“Excellent hôtel, très bien situé”

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Ixelles
Thionville, France
“Excellent hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé offrant un très bon confort.
Chambre spacieuse avec belle vue, notamment sur le parlement.
Grand lit et grand écran plat.
Personnel sympathique.
Petits déjeuner complet.
Bar de l'hôtel très agréable avec une carte attrayante.
Parking sous terrain appréciable.
Seuls points négatifs:
Le wifi n'est gratuit qu'au niveau du hall de l'hôtel
Rien dans le mini bar, doit se demander à la réception

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 15 juillet 2013

Grande chambre avec un super lit King Size, très bonne insonorisation, emplacement à 3 minutes à pied de l'arrêt de bus "LUXEMBOURG" terminus de la ligne 21 en provenance de l'aéroport (environ 30Min de trajet sans changement, c'est plutôt agréable). Avec la Brussel Card 48h00 à 11€ vous avez les transports illimités Bus, Tram, Métro et inclus le trajet Aéroport donc plutôt pratique. Petit déjeuner buffet américain complet, dans notre offre promo (51€/nuit tout inclus au lieu de 548€ juste la nuit c'était un bon plan) nous avions le petit déj et accès Wifi inclus, sinon le tarif me parait excessif, mais bon c'est un ****. Il y a une piscine au -1 donc couverte avec un Sauna ou l'on tiens à une dizaine de personne et une grande salle de fitness avec tout un tas d'appareil. On a passé un bon week-end, Bruxelles étant une jolie ville. A refaire sans pb. Lhôtel est juste à côté du Parlement. Le Bus N95 passe sur la place et vous emmènent dans le centre (vers La Grande Place) en 10'.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons prix cet hotel pour le prix (79€ au lieux de 845€ si si!!!)

Donc pour ce prix c'était génial, chambre nickel, piscine ouverte de 6h 22h le WE et 23h en semaine et salle de sport + sauna inclus de trés bonne qualité et trés grande.

Le personnel trés accueillant

Le petit déjeuné 25 pour 2 trés trés bien, frais, varié, bon!!!

Par contre le quartier est pas génial (a 2 pas du Parlementarium) du coup pour les escapades en ville faut marcher 25 min mais ca se fait trés bien et il ya les bus à 30 seconde.

Pour en revenir à la chambre, mini bar vide (faut commander) pas de wifi dans les chambre mais connexion ethernet. Wifi gratuit dans le Lobbie

Le seul hic c'est que si j'avais dû payer 845€ la nuit pour le même service, j'aurai été dégouté!!! C'est une chambre et un standing à 250€ maxi!!

J'en garde un super bon souvenirs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2013

Petit déjeuner : rien à dire, vaste choix, personnel pléthorique. Sauf le grille pain qui bien que ne fonctionnant pas est laissé en service et menace de provoquer un incendie.Les chambres : vastes MAIS équipées d'une moquette fatiguée qui provoque allergies, éternuements et yeux qui piquent. Et pour terminer, la cerise sur le gâteau. Une de mes collègues à trouvé, glissé sous sa porte, un avis affirmant qu'on l'avait vue fumer à son balcon et qu'elle était redevable d'une amen de 180 euros. 1 : elle ne fume pas. 2. Un hôtel n'a pas autorité pour verbaliser et réclamer une quelconque amende 3. Le papier sous la porte rappel des pratiques policières discutables. 4. Quand on affirme quelque chose, il faut en être sûr et pouvoir le prvouer 5. Ce n'est pas une attitude tournée vers le client, c'est le moins qu'on puisse dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Jarville-la-malgrange
Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel est très accueillant et classe.La chambre spacieuse avec un lit très confortable est complétée d'un bar et petite collation.Quant à la salle de bain,tout y est, y compris peignoir et mules,flacons de bains....
Le petit déjeuner buffet américain est riche,frais et varié.
Il est très calme et proche des lieux à visiter.Bref,c'est un endroit à recommander aussi bien pour son confort que pour sa situation géographique.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Thorigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Cet hotel est très classe,le lobby est magnifique.Nous sommes arrivés un soir tard(à cause de la neige)et nous avions réservés 2 chambres,l'une standard,très correcte et l'autre était une suite junior,du à la composition de notre famille.Le seul problème que nous avons rencontrés est qu'il a fallu avec l'aide d'un jeune homme à la réception faire le lit de ma fille nous même,un peu dur lorsqu'on arrive d'un long voyage.Sinon la suite junior,juste somptueuse!!! Le petit déjeuner parfait,très complet.La reception ne parle pas beaucoup le français,dommage.....L'environnement n'est pas le meilleur à mon gout mais reste correct.Ma conclusion est positive ,un très bon rapport qualité prix surtout le week end,bizarrement mois cher que la semaine:le parlement n'étant pas loin,les députés investissent les lieux et du coup,les prix sont exorbitants la semaine.N'hésitez pas ,c'est un très bon hotel!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé, proche de la Gare du Luxembourg.
Très chouette quartier, sécurisé. Bar et restos proches
Très belles chambres insonorisées. Produits de toilette, café et thé dans la chambre.
Très bonne literie.
Parking gratuit le week-end et piscine intérieure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 15 à Ixelles
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
Marriott Executive Apartments Br...
N° 9 sur 15 à Ixelles
N° 17 sur 198 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Établissement : Renaissance Brussels Hotel
Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Marriott, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles