“Très bon séjour dans cet hôtel !”

Hotel Leopold Brussels
N° 5 sur 15 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de deux nuits dans cet hôtel avec quelques appréhensions suite aux critiques de certains voyageurs. Finalement, il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement. Nous avons pu bénéficier d'une chambre standard rénovée comme nous l'avions demandé, la décoration de la chambre et de l'hôtel en général est très soignée. Nous avons été légèrement incommodés par le bruit de l'ascenceur accolé à notre chambre, mais rien de dramatique non plus... L'hôtel nous a paru très calme. Le personnel est vraiment cordial (hormis peut être une réceptionniste qui pourrait être un peu plus souriante). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, un menu gastronomique excellent (un tournedos de biche Rossini divin !). La situation est idéale, à 2 pas du métro, on arrive vite au centre historique et au marché de Noël. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bref, un très bon séjour dans la capitale belge grâce à vous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Cela nous montre bien que tous les avis ne sont pas à prendre au sérieux sur ce site…

La plupart de ces avis négatifs viennent de la part de clients, qui ont essayé d’avoir un sur-classement et n’ont pas pu l’obtenir ! Pour montrer leur mécontentement, ils écrivent des choses fausses et vindicatives.
Cette pratique, bien que malhonnête et basse, est pourtant de plus en plus observée.

Il est très agréable pour nous de constater que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter pleinement de votre visite à Bruxelles.
Je suis navré de constater que notre équipe ne soit pas tout le temps tout sourire pour nos hôtes, et je peux vous assurer que nous remédierons à cela par une campagne de bonne humeur !

Notre Brasserie est en effet de plus en plus reconnue pour la qualité de sa nourriture et pour son rapport qualité/prix, et je suis très heureux que cela vous ait plu.
Je vous remercie au nom de toute l’équipe pour vos éloges !

En espérant vous revoir très bientôt,

Écrire un avisAvis (1 010)

Avis publié : 13 novembre 2013

L’hôtel est assez bien située (15min du centre a pieds) la réception est bonne, hormis que la chambre n’était pas prête quand nous sommes arrivés a 17h, on avait aussi un cocktail de bienvenue qu'on a pas eu.
La suite est sympa avec la mezzanine, dommage pour la deco vieillotte et la douche qui a du mal a s’évacuer.

Le petit déjeuner est assez varié, pains au chocolats frais, rien a redire mais ne vaut peut etre pas un 4****.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Voila un hôtel que j' ai beaucoup apprécié! Surtout l'accueil à la réception, Alexandra est une excellente réceptionniste professionnelle et très sympathique! La chambre standard est un peu vieillotte mais pour 68€ la nuit cela est normal! Le restaurant propose une cuisine variée et de qualité seul petit bémol le personnel de salle pas toujours sympathique et se disputant avec le personnel de cuisine devant les clients! A part cela la décoration de l'hôtel est recherchée et sobre! Le. wifi fonctionne très bien! Bravo a cet établissement accueillant!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Toute l’équipe du Leopold et moi-même tenons à vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux de nos réceptionnistes vous ait satisfait car il est important à nos yeux que nos clients passent un séjour confortable.
Les pièces communes de l’hôtel (réception, bar, restaurant, lobby…) ont été rénovées et toutes nos chambres standards sont en cours de rénovation également, en début 2014 notre hôtel sera à la moitié de son rafraichissement total.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez assisté à une scène désagréable entre notre personnel du restaurant. Nous avons la chance d’avoir une cuisine ouverte sur la Brasserie, afin que nos clients puissent assister à la préparation de leurs plats, ce qui implique donc de les voir travailler tout leur service durant.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles.

Avis publié : 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 5mn du métro Trône et du Parlement Européen. Accueil très sympathique, personnel très à l'écoute et chaleureux. Le cadre de l'hôtel est très beau, élégant. Il semblerait que les rénovations portent ses fruits !
La chambre (Standard) est très agréable avec uje déco sobre et soignée ; une moquette moelleuse et un lit King size ; la salle de bain est fonctionnelle, moderne, propre. La télévision est de très bonne qualité avec un large choix de chaînes.
Le petit-déjeuner inclus est de très bonne qualité avec un large choix !
Pour le prix (offre Groupon), cest un SANS FAUTE surtout pour un jeune couple d'étudiants aux revenus modestes. Je le conseille fortement.
Continuez ainsi !

• Séjour en : septembre 2013
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Chere FionaPa

Tout le personnel de l’hôtel Leopold vous remercie chaleureusement d’avoir écrit un si sympathique commentaire au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que l’accueil et le soin de notre équipe pour qui, votre confort est sa priorité.

Comme vous l’avez également mentionné, nos chambres standards ont été rénovées ainsi que les parties communes de l’hôtel pour votre plus grand confort et d’ici la fin de l’année prochaine, l’hôtel sera entièrement rénové. Satisfaire notre clientèle est un aspect très important pour nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Leopold EU !

Avis publié : 6 août 2013

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août, je suis passée par le site Weekendesk donc j'ai eu un très bon prix avec les petits déjeuners inclus.
Au première abord de l'extérieur l'hôtel est pas mal, le quartier est très bien il y a presque que des bureaux donc très calme aussi, à 5 min à pieds du Parlement Européen, le métro proche, des commerces ...
A notre arrivé l'accueil était correct, le personnel sympathique et parlant plusieurs langues.
De jours comme de nuit il y avait un réceptionniste à l'accueil.
En revanche à l'intérieur l'hôtel est un peu vieillot (étages/chambres) cependant il était en rénovation mais bon vu le prix qu'on a payé cela n'avait pas vraiment d'importance, je pense pas qu'il mérite quand même 4 étoiles en temps normal le prix de la chambre est élevé.
Sinon la chambre était spacieuse, la salle de bain bien agencé, propre, il y avait la clim, minibar, télé...le literie agréable, le petit déjeuner copieux et avec du choix.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chère Erika Marseille,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes dans un quartier calme et proche du centre.
Concernant les hôtels 4 étoiles, il faut prendre en compte que le classement hôtelier est différent entre la France et la Belgique. Vous ne pouvez donc pas comparer entre les différents pays même s’ils font partie de l’Union Européenne.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en pleine rénovation. Nous transformons l’hôtel en une atmosphère plus contemporaine tout en gardant un cadre chaleureux.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très rapidement au Léopold Hotel Brussels EU.

Avis publié : 28 juillet 2013

sympa comme Hôtel, très bien situé,10 min du centre ville deux pas du parlement Européen, du Palais Royal, et des musées ,Metro, Bus tout proche , en voyant les avis divers nous avons un peu hésité, mais je vous rassure après l'avoir visité, nous ne regrettons pas ,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner est servi sur une terrasse lumineuse, buffet avec pas mal de choix,
nous avons aussi bénéficié d'une chambre très grande et rénové, il semblerait que l'hôtel est phase de rénovation car lors de notre arrivée une partie du bar était en travaux,
Bref, nous conseillerons bien l'hôtel à nos amis et nous reviendrons une autre fois si nous serons de passage à Bruxelles, Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher MAC B

Quel plaisir de recevoir d’aussi gentils commentaires de la part de nos clients satisfaits !

Nous recevons beaucoup de compliments par rapport à notre petit déjeuner-buffet qui en effet est assez copieux et propose une large gamme d’aliments frais de toute sorte. Comme vous l’avez également mentionné, nous effectuons des travaux au sein de l’hôtel pour votre plus grand confort. Nous avons entièrement remplacé notre réception, notre restaurant et déjà quelques chambres ( la rénovation suit son cours…) D’ici la fin de l’année l’hôtel sera entièrement rénové.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos invités passent le séjour le plus agréable possible dans notre belle capitale Européenne.

Toute l’équipe du Leopold Hotel Brussels EU vous remercie chaleureusement et espère vous accueillir à nouveaux très bientôt !

Avis publié : 1 juillet 2013

si vous disposez d'un coffret dreambox et que vous choisissez cet hôtel, sachez que si la chambre est gratuite, vous paierez une note de 178 euros minimum pour une nuit car le repas obligatoire est facturé forfaitairement 69 euros par personne or le prix moyen des plats et des entrées est de 14 euros et la cuisine assez bas de gamme ; pour ce prix, on attend à tout le moins de la qualité (asperges pas assez cuites, hamburger moins bon qu'au mac do etc).Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles car aucune prestation, le parking est payant sinon vous risquez d'avoir votre véhicule vandalisé (25 euros la nuit!!) et si vous avez un 4x4, parking trop étroit). Grosse grosse déception.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Myline,

Que d’étranges commentaires!

Tout d’abord , je pense que vous devez adresser vos plaintes à l'agent chez lequel vous avez acheté votre coffret et non pas à notre hôtel. Ce sont d’ailleurs eux qui ont établi les tarifs. Vous auriez donc dû être au courant du produit que vous avez acheté et les coûts impliqués étant donné qu’en plus de cela tout est indiqué sur leur site web ...
Si je comprends bien, vous avez payé 178 euros comprenant 1 nuit en Bed & Breakfast et un dîner 4 services pour 2 personnes, ce qui revient donc à 89 euros par personne. Je vais laisser les lecteurs se faire leur propre opinion…

Ensuite, notre chef a été formé dans des restaurants étoilés figurant dans le guide Michelin et nos fournisseurs sont les mêmes que ceux des restaurants Michelin de Bruxelles, je trouve donc vos commentaires sur la qualité absolument risible.
Je conseillerai à l’avenir à nos clients qui sont constitués de premiers ministres, du président de l'UE, de ministres d'Etats etc d’aller se restaurer chez McDonalds étant donné que les hamburgers y sont bien meilleurs!
Sachez que tout le personnel impliqué dans le F & B de notre hôtel s’est senti humilié et en colère par vos commentaires ridicules. Nos plats sont faits maison et sont fraîchement préparés, apparemment cela doit vous sembler totalement étranger…
Nos aromates et salades, ainsi que nos fraises sont fraîchement cueillis et viennent même de notre propre jardin!

Notre hôtel ne se prononcent pas 4 * parce que nous ne pouvions pas prendre votre voiture surdimensionnée sans pré-réservation? Peut-être qu’il serait bon que vous remplissiez vous-même la liste de 8 pages à laquelle nous devons satisfaire pour recevoir 4 * de l'Office du tourisme flamand…

Enfin, si vous pensez que 25 euros est cher pour un parking privé sécurisé, peut-être devriez-vous regarder autour de vous? Dans le centre de Paris le stationnement dans un parking public se situe entre 25 et 38 euros pour 24 heures !
La seule «grosse déception» est votre avis. À aucun moment, vous avez parlé à l’un de nos collaborateurs ou manager au sujet de votre insatisfaction, vous avez plutôt décidé d'essayer de nuire à notre entreprise avec de faux commentaires.

J’ose espérer vous en êtes gêné!

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Metropole
N° 71 sur 199 à Bruxelles
À 1,1 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 8 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Adresse: Rue du Luxembourg 35, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels écologiques à Ixelles
Catégorie de prix : 69€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles