“Un bon hôtel”

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 24 octobre 2013

Confortable, les chambres sont suffisamment grandes pour y passer un long week end. La literie est excellente et l'hôtel est calme.
Il est par contre un peu grand et manque un peu de charme. La piscine est bien chauffé et le petit dej varié.
Le personnel a été à l'écoute et super attentionné avec notre fille de 18 mois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 638)

Avis publié : 21 octobre 2013

Le Renaissance est très bien placé dans le quartier européen, à deux pas du Parlement, dans une rue où la circulation reste modérée.
Les chambres ont le standing quatre étoiles, peut-être un peu exiguës. J'avoue ignorer le nombre d'étoiles du Renaissance, mais en tout cas les chambres sont meilleures que la moyenne des quatre étoiles bruxellois qui ne sont en général pas aux normes internationales. Le lit est très bon, le plan de travail fonctionnel, le téléviseur de bonne qualité, le fauteuil de repos très confortable. La salle de bains n'est pas très grande mais récente et bien aménagée, avec un beau plan de toilette de pierre. L'insonorisation est moyenne vis-à-vis de l'extérieur et de l'intérieur.
Le petit déjeuner est très varié. Personnellement je ne l'ai pas pris dans la salle principale mais dans un espace aménagé pour les groupes derrière une paroi de verre. C'était un très grand espace décoré sans goût exceptionnel, mais très lumineux.
Je n'ai pas utilisé la piscine présentée sur les dépliants.
Les espaces communs sont décorés dans un style géométrique assez dépouillé mais très coloré, assez convivial malgré la hauteur de plafond.
La réception semble un peu sous-dimensionnée. Il y avait une attente significative au moment du règlement. Le service est courtois sans empressement.
J'ai participé à des réunions dans l'espace de conférences qui est très fonctionnel, avec une bonne qualité de service.
Dans l'ensemble la qualité est celle d'un bon quatre-étoiles, à l'exception de la réception, pour des locaux modernes et agréables. Cela classe l'hôtel en bonne position dans la hiérarchie bruxelloise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Un hôtel à pris très bas (en été). Nous avons loué une suite c'est pour dire !! Le service est impeccable, le personnel parle parfaitement français (contrairement à certains commentaires que j'ai pue lire sur d'autre site) et a su nous conseiller sur la priorité des visites à effectuer! Le petit-déjeuner inclus (selon le tarif) est excellent (petit-déjeuner européen) avec beaucoup de choix en passant par les viennoiseries puis par le fromage, les fruits, les saucisses et les haricots...
Le quartier du Parlement Européen est très calme à cette période de l'année (sympas à visiter), sinon pour aller en centre ville, en métro il faut environ 10min.
Bref un hôtel 4* de la famille des hôtels Mariottes qui selon moi est incontournable!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

conforme aux autres commentaires positifs, c'est à dire très bien. Personnel très agréable et accueillant. rapport qualité prix bien pour le Week End. Chambre correspondant au descriptif avec tout le confort promis. Parking souterrain très pratique. à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avion une suite junior un samedi. Accueil de qualité , la chambre est vaste, bien aménagée et très propre.
Le petit-déjeuner était complet et le rapport qualité prix intéressant le week-end.
Attention toutefois aux chambres disposant d'une porte communicante (qui laisse filtrer les bruits émanant de la chambre voisine).
Très bien situé pour visiter le parlementarium.
Il faut compter 10 minutes de marche jusqu'à la bouche de métro Trône car aller jusque la Grand Place à pied c'est un peu long (40 min de marche environ)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Hotel idéalement situé offrant un très bon confort.
Chambre spacieuse avec belle vue, notamment sur le parlement.
Grand lit et grand écran plat.
Personnel sympathique.
Petits déjeuner complet.
Bar de l'hôtel très agréable avec une carte attrayante.
Parking sous terrain appréciable.
Seuls points négatifs:
Le wifi n'est gratuit qu'au niveau du hall de l'hôtel
Rien dans le mini bar, doit se demander à la réception

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2013

Grande chambre avec un super lit King Size, très bonne insonorisation, emplacement à 3 minutes à pied de l'arrêt de bus "LUXEMBOURG" terminus de la ligne 21 en provenance de l'aéroport (environ 30Min de trajet sans changement, c'est plutôt agréable). Avec la Brussel Card 48h00 à 11€ vous avez les transports illimités Bus, Tram, Métro et inclus le trajet Aéroport donc plutôt pratique. Petit déjeuner buffet américain complet, dans notre offre promo (51€/nuit tout inclus au lieu de 548€ juste la nuit c'était un bon plan) nous avions le petit déj et accès Wifi inclus, sinon le tarif me parait excessif, mais bon c'est un ****. Il y a une piscine au -1 donc couverte avec un Sauna ou l'on tiens à une dizaine de personne et une grande salle de fitness avec tout un tas d'appareil. On a passé un bon week-end, Bruxelles étant une jolie ville. A refaire sans pb. Lhôtel est juste à côté du Parlement. Le Bus N95 passe sur la place et vous emmènent dans le centre (vers La Grande Place) en 10'.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Metropole
N° 69 sur 198 à Bruxelles
À 2,5 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
À 2 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 37 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 79€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles