“Vieilissant...”

ÉcoLeadersNiveau Or
france
“Vieilissant...”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Literie au bout du rouleau...ça se ressent au lever!!! Mériterait un raffraichissement ! Petit déjeuner copieux et Bon. Il fait un peu froid sous la véranda. Très bien situé mais secteur désert le dimanche soir. A deux pas de la place du Luxembourg , quelques pas de plus du métro. Rein à dire sur l accueil

• Hébreu en 1er
dottignies
Avis écrit le 3 mai 2012

Cet Hotel est parfait,,chambres calmes et propres, petit déjeuner extra, copieux, diner dans la brasserie excellent, et surtout une mention particulière de 10 sur 10 pour tout le personnel, il y a un parking sur demande au prix de 21 euros. Il est proche du jardin du Luxembourg et proche à pied des sites principaux à voir dans la ville.Nous avons passés la première nuit avec nos enfants et notre petite fille avec Weekendesk et la deuxième qu'avec notre petite fille, celle-ci devant subir une intervention chirurgicale proche de cet hotel. Pour nous à conseiller, malgré certaines critiques qui nous semblent exagérées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un super week end à l'hôtel de charme Leopold Mondo avec mon mari, pour nos un an de mariage.
L'accueil est chaleureux et convivial : les réceptionnistes m'ont donné tous les documents nécessaires pour visiter les lieux culturels de la ville et pour me déplacer facilement.
J'ai apprécié mon petit-déjeuner sous le soleil dans l'orangerie ainsi que ma chambre, confortable et spacieuse, qui m'a donné l'impression d'être chez-moi. L'endroit est propre et le restaurant offre un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande vivement. Ce séjour a ravivé la flamme dans notre couple !

Lucie

hersin-coupigny
Avis écrit le 1 novembre 2011

en ayant lu divers critiques, je m'attendais au pire pour notre week end à deux. Mais pas du tout, l'hôtel est très bien situé, l'accueil est souriant et compétent, le restaurant est très bon tout comme le petit déjeuner. les bémols sont à mettre sur l'insonorisation de la chambre et sur son côté un peu vieillot qui ne mérite surement pas un 4 étoile en FRANCE mais qui nous a parfaitement convenu;
Le centre est juste à côté, les restos à proximité sont délicieux et avec le métro à 100m de l'hotel c'est impeccable
Excellent week end.

Metz, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Comme le membre précédent, j'avais réservé un week-end via weekendesk à la suite d'une première expérience très réussie (prix ultra compétitif, prestations au top, photos conformes...) et donc en toute confiance. Malheureusement la 2ème ne fut pas à la hauteur: hôtel défraichi affichant des prix "plein pot" prohibitifs! Il ne vaut clairement pas ses 4 étoiles et aurait besoin d'un bon coup de neuf. un excellent accueil est néanmoins à souligner ainsi que la propreté de la chambre. Petit déjeuner banal mais salle agréable.
En bref, pas trop mal mais en promo seulement!
TOUT PROCHE ET À NE PAS MANQUER: LE MAGNIFIQUE MUSÉE D'HISTOIRE NATURELLE, POUR PETITS ET GRANDS!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hannut, Belgique
Avis écrit le 1 novembre 2010

Je connais le Léopold depuis des années mais ma dernière visite fût une catastrophe.
J'ai réservé par l'intermédiaire de Weekenddesk.be un package avantageux. Les photos de l'hôtel m'ont réjoui car il me semblait que ce dernier avait été rénové. Le package consistait en une nuit en chambre Excecutive, le petit déjeurner et deux entrées pour le musée Magritte.

Au début, le réceptionniste nous a placé dans une chambre standard. Celle ci était une cage à lapin complètement défraichie (tâches d'humidité, tapis décollé, ..). Devant l'erreur j'ai demandé a être placé, comme le stipulait ma réservation, dans une chambre Excecutive. Pas un mot d'excuse pour l'erreur, au contraire. Une froideur et un dédain sans nom nous ont été servis....

La chambre Excecutive ressemblait en tout point à la chambre standard mais plus spacieuse. Conclusion : Ne vous attendez pas à tout prix à avoir des chambres telles que présentées sur les photos du site de l'hôtel... Il est loin d'être entièrement rénové.

Le petit déjeuner était pitoyable également. Aucune qualité dans ce qui était servi. En tout cas pas du tout en rapport avec ce que l'on peut attendre d'un 4 *. Et qui plus est, un vrai hall de gare aux "heures fréquentées".

Je n'irai plus jamais au Léopold malgré des séjours corrects par le passé.

Préférez le RADISSON BLU, le CROWNE PLAZA, LE SOFITEL. Il y a moyen de trouver des package ds le même ordre de prix...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
ST-OMER
Avis écrit le 15 février 2010

Chambre qui avait besoin d'être repeinte.
La salle du petit déjeuner très agréable.
Très bon accueil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
N° 21 sur 199 à Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Établissement : Hotel Leopold Brussels
Adresse: Rue du Luxembourg 35, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Ixelles
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles