Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bonne formule week end”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Béthune, France
Auteur de niveau
50 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“tres bonne formule week end”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 1 nuit le week-end car l'hotel propose une très bonne formule avec parking et petits déjeuners inclus.
Chambre spacieuse, très propres, bien équipées.
piscine agréable pour se reposer en fin de journée.

L'hotel se trouve à 10-15min à pied du centre de la ville, ce qui reste très raisonnable.

le week-end l'hotel est peu remplit, donc nous avons eu la possibilté de conserver la chambre jusque fin d'après midi sans supplément.

Le petit déjeuner est excellent, très copieux, avec un très large choix

hotel vivement conseillé

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci metalpharma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 549 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    696
    233
    80
    33
Consultez les avis pour
214
562
89
434
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2011

Par le passe le service repas etait impeccable avec 2 sortes de plats chaud a disposition a ce jour et depuis environ 2 mois il n est offert plus qu`un plat chaud le service lounge du soir indique service de 17h30 a 19h30 hors malgre que le plat chaud est vide vers 18h30 le personnel ne le remplace pas laissant les clients arrivant plus tard de ne plus rien avoir une hotesse qui dit qu`il n y a plus rien a 19h00 et que les clients attendent depuis 18h30???? le client paie pour un servicd et si celui ci est annoncer jusque 19h30 il est dans l obligagtion de l hotel de venir remplir les plats jusqu a la fin, la doirection joue sur des econmies de bout de chandelle ridicule, la seule chsoe que l hotesse sais faire est de demander votre numero e chambre svp en nous annoncant qu elle ne serviras plus rien, je recommande aux clients de changer d hotel et d aller au service executive floor de l hotel marriott ou le servie est nettement mieux et ou le service est assurer jusqu a la fin, il y a veritablement lieu de denoncer les hotels qui profite de la clientele qui souhaite un faire service executive floor en totu cas je ne suis plus sur de revenir la malgtre mes relations avec la Commission Europeenne....
Enfin un dernier detail l ordinateur offert au niveau de la lounge pour les clients est relativement souvent en panne, une imprinmante qui est en panne regulierement

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pagr56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2011

Je conseillerai cet hôtel aux personnes travaillant au parlement européen situé juste à coté. Ou du moins à une clientèle d'affaire étant donné la location (quartier d'affaires). Il est possible de rejoindre l'avenue Louise (avenue commerçante de luxe) a pied en 20 minutes ou en métro (pour les plus téméraires). Pour le centre ville envisagez le taxi... Les chambres sont spécieuse et assez bien décorées. La salle de bain est par contre assez petite. L’hôtel dispose d'un centre avec piscine et sauna (mais je n'ai pas eu le temps d'y aller). Le restaurant et le bar sont assez agréables. Le loby est spacieux et vivant. Un hôtel qui vaut ses 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CharlesD5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2011

pas de balayette dans les toilettes, très désagréable ..... Jacuzzi et sauna H.S depuis trés longtemps (nous étions venus pour cela, étant venus il y a quelques temps),piscine pas assez chaude, petit déjeuner beaucoup trop cher (25euros), pour ce qui est proposé, aucune indication des produits au petit déjeuner, les personnes cherchent les verres.....; personnels jeunes et inexpérimentés, luxueux d'apparence, mais pas convivial pour deux sous !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci steven13008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne-Colombes, France
Auteur de niveau
160 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous venons de passer 3 jours à Bruxelles et avons séjourné dans cet hôtel, en bénéficiant d'un forfait journalier de 114€ incluant la chambre et les deux petits- déjeuners ainsi que le parking souterrain surveillé.
Nous sommes tout à fait satisfait des prestations proposées. La chambre était grande, confortable, très bien insonorisée avec vue sur des jardins. La salle de bain est un peu petite et les toilettes ne sont pas séparée ce qui est un peu dommage pour un établissement de cette catégorie.

Pour le premier petit-déjeuner, le buffet à 9H45 était presque vide et au bout d'une demi-heure nous n'avions toujours nos oeufs brouillés... Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception puis au responsable de salle. Celui-ci nous a avoué avoir eu un problème de disponibilité du personnel. Il s'est engagé à faire en sorte que cela ne se reproduise plus, ce qui a bien été le cas les deux matins suivants. Nous avons pu alors apprècier la qualité et la diversité des produits et des plats proposés.

Le restaurant propose d'excellente viande mais son service du soir est assuré par des jeunes en formation plein de bonne volonté mais pas assez encadrés.

Nous pensons revenir à Bruxelles car il nous reste encore beaucoup de sites à voir et de bières à déguster et, sans hésitation, nous séjournerons de nouveau au Renaissance Brussels

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci TOUTOU46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senones, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2011

hotel superbe propre confortable calme,petit déjeuner copieux et varié personnel très aimable. tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bricoun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 mai 2011

Certes un bon rapport qualité/prix, Lit magnifique, petit dej copieux... cependant nous avons eu deux petites contrariétés:
Primo : contrairement à l'annonce: le parking est payant, , deuxio : la clim est non réglable elle est resté sur froid toute la nuit, je l'ai signalé mais le technicien est resté abonné absent jusqu'à notre départ vers 11 heures
Mais il reste un hotel propre au calme un peu exentré pour les non véhiculés
Allez y au tarif week end

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Abdou95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.1 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 16 à Ixelles
329 avis
À 1.2 km
9HOTEL SABLON
9HOTEL SABLON
N° 14 sur 199 à Bruxelles
281 avis
À 1.0 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 à Bruxelles
4 551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
989 avis
À 0.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 199 à Bruxelles
1 748 avis
À 2.0 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 34 sur 199 à Bruxelles
2 092 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Établissement : Renaissance Brussels Hotel
Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 251€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page