Renaissance Brussels Hotel
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
172 $US
89 $US
81 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
164 $US
99 $US
87 $US
79 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
  • Restaurant
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
104 $US
115 $US
  • Bar/lounge
1 664 résultats
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avion une suite junior un samedi. Accueil de qualité , la chambre est vaste, bien aménagée et très propre.
Le petit-déjeuner était complet et le rapport qualité prix intéressant le week-end.
Attention toutefois aux chambres disposant d'une porte communicante (qui laisse filtrer les bruits émanant de la chambre voisine).
Très bien situé pour visiter le parlementarium.
Il faut compter 10 minutes de marche jusqu'à la bouche de métro Trône car aller jusque la Grand Place à pied c'est un peu long (40 min de marche environ)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Hotel idéalement situé offrant un très bon confort.
Chambre spacieuse avec belle vue, notamment sur le parlement.
Grand lit et grand écran plat.
Personnel sympathique.
Petits déjeuner complet.
Bar de l'hôtel très agréable avec une carte attrayante.
Parking sous terrain appréciable.
Seuls points négatifs:
Le wifi n'est gratuit qu'au niveau du hall de l'hôtel
Rien dans le mini bar, doit se demander à la réception

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2013

Grande chambre avec un super lit King Size, très bonne insonorisation, emplacement à 3 minutes à pied de l'arrêt de bus "LUXEMBOURG" terminus de la ligne 21 en provenance de l'aéroport (environ 30Min de trajet sans changement, c'est plutôt agréable). Avec la Brussel Card 48h00 à 11€ vous avez les transports illimités Bus, Tram, Métro et inclus le trajet Aéroport donc plutôt pratique. Petit déjeuner buffet américain complet, dans notre offre promo (51€/nuit tout inclus au lieu de 548€ juste la nuit c'était un bon plan) nous avions le petit déj et accès Wifi inclus, sinon le tarif me parait excessif, mais bon c'est un ****. Il y a une piscine au -1 donc couverte avec un Sauna ou l'on tiens à une dizaine de personne et une grande salle de fitness avec tout un tas d'appareil. On a passé un bon week-end, Bruxelles étant une jolie ville. A refaire sans pb. Lhôtel est juste à côté du Parlement. Le Bus N95 passe sur la place et vous emmènent dans le centre (vers La Grande Place) en 10'.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons prix cet hotel pour le prix (79€ au lieux de 845€ si si!!!)

Donc pour ce prix c'était génial, chambre nickel, piscine ouverte de 6h 22h le WE et 23h en semaine et salle de sport + sauna inclus de trés bonne qualité et trés grande.

Le personnel trés accueillant

Le petit déjeuné 25 pour 2 trés trés bien, frais, varié, bon!!!

Par contre le quartier est pas génial (a 2 pas du Parlementarium) du coup pour les escapades en ville faut marcher 25 min mais ca se fait trés bien et il ya les bus à 30 seconde.

Pour en revenir à la chambre, mini bar vide (faut commander) pas de wifi dans les chambre mais connexion ethernet. Wifi gratuit dans le Lobbie

Le seul hic c'est que si j'avais dû payer 845€ la nuit pour le même service, j'aurai été dégouté!!! C'est une chambre et un standing à 250€ maxi!!

J'en garde un super bon souvenirs

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Petit déjeuner : rien à dire, vaste choix, personnel pléthorique. Sauf le grille pain qui bien que ne fonctionnant pas est laissé en service et menace de provoquer un incendie.Les chambres : vastes MAIS équipées d'une moquette fatiguée qui provoque allergies, éternuements et yeux qui piquent. Et pour terminer, la cerise sur le gâteau. Une de mes collègues à trouvé, glissé sous sa porte, un avis affirmant qu'on l'avait vue fumer à son balcon et qu'elle était redevable d'une amen de 180 euros. 1 : elle ne fume pas. 2. Un hôtel n'a pas autorité pour verbaliser et réclamer une quelconque amende 3. Le papier sous la porte rappel des pratiques policières discutables. 4. Quand on affirme quelque chose, il faut en être sûr et pouvoir le prvouer 5. Ce n'est pas une attitude tournée vers le client, c'est le moins qu'on puisse dire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires