“Très bel Hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
Saint-Cloud, France
“Très bel Hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bel hôtel, très propre et très confortable, super décoration (chambre, réception, restaurant..)
il est situé dans le quartier d'affaires et dans une rue très calme, il faut une bonne trentaine de minutes à pieds pour aller à la grand place.

petit déjeuner de très bonne qualité et avec beaucoup de choix.
Personnel très serviable et accueillant
Piscine intérieure chauffée et salle de fitness high tech!
Parking gratuit pour les clients de l'hotel (très pratique vu les prix du stationnement à bruxelles :7€ les 3heures et payant de 9h à 18h30 sans interruption..)

Nous avions prévu d'y rester qu'une seule nuit et ensuite nous avions réservé pour 2 nuits à l'Aloft. Mais nous avons été tellement déçus à notre arrivée à l'aloft que nous avons décidé de retourner au renaissance après une nuit passée là bas.. alors que nous avions déjà payé nos 2 nuits à l'aloft....

Pour le renaissance, rien à redire, nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Bruxelles...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

J`ai été étonner ce vendredi de trouver la lounge de l Exécutive floor ferme pas de service les vendredi et samedi soir ?????? du jamais vu dans les autres hotels Renaissance en Asie. je devais aller a la toilette en urgence la porte de celle ci est ferme????? pratiquement pas de lumière dans la l`espace lounge, aussi nouveau plus possible a l`espace unique ordinateur de printed imprimer des document celle ci ne fonctionne pas après demande d info a la reception ceux ci me dise de donner mon numero de chambre et que je vais recevoir mes copies en chambres c est privee je ne souhaite pas que ceux ci lise mes emails une direction sales marketing a changer en urgence , le management de cet hôtel est a revoir en urgence, je vais ecire d ailleursa ce sujet a la direction de Marriot propriétaire pour change le directeur general et le food and beverage manager il n`ont plus leurs places dans cette hotel et devrait faire un SÉRIEUX STAGE DANS LES HÔTELS A TOKYO HONG KONG SINGAPOUR BANGKOK en service Exécutive floor une véritable catastrophe .... comment est -il possible d offrir un service aussi pauvre a Bruxelles capitale de l Europe ......seul l`hôtel Marriott de Bruxelles offre un vrai Exécutive floor NON je pense que le Directeur Général doit quitter la gestion de cet hôtel c`est jouer avec l`argent des clients qui attendent un meilleur bien supérieur
La prochaine fois je vous enverrais des photos du vrai service en lounge durant le evening cocktail

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour fin octobre 2011. Tarif de 79,00 euro la chambre double, sans petit déjeuner (au demeurant très cher 25,00 euros !!). Le parking est gratuit jusqu'au dimanche matin, mais il est facile de trouver des places de parking dans le quartier.

La chambre est propre, spacieuse. Literie de bonne qualité, linge propre, mini bar, bouilloire. La salle de bain n'est pas immense, avec une douche dans la baignoire, et WC non séparé.

Le tout dans un quartier calme, le week end en tout cas.

L'espace piscine/fitness a le mérite d'exister.

L'accueil est poli et professionnel.

Situé proche de la grande place (20 minutes à pied). Station de bus à proximité (lignes 95 et 38).

Pour déjeuner le matin je conseille vivement à environ 15 minutes à pied, le "Pain Quotidien", situé 124 avenue Louise, bien moins cher, bien plus sympathique.

• Séjour du octobre 2011
METZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

La chambre et l'hôtel sont magnifique et très agréable. On a beaucoup aimé le lit king size, la piscine et le sauna (sauf quand certains y vont nu). Même côté rue nous n'avons rien entendu de l'extérieur.
Le parking souterrain gratuit le WE est un vrai plus. Le jeune homme de la réception est vraiment très sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
KAYSERSBERG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

aux 6 ème étage de l'hôtel renaissance. La chambre est de taille raisonnable et se trouve côté cours intérieur. L’isolation est bonne, heureusement puisqu’il y avait un mariage au rez-de-chaussée ! Par contre on ne pouvait pas dormir la fenêtre ouverte….à moins de vouloir en profiter et danser comme les invités jusqu’à une heure du matin.
La literie était vraiment très bonne (avec un sur-matelas), la salle de bain était bien équipée (seul bémol ; par de brosse pour les toilettes….c’est important !). La piscine est un peu petite vu le nombre de chambre, l’équipement fitness avait l’air bien, mais nous ne l’avons pas utilisé. Le petit déjeuner était varié, nous le préférons à la « française » café, pain, beurre, confiture, mais tout le monde y trouvera de quoi se sustenter.
L’hôtel est situé à deux pas du parlement européen, le métro, le bus ainsi qu’une borne pour des vélos en prêt, sont à quelques mètres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

D'abord "accueillie" par une fille ne parlant pas du tout français ...inadmissible pour Bruxelles !!!!
Puis directement prise en charge par quelqu'un d'autre à l'accueil....nettement plus sympatique et professionnel.
J'étais là dans le cadre d'une offre promotionnelle. La chambre était belle, très propre et spacieuse.
Le lit etait confortable et la salle de bain très propre.
J'ai pu profiter de la salle de fitness, très très bien équipée et de la piscine chauffée qui est très agréable.
Pas grand chose à voir dans le quartier proche....mais étant de Bruxelles, cela ne m'a pas dérangé.
Accès facile en bus. Métro à 10 min à pieds. Proche de la gare du Luxembourg.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Très belle chambre pour 103 euros petit déjeuner compris. Problème : le quartier est glauque, sale et moche. Le petit déjeuner : très varié mais dès votre arrivée vous êtes abandonné dans une salle immense où clients et serveurs sont en errance. Malgré l'absence d'organisation, le personnel est aimable et serviable. Belle piscine intérieure chauffée.
Côté négatif : Le quartier, de jour comme de nuit n'est pas rassurant. Parking payant 10€

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
9HOTEL SABLON
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 368 avis

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles