Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Leopold Brussels
N° 5 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Accueil un peu glacial par la réceptionniste mais heureusement nous avons été pis en charge par une nouvelle personne en formation qui a fait de son mieux pour expliquer le fonctionnement de l'hôtel. Cerise sur le gâteau un joli surclassement en exécutive room !!
Nous sommes venu a bruxelles avec notre fille de 6 mois et le gérant a eu une la belle intention de nous trouver un lit parapluie ...plutôt sympa !
L'hôtel est vieillot mais la chambre sont rénove et luxueuse ! Literie et lit sont confortable et la douche italienne un vrai plaisir.
Donc beaucoup de cofor, pas de bruit et petit déjeuner copieux....que demander de plus ?! Seuls bémols : pas de parking de l'hôtel mais je crois que c'est la même chose dans tout les hôtels et le wifi est payant dans les chambres. L'hôtel est situé a 20 minutes a pied de la grande place

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mel67100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Mel 67100
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Leopold.

Les remarques de nos clients sont toujours prises au sérieux car elles nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos prestations. Ainsi, tous les points que vous avez relevé, positifs comme négatifs, ont été transmis au chef du service concerné.

Je suis ravi de savoir que nos prestations ont dans l’ensemble répondu à vos attentes. L’hôtel ne reçoit en général que des éloges sur les prestations et la gentillesse du personnel de réception je suis dès lors un peu étonné par votre remarque les concernant.

Je serai ravi de vous recevoir à nouveau au Leopold Hotel lors de votre prochaine venue à Bruxelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

947 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    395
    170
    71
    32
Consultez les avis pour
98
408
41
226
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Épernay, France
Auteur de niveau 3
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014

Rien à redire sur cet hôtel sauf le problème de payer une place de parking autour car leur parking est plein. Sinon nous avons un bon accueil, notre chambre était très confortable et bien insonorisée. Notre dîner était parfait pour notre voyage en amoureux, sans parler de l'endroit génial pour prendre le petit déjeuner le matin qui est une véranda et où nous avons manger de tout ce que l'on peut avoir envie le matin. Cet hôtel est proche du centre ville si on veut visiter, sinon le bus ou métro est au bout de la rue.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Mathilde2309
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau 2
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2014

Nous venions avec un Bongo comprenant un verre de bienvenue, un repas, une nuitée ainsi que le petit déjeuner.
Dès notre arrivée nous nous sommes sentis accueillis. Nous avons eu la grande surprise de recevoir une suite comme chambre. Elle était grande, confortable et très calme.
Notre repas était un menu imposé avec des plats excellents et que nous avons été très heureux de découvrir. En cas de menu à la carte, ceux-ci n'auraient pas fait l'objet de notre choix.
Le petit déjeuner se passe dans une salle bien lumineuse et agréable. Le choix est très varié. Pour les amateurs, il y a même des frites... Il y a un très grand choix de pains, de couques, de salé et de sucré. Bref, il y en a pour tous les goûts.
Nous ne manquerons pas de recommander l'hôtel Léopold.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dianeBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Leopold.

Vos remarques, qui ont été transmises au personnel, nous ont tous fait extrêmement plaisir.
Je suis ravi de savoir que nos prestations ont pleinement répondu à vos attentes et j’espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Leopold Hotel Brussels.

Je vous prie de recevoir mes sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau 5
67 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel bien situé, proche du centre et des commerces. Un accueil excellent, une suite confortable avec un personnel au petits soins. J'ai particulièrement apprécié la qualité de la cuisine gastronomique et du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une suite, elles sont immenses!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Betty B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci beaucoup ! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Toute notre équipe a pour objectif de répondre aux attentes de notre clientèle pour lui permettre de passer le meilleur séjour possible. Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très vite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
2 avis
Avis écrit le 30 décembre 2013

attention aux conditions d'annulation. Nous avons téléphoné le matin pour annuler notre séjour l’hôtel nous a retenu la totalité du prix des chambres et a eu le culot de nous envoyer un mail en espérant nous revoir bientôt

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Service
Utile ?
Merci lesgazelles45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Comme tous les hôtels, nous disposons de conditions d’annulation qui sont clairement indiquées dans les confirmations de réservation que nous envoyons.

Il est très dommage qu’un coup de vent à Lille le matin de votre départ vous ait empêché de venir nous rejoindre.

Comme il est d’usage, nous vous avons offert nos meilleurs vœux pour l’Année Nouvelle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hazebrouck, France
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous venons de passer un séjour de deux nuits dans cet hôtel avec quelques appréhensions suite aux critiques de certains voyageurs. Finalement, il n'y a rien à redire sur la qualité de cet établissement. Nous avons pu bénéficier d'une chambre standard rénovée comme nous l'avions demandé, la décoration de la chambre et de l'hôtel en général est très soignée. Nous avons été légèrement incommodés par le bruit de l'ascenceur accolé à notre chambre, mais rien de dramatique non plus... L'hôtel nous a paru très calme. Le personnel est vraiment cordial (hormis peut être une réceptionniste qui pourrait être un peu plus souriante). Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, un menu gastronomique excellent (un tournedos de biche Rossini divin !). La situation est idéale, à 2 pas du métro, on arrive vite au centre historique et au marché de Noël. Le petit déjeuner est copieux et varié. Bref, un très bon séjour dans la capitale belge grâce à vous.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci sevetoto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leopold39, Manager de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire !

Cela nous montre bien que tous les avis ne sont pas à prendre au sérieux sur ce site…

La plupart de ces avis négatifs viennent de la part de clients, qui ont essayé d’avoir un sur-classement et n’ont pas pu l’obtenir ! Pour montrer leur mécontentement, ils écrivent des choses fausses et vindicatives.
Cette pratique, bien que malhonnête et basse, est pourtant de plus en plus observée.

Il est très agréable pour nous de constater que votre séjour a été agréable et que vous avez pu profiter pleinement de votre visite à Bruxelles.
Je suis navré de constater que notre équipe ne soit pas tout le temps tout sourire pour nos hôtes, et je peux vous assurer que nous remédierons à cela par une campagne de bonne humeur !

Notre Brasserie est en effet de plus en plus reconnue pour la qualité de sa nourriture et pour son rapport qualité/prix, et je suis très heureux que cela vous ait plu.
Je vous remercie au nom de toute l’équipe pour vos éloges !

En espérant vous revoir très bientôt,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

L’hôtel est assez bien située (15min du centre a pieds) la réception est bonne, hormis que la chambre n’était pas prête quand nous sommes arrivés a 17h, on avait aussi un cocktail de bienvenue qu'on a pas eu.
La suite est sympa avec la mezzanine, dommage pour la deco vieillotte et la douche qui a du mal a s’évacuer.

Le petit déjeuner est assez varié, pains au chocolats frais, rien a redire mais ne vaut peut etre pas un 4****.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fabletoubab
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1.5 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
1 010 avis
À 0.3 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 16 à Ixelles
384 avis
À 0.6 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 15 sur 199 à Bruxelles
1 493 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 2 sur 199 à Bruxelles
592 avis
À 1.5 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
1 031 avis
À 0.2 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 à Ixelles
1 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Établissement : Hotel Leopold Brussels
Adresse: Rue du Luxembourg 35, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels écologiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 43€ - 227€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 3.5*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles
Leopold Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page