“a recommander sans hésitation” 5 5 étoiles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 17 Hôtels à Ixelles
Besançon, France
“a recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personnel courtois et bienveillant. Nous avions une suite junior avec parking inclus et petit déjeuner américain, tout était parfait d un point de vue rapport qualité prix. Literie très confortable, chambre et parties communes très propres, le tout décoré avec goût. La piscine a fait le bonheur de notre fils, bien chauffée, propre, peignoirs a disposition dans les chambres, serviettes en libre accés dans l espace loisirs. Petit déjeuner trés bien fourni, salé chaud ( saucisses bacon potatoes flgeolets peufs brouillés) salés froid et profusion de sucré. L hôtel ( situé à 50 métres du parlement) est a 20 minutes a pied de la grand place, jolie ballade le long du palais royal pour y aller, sinon métro et bus à proximité. Mon frére habite Bruxelles, et lors d un prochain séjour, c est dans cet hôtel que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre non refaite après 1 première nuit et impossible d'en obtenir faute de personnel le nettoyage malgré plusieurs relances en cours de journée.
Service au restaurant extrêmement long faute de personnel la aussi.
Attente très longue pour récupérer sa chambre à l'arrivée et la restituer au départ vu l'affluence en WE.
Service au bar davantage préoccupé par le nettoyage des verres et le montant des pourboires plutôt que par le nettoyage des tables et la prise de commande.
en bref un hôtel qui ne se donne pas les moyens d'assurer le WE l'affluence qu'il recherche pour pallier l'absence d'activité parlementaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons été déçu par la piscine (à peine 22°C), le maître d'hôtel (il vaut mieux ne pas être plus de 4 pour le petit déjeuner car sinon ça le perturbe fortement dans son organisation et il vous le fait comprendre). Sinon Check in et Check out : ras.

Séjour du novembre 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le type même de l'établissement passe partout international à prix élevé et normalement de qualité sauf... que là, au bout de deux séjours professionnels, j'ai laissé tomber, la première fois pas d'ascenseur, la seconde, pas d'eau chaude. En plus, le personnel a été chaque fois tellement multilingue qu'il ne parlait pas français. Bref, à ne prendre qu'en dernier recours en cas d'urgence bruxelloise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Dakar, Sénégal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en we dans cet hotel du quartier européen. L'emplacement est idéal pour visiter le parlement européen, et vous ne serez pas loin du métro (environ 10 minutes à pied).
Le lobby est agréable, et c'est tant mieux car c'est le seul endroit ou vous pourrez avoir du wifi gratuit. Et oui, même si cela paraît d'un autre âge, chez marriot, le wifi est payant !
Côté loisirs, vous trouverez une piscine couverte chauffée et un sauna. Plutôt sympa, même si la peinture au sous sol et les traces d'humidité ne sont pas adaptes au standing de la chaîne hôtelière.
Pour terminer mon avis, le service en chambre n'a pas été à la hauteur lors de mon séjour, avec une chambre faite à 17h.
J'imagine que les parlementaires qui fréquentent cet hotel en semaine travaillent tard et donc ne sont pas gènes par cela.
En conclusion, rapport qualité prix intéressant car nous avons bénéficié d'une bonne promo, mais quelques points d'attentions à avoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons tout aime : l'accueil d'un grand professionnalisme , la suite junior spacieuse avec canapé lit pour notre fils ( très confortable à ses dires) le calme car on donnait sur une cour intérieure, le petit déjeuner continental copieux ( jus d'orange salade de fruit viennoiserie café lait) et nous avons également testé le bar avec un charmant barman qui nous a pris en photo six fois tant il trouvait que la photo d'apres était encore mieux puis le restaurant Le parnasse ( simple et bon rapport qualité prix) salle de sport varie et petit bémol sur la piscine un peu froide... Bref à recommander sur un we avec enfant. Bien situé à côté du parlement à 15 minutes à pied du vieux centre. A noter un parking prive super pratique....

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Confortable, les chambres sont suffisamment grandes pour y passer un long week end. La literie est excellente et l'hôtel est calme.
Il est par contre un peu grand et manque un peu de charme. La piscine est bien chauffé et le petit dej varié.
Le personnel a été à l'écoute et super attentionné avec notre fille de 18 mois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 2 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 116 avis

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles