“annulation”

ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“annulation”
Avis écrit le 30 décembre 2013

attention aux conditions d'annulation. Nous avons téléphoné le matin pour annuler notre séjour l’hôtel nous a retenu la totalité du prix des chambres et a eu le culot de nous envoyer un mail en espérant nous revoir bientôt

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Comme tous les hôtels, nous disposons de conditions d’annulation qui sont clairement indiquées dans les confirmations de réservation que nous envoyons.

Il est très dommage qu’un coup de vent à Lille le matin de votre départ vous ait empêché de venir nous rejoindre.

Comme il est d’usage, nous vous avons offert nos meilleurs vœux pour l’Année Nouvelle.

• Hébreu en 1er
Hazebrouck, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de deux nuits dans cet hôtel avec quelques appréhensions suite aux critiques de certains voyageurs. Finalement, il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement. Nous avons pu bénéficier d'une chambre standard rénovée comme nous l'avions demandé, la décoration de la chambre et de l'hôtel en général est très soignée. Nous avons été légèrement incommodés par le bruit de l'ascenceur accolé à notre chambre, mais rien de dramatique non plus... L'hôtel nous a paru très calme. Le personnel est vraiment cordial (hormis peut être une réceptionniste qui pourrait être un peu plus souriante). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, un menu gastronomique excellent (un tournedos de biche Rossini divin !). La situation est idéale, à 2 pas du métro, on arrive vite au centre historique et au marché de Noël. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bref, un très bon séjour dans la capitale belge grâce à vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Cela nous montre bien que tous les avis ne sont pas à prendre au sérieux sur ce site…

La plupart de ces avis négatifs viennent de la part de clients, qui ont essayé d’avoir un sur-classement et n’ont pas pu l’obtenir ! Pour montrer leur mécontentement, ils écrivent des choses fausses et vindicatives.
Cette pratique, bien que malhonnête et basse, est pourtant de plus en plus observée.

Il est très agréable pour nous de constater que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter pleinement de votre visite à Bruxelles.
Je suis navré de constater que notre équipe ne soit pas tout le temps tout sourire pour nos hôtes, et je peux vous assurer que nous remédierons à cela par une campagne de bonne humeur !

Notre Brasserie est en effet de plus en plus reconnue pour la qualité de sa nourriture et pour son rapport qualité/prix, et je suis très heureux que cela vous ait plu.
Je vous remercie au nom de toute l’équipe pour vos éloges !

En espérant vous revoir très bientôt,
Avis écrit le 13 novembre 2013

L’hôtel est assez bien située (15min du centre a pieds) la réception est bonne, hormis que la chambre n’était pas prête quand nous sommes arrivés a 17h, on avait aussi un cocktail de bienvenue qu'on a pas eu.
La suite est sympa avec la mezzanine, dommage pour la deco vieillotte et la douche qui a du mal a s’évacuer.

Le petit déjeuner est assez varié, pains au chocolats frais, rien a redire mais ne vaut peut etre pas un 4****.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Voila un hôtel que j' ai beaucoup apprécié! Surtout l'accueil à la réception, Alexandra est une excellente réceptionniste professionnelle et très sympathique! La chambre standard est un peu vieillotte mais pour 68€ la nuit cela est normal! Le restaurant propose une cuisine variée et de qualité seul petit bémol le personnel de salle pas toujours sympathique et se disputant avec le personnel de cuisine devant les clients! A part cela la décoration de l'hôtel est recherchée et sobre! Le. wifi fonctionne très bien! Bravo a cet établissement accueillant!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Toute l’équipe du Leopold et moi-même tenons à vous remercier de votre agréable commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux de nos réceptionnistes vous ait satisfait car il est important à nos yeux que nos clients passent un séjour confortable.
Les pièces communes de l’hôtel (réception, bar, restaurant, lobby…) ont été rénovées et toutes nos chambres standards sont en cours de rénovation également, en début 2014 notre hôtel sera à la moitié de son rafraichissement total.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez assisté à une scène désagréable entre notre personnel du restaurant. Nous avons la chance d’avoir une cuisine ouverte sur la Brasserie, afin que nos clients puissent assister à la préparation de leurs plats, ce qui implique donc de les voir travailler tout leur service durant.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles.
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 5mn du métro Trône et du Parlement Européen. Accueil très sympathique, personnel très à l'écoute et chaleureux. Le cadre de l'hôtel est très beau, élégant. Il semblerait que les rénovations portent ses fruits !
La chambre (Standard) est très agréable avec uje déco sobre et soignée ; une moquette moelleuse et un lit King size ; la salle de bain est fonctionnelle, moderne, propre. La télévision est de très bonne qualité avec un large choix de chaînes.
Le petit-déjeuner inclus est de très bonne qualité avec un large choix !
Pour le prix (offre Groupon), cest un SANS FAUTE surtout pour un jeune couple d'étudiants aux revenus modestes. Je le conseille fortement.
Continuez ainsi !

• Séjour du septembre 2013
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chere FionaPa

Tout le personnel de l’hôtel Leopold vous remercie chaleureusement d’avoir écrit un si sympathique commentaire au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que l’accueil et le soin de notre équipe pour qui, votre confort est sa priorité.

Comme vous l’avez également mentionné, nos chambres standards ont été rénovées ainsi que les parties communes de l’hôtel pour votre plus grand confort et d’ici la fin de l’année prochaine, l’hôtel sera entièrement rénové. Satisfaire notre clientèle est un aspect très important pour nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel Leopold EU !
Marseille
Avis écrit le 6 août 2013

J'ai réservé 3 nuits dans cet hôtel en plein mois d'août, je suis passée par le site Weekendesk donc j'ai eu un très bon prix avec les petits déjeuners inclus.
Au première abord de l'extérieur l'hôtel est pas mal, le quartier est très bien il y a presque que des bureaux donc très calme aussi, à 5 min à pieds du Parlement Européen, le métro proche, des commerces ...
A notre arrivé l'accueil était correct, le personnel sympathique et parlant plusieurs langues.
De jours comme de nuit il y avait un réceptionniste à l'accueil.
En revanche à l'intérieur l'hôtel est un peu vieillot (étages/chambres) cependant il était en rénovation mais bon vu le prix qu'on a payé cela n'avait pas vraiment d'importance, je pense pas qu'il mérite quand même 4 étoiles en temps normal le prix de la chambre est élevé.
Sinon la chambre était spacieuse, la salle de bain bien agencé, propre, il y avait la clim, minibar, télé...le literie agréable, le petit déjeuner copieux et avec du choix.
J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Erika Marseille,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes dans un quartier calme et proche du centre.
Concernant les hôtels 4 étoiles, il faut prendre en compte que le classement hôtelier est différent entre la France et la Belgique. Vous ne pouvez donc pas comparer entre les différents pays même s’ils font partie de l’Union Européenne.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes en pleine rénovation. Nous transformons l’hôtel en une atmosphère plus contemporaine tout en gardant un cadre chaleureux.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très rapidement au Léopold Hotel Brussels EU.
Avis écrit le 28 juillet 2013

sympa comme Hôtel, très bien situé,10 min du centre ville deux pas du parlement Européen, du Palais Royal, et des musées ,Metro, Bus tout proche , en voyant les avis divers nous avons un peu hésité, mais je vous rassure après l'avoir visité, nous ne regrettons pas ,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner est servi sur une terrasse lumineuse, buffet avec pas mal de choix,
nous avons aussi bénéficié d'une chambre très grande et rénové, il semblerait que l'hôtel est phase de rénovation car lors de notre arrivée une partie du bar était en travaux,
Bref, nous conseillerons bien l'hôtel à nos amis et nous reviendrons une autre fois si nous serons de passage à Bruxelles, Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher MAC B

Quel plaisir de recevoir d’aussi gentils commentaires de la part de nos clients satisfaits !

Nous recevons beaucoup de compliments par rapport à notre petit déjeuner-buffet qui en effet est assez copieux et propose une large gamme d’aliments frais de toute sorte. Comme vous l’avez également mentionné, nous effectuons des travaux au sein de l’hôtel pour votre plus grand confort. Nous avons entièrement remplacé notre réception, notre restaurant et déjà quelques chambres ( la rénovation suit son cours…) D’ici la fin de l’année l’hôtel sera entièrement rénové.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos invités passent le séjour le plus agréable possible dans notre belle capitale Européenne.

Toute l’équipe du Leopold Hotel Brussels EU vous remercie chaleureusement et espère vous accueillir à nouveaux très bientôt !
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 à Ixelles

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Établissement : Hotel Leopold Brussels
Adresse: Rue du Luxembourg 35, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels écologiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles