“Un hôtel de qualité” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
Reims, France
“Un hôtel de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons tout aime : l'accueil d'un grand professionnalisme , la suite junior spacieuse avec canapé lit pour notre fils ( très confortable à ses dires) le calme car on donnait sur une cour intérieure, le petit déjeuner continental copieux ( jus d'orange salade de fruit viennoiserie café lait) et nous avons également testé le bar avec un charmant barman qui nous a pris en photo six fois tant il trouvait que la photo d'apres était encore mieux puis le restaurant Le parnasse ( simple et bon rapport qualité prix) salle de sport varie et petit bémol sur la piscine un peu froide... Bref à recommander sur un we avec enfant. Bien situé à côté du parlement à 15 minutes à pied du vieux centre. A noter un parking prive super pratique....

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Confortable, les chambres sont suffisamment grandes pour y passer un long week end. La literie est excellente et l'hôtel est calme.
Il est par contre un peu grand et manque un peu de charme. La piscine est bien chauffé et le petit dej varié.
Le personnel a été à l'écoute et super attentionné avec notre fille de 18 mois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le Renaissance est très bien placé dans le quartier européen, à deux pas du Parlement, dans une rue où la circulation reste modérée.
Les chambres ont le standing quatre étoiles, peut-être un peu exiguës. J'avoue ignorer le nombre d'étoiles du Renaissance, mais en tout cas les chambres sont meilleures que la moyenne des quatre étoiles bruxellois qui ne sont en général pas aux normes internationales. Le lit est très bon, le plan de travail fonctionnel, le téléviseur de bonne qualité, le fauteuil de repos très confortable. La salle de bains n'est pas très grande mais récente et bien aménagée, avec un beau plan de toilette de pierre. L'insonorisation est moyenne vis-à-vis de l'extérieur et de l'intérieur.
Le petit déjeuner est très varié. Personnellement je ne l'ai pas pris dans la salle principale mais dans un espace aménagé pour les groupes derrière une paroi de verre. C'était un très grand espace décoré sans goût exceptionnel, mais très lumineux.
Je n'ai pas utilisé la piscine présentée sur les dépliants.
Les espaces communs sont décorés dans un style géométrique assez dépouillé mais très coloré, assez convivial malgré la hauteur de plafond.
La réception semble un peu sous-dimensionnée. Il y avait une attente significative au moment du règlement. Le service est courtois sans empressement.
J'ai participé à des réunions dans l'espace de conférences qui est très fonctionnel, avec une bonne qualité de service.
Dans l'ensemble la qualité est celle d'un bon quatre-étoiles, à l'exception de la réception, pour des locaux modernes et agréables. Cela classe l'hôtel en bonne position dans la hiérarchie bruxelloise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Un hôtel à pris très bas (en été). Nous avons loué une suite c'est pour dire !! Le service est impeccable, le personnel parle parfaitement français (contrairement à certains commentaires que j'ai pue lire sur d'autre site) et a su nous conseiller sur la priorité des visites à effectuer! Le petit-déjeuner inclus (selon le tarif) est excellent (petit-déjeuner européen) avec beaucoup de choix en passant par les viennoiseries puis par le fromage, les fruits, les saucisses et les haricots...
Le quartier du Parlement Européen est très calme à cette période de l'année (sympas à visiter), sinon pour aller en centre ville, en métro il faut environ 10min.
Bref un hôtel 4* de la famille des hôtels Mariottes qui selon moi est incontournable!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Vaudreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

conforme aux autres commentaires positifs, c'est à dire très bien. Personnel très agréable et accueillant. rapport qualité prix bien pour le Week End. Chambre correspondant au descriptif avec tout le confort promis. Parking souterrain très pratique. à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avion une suite junior un samedi. Accueil de qualité , la chambre est vaste, bien aménagée et très propre.
Le petit-déjeuner était complet et le rapport qualité prix intéressant le week-end.
Attention toutefois aux chambres disposant d'une porte communicante (qui laisse filtrer les bruits émanant de la chambre voisine).
Très bien situé pour visiter le parlementarium.
Il faut compter 10 minutes de marche jusqu'à la bouche de métro Trône car aller jusque la Grand Place à pied c'est un peu long (40 min de marche environ)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Hotel idéalement situé offrant un très bon confort.
Chambre spacieuse avec belle vue, notamment sur le parlement.
Grand lit et grand écran plat.
Personnel sympathique.
Petits déjeuner complet.
Bar de l'hôtel très agréable avec une carte attrayante.
Parking sous terrain appréciable.
Seuls points négatifs:
Le wifi n'est gratuit qu'au niveau du hall de l'hôtel
Rien dans le mini bar, doit se demander à la réception

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
9HOTEL SABLON
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 14 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 377 avis

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles