“Calme accueillant mais décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Leopold Brussels

Hotel Leopold Brussels
N° 5 sur 16 Hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Calme accueillant mais décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel choisi pour son emplacement calme - proximité du parlement européen - loin du tumulte de la Grand Place - accueil extrêmement chaleureux tout au long du séjour - buffet petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Très déçu par la chambre qui n'était absolument pas du niveau d'un hôtel 4 étoiles : avions demandé une twin, avons eu une chambre familiale avec grand lit et petit lit, pas de lampe de chevet ! salle de bain : une douche avec cabine plastique intégrée, digne d'un hôtel deux étoiles des années 70. Est ce parce que nous avions réservé via une centrale de réservation que l'on nous a attribué une chambre de deuxième catégorie ? Dommage car je ne recommanderai pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Daniel S, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Mag7506,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Les remarques de nos clients sont toujours prises en considération car elles nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, nous nous devons d’y apporter quelques remarques et informations nécessaires afin de compléter l’image d’ensemble de l’hôtel.

La totalité de nos chambres sont équipées avec tous les appareils qu'on peut espérer d'un hôtel 4*, inclus les lampes de chevet. Les douches sont propres et bien entretenus ou vous pouvez trouver du gel douche, du shampoing, du savon et une lotion pour le corps.

En plus nôtre établissement est en cours de rénovation, d'ici à 2015 la plupart de nos chambres seront équipées avec douches à l'italienne.

Bonne journée

• Hébreu en 1er
Sydney, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Tres bon hotel. Le staff de la réception très accueillant et aimable.
La chambre rien à dire, tout était parfait mis à part la télé qui ne fonctionnait pas vraiment très bien et certaine fonctions dessus ne fonctionnait pas du tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Daniel S, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère HYD24,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Leopold Brussels. Les remarques de nos clients sont toujours prises en considération car elles nous permettent d' améliorer la qualité de nos services.

Je suis très content de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que les prestations de l'hôtel vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Bruxelles. Vos gentilles remarques concernant la serviabilité du personnel et la qualité de nos chambres ont été transmises aux services concernés et ont été très appréciées. Nous avons que des nouvelles télés dans notre établissement et tous les fonctionnes sauf le volume et le changement des chaînes sont bloquées.

Je serai enchanté de vous recevoir à nouveau au Leopold Hotel Brussels lors de votre prochaine venue dans la capitale.
FOURMIES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel parfait pour visiter Bruxelles, près du Palais Royal, que l'on peut visiter actuellement gratuitement, et d'autres centres d'intérêts. Très bon accueil, et surprise quant à la chambre, très grande et confortable, plateau avec boulloire électrique, clim, bar, TV écran plat, coffre fort, etc....
Le petit déjeuner est "royal ", très grand choix, sucré et salé, servi en plus dans un endroit superbe, verrière très agréable. Pas de problèmes de stationnement autour de l'hotel.
A recommander.......

Astuce pour la chambre : Chambre 721 au dessus de l'accueil, très grande, (apparthotel)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Daniel_SaS752, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher lesfranco,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Leopold Brussels. Les remarques de nos clients sont toujours prises en considération car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Je suis ravi de savoir que vous avez bien profitez pendant votre séjour avec nous et que nôtre établissement vous aient permis de profiter de votre séjour à Bruxelles. Vos agréable remarques concernant la serviabilité du personnel, la qualité de petit déjeuner et la propreté des chambres ont été transmises aux services concernés et ont été très appréciées. Nous sommes très heureux que vous considérez l'hôtel Leopold comme digne de recommandation.

Limbourg, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai offert un W-E pour l'anniversaire de mon compagnon, juste magnifique, personnel sympatique, nourriture excellentes, chambre exécutive superbe (812) petit déjeunés avec un choix extraordinaire, très bonne situation pour visité Bruxelles. Je le conseil vivement. Bravo si je devais donné une cote ce serais 10/10.
Merci à cette hotel.
A.Beckers

Astuce pour la chambre : chambre exécutive à l'arrière très très calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Daniel S, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Ariane B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Leopold Brussels. Les commentaires de nos clients sont toujours prises en considération car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.

Je suis ravi de savoir que vous avez profité pleinement de votre séjour à Bruxelles. Vos agréable remarques concernant notre établissement ont été transmises aux services concernés et ont été très appréciées. Nous sommes spécialement heureux de votre enthousiasme pour notre hôtel.

Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons été très surpris par rapport à certains commentaires !! Je peux vous dire que tout était parfait. Bon accueil, chambre impeccable (clim, bar, coffre fort, TV ...) tout ce que l'on peux attendre d ' un 4*. Le petit déjeuner copieux (Français, anglais pour toutes les nationalités) la seule chose c est le parking 25 euros la journée (c est encore un plus dans le budget )
On apprécie également c 'est le panier avec les fruits à l'entrée à notre disposition. Je recommande cet hôtel. Merci pour ce bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambres standards
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Daniel_SaS752, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Cathy G,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Leopold Brussels. Les remarques de nos clients sont toujours prises au sérieux car elles nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos services.

Je suis ravi de savoir que les prestations de l'hôtel vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Bruxelles. Vos agréables remarques concernant la qualité et propreté de la chambre, l'accueil, la variété du petit déjeuner et la serviabilité du personnel de l’établissement ont été transmises aux services concernés et ont été très appréciées.

Le parking est prévu comme un service extra pour les clients et il faut noter que les prix sont compétitifs par rapport à ceux appliqués dans le quartier Européen a Bruxelles.

Haguenau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel à deux pas de parlement et à 15mn du centre, c'était agréable et nous ne sommes pas déçus, en ayant une plus grande chambre n°614 pour 3 personnes c'était génial. au moins 60 m2 avec une mezzanine, c'était royal. l'hôtel est en travaux je crois et nous ne pouvons pas être au même étage que les autres membres de la famille, qui avaient une chambre classique pour 2 personnes., Mais en voyant notre grande chambre on ne regrette pas d'être à 3 étages plus haut. Propre, spacieux, lumineux, décoration un peu vieillotte au niveau de la moquette et tapisserie mais bon le reste est contemporain, table à manger, lit, tv, le matelas est large et confortable. Salle de bain équipée, tout ce qu'il faut - Petit déjeuner complet, large choix il n y rien a dire, personnel serviable. Petits inconvénients : la connexion wifi dans la chambre est payante, mais on peut se connecter en bas à l'accueil gratuitement si c'est vraiment nécessaire, pb d'insonorisation également, notre chambre était coté route principale, et malgré les fenetres fermées, et que c était un dimanche matin, on entendait beaucoup les passages des voitures à l'extérieur, si on a un sommeil léger il faudra des boules quiès, à moins qu'il y ait des travaux d'insonorisation prévus.

Dans tous les cas on était globalement satisfait de ce court séjour.

Hanitra de Haguenau 67

Astuce pour la chambre : Proche du Parlement Européen, et à 15mn du centre ville, proche métro. Demandez peut etre une chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
John S, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Hanitra,

Je suis ravi de savoir que les prestations de l'hôtel vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Bruxelles. Vos agréable remarques concernant le petit déjeuner, la propreté des chambres et la serviabilité du personnel de l’établissement ont été transmises aux services concernés et ont été très appréciées. L'hôtel vient d'entrer dans sa deuxième phase de rénovation. Tous les petits problèmes que vous avez mentionné (notamment l'insonorisation des chambres) vont dès lors disparaître prochainement.

Gesves, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un long w-e en amoureux ! L'accueil est très correct, et la chambre pas mal du tout. Les commodités sont très propres, et on n'est pas dérangés par les voisins de chambre, ni par l'extérieur.
Le seul petit hic, c'est que la TV ne fonctionnait pas super bien !
Petit + : Le petit-déjeuner est délicieux, est super copieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
John S, Directeur général de Hotel Leopold Brussels, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Kimysmile,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Leopold Brussels. Les remarques de nos clients sont toujours prises au sérieux car elles nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos prestations.

Je suis ravi de savoir que les prestations de l'hôtel vous ait permis de profiter pleinement de votre séjour à Bruxelles. Vos agréable remarques concernant le petit déjeuner et la propreté de l’établissement ont été transmises aux services concernés et ont été très appréciées.

Je serai ravi de vous recevoir à nouveau au Leopold Hotel Brussels lors de votre prochaine venue dans la capitale.
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
Stanhope Hotel
Stanhope Hotel
N° 20 sur 200 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis

Vous connaissez Hotel Leopold Brussels ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Leopold Brussels

Établissement : Hotel Leopold Brussels
Adresse: Rue du Luxembourg 35, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels écologiques à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Leopold Brussels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MyHotelShop, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leopold Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Bruxelles
Hotel Leopold Brussels Bruxelles/Ixelles