“Trop cher pour une qualité pas toujours au rendez-vous”

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié: 24 novembre 2013

Le type même de l'établissement passe partout international à prix élevé et normalement de qualité sauf... que là, au bout de deux séjours professionnels, j'ai laissé tomber, la première fois pas d'ascenseur, la seconde, pas d'eau chaude. En plus, le personnel a été chaque fois tellement multilingue qu'il ne parlait pas français. Bref, à ne prendre qu'en dernier recours en cas d'urgence bruxelloise.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017

Bonjour Garbure,

Merci pour votre visite et merci de prendre le temps de partager vos commentaires. Je suis surpris d'apprendre que vous n'étiez pas servi en Français. Je vous rassure que quasi tout le monde dans notre hôtel métrise la langue de Molière, si non, il y aura toujours un collègue disponible qui le parle.

Néanmoins, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le désagrément que vous avez vécu à cause de la maintenance de l'ascenseur ainsi que les problèmes d'eau chaude. Je n'hésiterai pas à informer notre équipe technique.

Nous vous souhaitons d'excellents voyages à venir et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Aurélie

Executive Secretary

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Renaissance Brussels Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en we dans cet hotel du quartier européen. L'emplacement est idéal pour visiter le parlement européen, et vous ne serez pas loin du métro (environ 10 minutes à pied).
Le lobby est agréable, et c'est tant mieux car c'est le seul endroit ou vous pourrez avoir du wifi gratuit. Et oui, même si cela paraît d'un autre âge, chez marriot, le wifi est payant !
Côté loisirs, vous trouverez une piscine couverte chauffée et un sauna. Plutôt sympa, même si la peinture au sous sol et les traces d'humidité ne sont pas adaptes au standing de la chaîne hôtelière.
Pour terminer mon avis, le service en chambre n'a pas été à la hauteur lors de mon séjour, avec une chambre faite à 17h.
J'imagine que les parlementaires qui fréquentent cet hotel en semaine travaillent tard et donc ne sont pas gènes par cela.
En conclusion, rapport qualité prix intéressant car nous avons bénéficié d'une bonne promo, mais quelques points d'attentions à avoir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons tout aime : l'accueil d'un grand professionnalisme , la suite junior spacieuse avec canapé lit pour notre fils ( très confortable à ses dires) le calme car on donnait sur une cour intérieure, le petit déjeuner continental copieux ( jus d'orange salade de fruit viennoiserie café lait) et nous avons également testé le bar avec un charmant barman qui nous a pris en photo six fois tant il trouvait que la photo d'apres était encore mieux puis le restaurant Le parnasse ( simple et bon rapport qualité prix) salle de sport varie et petit bémol sur la piscine un peu froide... Bref à recommander sur un we avec enfant. Bien situé à côté du parlement à 15 minutes à pied du vieux centre. A noter un parking prive super pratique....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 octobre 2013

Confortable, les chambres sont suffisamment grandes pour y passer un long week end. La literie est excellente et l'hôtel est calme.
Il est par contre un peu grand et manque un peu de charme. La piscine est bien chauffé et le petit dej varié.
Le personnel a été à l'écoute et super attentionné avec notre fille de 18 mois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2013

Le Renaissance est très bien placé dans le quartier européen, à deux pas du Parlement, dans une rue où la circulation reste modérée.
Les chambres ont le standing quatre étoiles, peut-être un peu exiguës. J'avoue ignorer le nombre d'étoiles du Renaissance, mais en tout cas les chambres sont meilleures que la moyenne des quatre étoiles bruxellois qui ne sont en général pas aux normes internationales. Le lit est très bon, le plan de travail fonctionnel, le téléviseur de bonne qualité, le fauteuil de repos très confortable. La salle de bains n'est pas très grande mais récente et bien aménagée, avec un beau plan de toilette de pierre. L'insonorisation est moyenne vis-à-vis de l'extérieur et de l'intérieur.
Le petit déjeuner est très varié. Personnellement je ne l'ai pas pris dans la salle principale mais dans un espace aménagé pour les groupes derrière une paroi de verre. C'était un très grand espace décoré sans goût exceptionnel, mais très lumineux.
Je n'ai pas utilisé la piscine présentée sur les dépliants.
Les espaces communs sont décorés dans un style géométrique assez dépouillé mais très coloré, assez convivial malgré la hauteur de plafond.
La réception semble un peu sous-dimensionnée. Il y avait une attente significative au moment du règlement. Le service est courtois sans empressement.
J'ai participé à des réunions dans l'espace de conférences qui est très fonctionnel, avec une bonne qualité de service.
Dans l'ensemble la qualité est celle d'un bon quatre-étoiles, à l'exception de la réception, pour des locaux modernes et agréables. Cela classe l'hôtel en bonne position dans la hiérarchie bruxelloise.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Un hôtel à pris très bas (en été). Nous avons loué une suite c'est pour dire !! Le service est impeccable, le personnel parle parfaitement français (contrairement à certains commentaires que j'ai pue lire sur d'autre site) et a su nous conseiller sur la priorité des visites à effectuer! Le petit-déjeuner inclus (selon le tarif) est excellent (petit-déjeuner européen) avec beaucoup de choix en passant par les viennoiseries puis par le fromage, les fruits, les saucisses et les haricots...
Le quartier du Parlement Européen est très calme à cette période de l'année (sympas à visiter), sinon pour aller en centre ville, en métro il faut environ 10min.
Bref un hôtel 4* de la famille des hôtels Mariottes qui selon moi est incontournable!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

conforme aux autres commentaires positifs, c'est à dire très bien. Personnel très agréable et accueillant. rapport qualité prix bien pour le Week End. Chambre correspondant au descriptif avec tout le confort promis. Parking souterrain très pratique. à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 2 sur 15 à Ixelles
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 198 à Bruxelles
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
Marriott Executive Apartments Br...
N° 9 sur 15 à Ixelles
N° 1 sur 15 à Ixelles
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie de prix : 77€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Marriott, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles