage d'affaires.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Hotel BLOOM!
Hotel BLOOM!
N° 1 sur 13 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: Rue du Luxembourg 35, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Ixelles
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie de prix : 62€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles