Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bel Hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
54 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très bel Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bel hôtel, très propre et très confortable, super décoration (chambre, réception, restaurant..)
il est situé dans le quartier d'affaires et dans une rue très calme, il faut une bonne trentaine de minutes à pieds pour aller à la grand place.

petit déjeuner de très bonne qualité et avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable et accueillant
Piscine intérieure chauffée et salle de fitness high tech!
Parking gratuit pour les clients de l'hotel (très pratique vu les prix du stationnement à bruxelles :7€ les 3heures et payant de 9h à 18h30 sans interruption..)

Nous avions prévu d'y rester qu'une seule nuit et ensuite nous avions réservé pour 2 nuits à l'Aloft. Mais nous avons été tellement déçus à notre arrivée à l'aloft que nous avons décidé de retourner au renaissance après une nuit passée là bas.. alors que nous avions déjà payé nos 2 nuits à l'aloft....


Pour le renaissance, rien à redire, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Bruxelles...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci mohalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    493
    682
    225
    76
    33
Consultez les avis pour
209
550
89
415
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
21 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

J`ai été étonner ce vendredi de trouver la lounge de l Exécutive floor ferme pas de service les vendredi et samedi soir ?????? du jamais vu dans les autres hotels Renaissance en Asie. je devais aller a la toilette en urgence la porte de celle ci est ferme????? pratiquement pas de lumière dans la l`espace lounge, aussi nouveau plus possible a l`espace unique ordinateur de printed imprimer des document celle ci ne fonctionne pas après demande d info a la reception ceux ci me dise de donner mon numero de chambre et que je vais recevoir mes copies en chambres c est privee je ne souhaite pas que ceux ci lise mes emails une direction sales marketing a changer en urgence , le management de cet hôtel est a revoir en urgence, je vais ecire d ailleursa ce sujet a la direction de Marriot propriétaire pour change le directeur general et le food and beverage manager il n`ont plus leurs places dans cette hotel et devrait faire un SÉRIEUX STAGE DANS LES HÔTELS A TOKYO HONG KONG SINGAPOUR BANGKOK en service Exécutive floor une véritable catastrophe .... comment est -il possible d offrir un service aussi pauvre a Bruxelles capitale de l Europe ......seul l`hôtel Marriott de Bruxelles offre un vrai Exécutive floor NON je pense que le Directeur Général doit quitter la gestion de cet hôtel c`est jouer avec l`argent des clients qui attendent un meilleur bien supérieur
La prochaine fois je vous enverrais des photos du vrai service en lounge durant le evening cocktail

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci belgique2009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
73 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour fin octobre 2011. Tarif de 79,00 euro la chambre double, sans petit déjeuner (au demeurant très cher 25,00 euros !!). Le parking est gratuit jusqu'au dimanche matin, mais il est facile de trouver des places de parking dans le quartier.

La chambre est propre, spacieuse. Literie de bonne qualité, linge propre, mini bar, bouilloire. La salle de bain n'est pas immense, avec une douche dans la baignoire, et WC non séparé.

Le tout dans un quartier calme, le week end en tout cas.

L'espace piscine/fitness a le mérite d'exister.

L'accueil est poli et professionnel.

Situé proche de la grande place (20 minutes à pied). Station de bus à proximité (lignes 95 et 38).

Pour déjeuner le matin je conseille vivement à environ 15 minutes à pied, le "Pain Quotidien", situé 124 avenue Louise, bien moins cher, bien plus sympathique.

  • Séjour du octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Metzgerei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
METZ
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

La chambre et l'hôtel sont magnifique et très agréable. On a beaucoup aimé le lit king size, la piscine et le sauna (sauf quand certains y vont nu). Même côté rue nous n'avons rien entendu de l'extérieur.
Le parking souterrain gratuit le WE est un vrai plus. Le jeune homme de la réception est vraiment très sympa.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci SANDRINE j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KAYSERSBERG
Auteur de niveau
251 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

aux 6 ème étage de l'hôtel renaissance. La chambre est de taille raisonnable et se trouve côté cours intérieur. L’isolation est bonne, heureusement puisqu’il y avait un mariage au rez-de-chaussée ! Par contre on ne pouvait pas dormir la fenêtre ouverte….à moins de vouloir en profiter et danser comme les invités jusqu’à une heure du matin.
La literie était vraiment très bonne (avec un sur-matelas), la salle de bain était bien équipée (seul bémol ; par de brosse pour les toilettes….c’est important !). La piscine est un peu petite vu le nombre de chambre, l’équipement fitness avait l’air bien, mais nous ne l’avons pas utilisé. Le petit déjeuner était varié, nous le préférons à la « française » café, pain, beurre, confiture, mais tout le monde y trouvera de quoi se sustenter.
L’hôtel est situé à deux pas du parlement européen, le métro, le bus ainsi qu’une borne pour des vélos en prêt, sont à quelques mètres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci harryKaysersberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
13 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

D'abord "accueillie" par une fille ne parlant pas du tout français ...inadmissible pour Bruxelles !!!!
Puis directement prise en charge par quelqu'un d'autre à l'accueil....nettement plus sympatique et professionnel.
J'étais là dans le cadre d'une offre promotionnelle. La chambre était belle, très propre et spacieuse.
Le lit etait confortable et la salle de bain très propre.
J'ai pu profiter de la salle de fitness, très très bien équipée et de la piscine chauffée qui est très agréable.
Pas grand chose à voir dans le quartier proche....mais étant de Bruxelles, cela ne m'a pas dérangé.
Accès facile en bus. Métro à 10 min à pieds. Proche de la gare du Luxembourg.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Chantal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
133 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très belle chambre pour 103 euros petit déjeuner compris. Problème : le quartier est glauque, sale et moche. Le petit déjeuner : très varié mais dès votre arrivée vous êtes abandonné dans une salle immense où clients et serveurs sont en errance. Malgré l'absence d'organisation, le personnel est aimable et serviable. Belle piscine intérieure chauffée.
Côté négatif : Le quartier, de jour comme de nuit n'est pas rassurant. Parking payant 10€

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tzarea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1.2 km
9HOTEL SABLON
9HOTEL SABLON
N° 12 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 249 avis
À 1.0 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 4 320 avis
À 0.1 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
4.5 sur 5 bulles 935 avis
À 0.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 687 avis
À 0.7 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 368 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Établissement : Renaissance Brussels Hotel
Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page