“Je le recommande vivement!!!”

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
Paris, Ile-de-France, France
“Je le recommande vivement!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un vrai hotel qui mérite ses étoiles. Le personnel très pro a l'écoute du client. La chambre spacieuse et confortable. Le concierge disponible pour tout les renseignement. Petit dej a choix large ( si vous le commandez a la réception il est a 15e) La piscine très agréable.Pour aller au centre vous avez à 40m station Luxembourg ou les bus 38 et 95 vont y direct en 15minut.Achetez le billets 5 ou 10 voyages (un pour tous suffit) soit au guiche ou dans le distributeur.Nous on a passé notre séjour du St Sylvestre est si nous reviendrons à Bruxelles on y relogera a nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel disposant d'un complexe sportif très bien équipé en machines et une piscine intérieure. Notre chambre fut spacieuse avec un très grand lit king size et un équipement complet et haut de gamme. Le personnel de cet hôtel est très sympathique et aux petits soins. On a d'ailleurs pu garder notre chambre jusqu'à 15h le dernier jour car notre avion était prévu à 21h, et sans sur coût! Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux tant le salé que le sucré, à volonté avec une grande diversité !!!!
L'hôtel se trouve à proximité du parlement. Il faut compter 15 mn pour se rendre à la place royale. Enfin, c'est le top si on vient de l'aéroport en bus 21 ou 12 car ces derniers nous dépose sur la place du luxembourg à 5 mn de l'hôtel!!
Aucune fausse note pour cette hôtel !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Personnel courtois et parlant plusieurs langues. Nous avions réservés une suite junior, la chambre étais spacieuse et propre.
Nous avons eu le droit à une boisson et des tapas offerts, le seul bémol était que m'on a étais servis au bout de longue minutes.
Le petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts.
L’hôtel est situé à coté du parlement, le métro le plus proche est à 10 minutes à pied.
Je conseil cet hôtel !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel qui mérite ses 4 étoiles.. sauf au niveau du service plus particulièrement au restaurant et bar. Nous avions droit a 1 boisson offerte au bar durant notre séjour ainsi que des "tapas". 15 Minutes après notre commande toujours rien a l'horizon.. des clients arrivés après nous on même étaient servis avant nous.. Puis au bout de 45 minutes d'attente pour les tapas on nous indique qu'il n'y en a tout simplement plus.. On nous à offert une 2e tournée.. Leur offre Starbuck coffee au bar est également intéressante, je voulais en profiter juste après avoir rendu ma chambre, mais après 5 minutes d'attente j'ai renoncer.
La chambre (suite junior) est superbe.. La piscine, le sauna rien a redire. Les espaces commun sont très propres.
La situation un peu excentrée du centre de brussels quand même ! pour un peu + d'une centaine d'euros ne réfléchissait même pas il vaut le coup !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personnel courtois et bienveillant. Nous avions une suite junior avec parking inclus et petit déjeuner américain, tout était parfait d un point de vue rapport qualité prix. Literie très confortable, chambre et parties communes très propres, le tout décoré avec goût. La piscine a fait le bonheur de notre fils, bien chauffée, propre, peignoirs a disposition dans les chambres, serviettes en libre accés dans l espace loisirs. Petit déjeuner trés bien fourni, salé chaud ( saucisses bacon potatoes flgeolets peufs brouillés) salés froid et profusion de sucré. L hôtel ( situé à 50 métres du parlement) est a 20 minutes a pied de la grand place, jolie ballade le long du palais royal pour y aller, sinon métro et bus à proximité. Mon frére habite Bruxelles, et lors d un prochain séjour, c est dans cet hôtel que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre non refaite après 1 première nuit et impossible d'en obtenir faute de personnel le nettoyage malgré plusieurs relances en cours de journée.
Service au restaurant extrêmement long faute de personnel la aussi.
Attente très longue pour récupérer sa chambre à l'arrivée et la restituer au départ vu l'affluence en WE.
Service au bar davantage préoccupé par le nettoyage des verres et le montant des pourboires plutôt que par le nettoyage des tables et la prise de commande.
en bref un hôtel qui ne se donne pas les moyens d'assurer le WE l'affluence qu'il recherche pour pallier l'absence d'activité parlementaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2017
Cher Jérôme,

Je viens de lire votre commentaire et je vous remercie de l’avoir posté. En effet, il est important de savoir ce que nos hôtes pensent de notre établissement et nous tenons le plus grand compte de leurs remarques pour améliorer encore la qualité de nos prestations.
J’ai bien pris note de tous vos commentaires.
Je reste à votre disposition et serai heureuse de pouvoir échanger avec vous de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée,
Aurélie
Executive Secretary
LILLE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons été déçu par la piscine (à peine 22°C), le maître d'hôtel (il vaut mieux ne pas être plus de 4 pour le petit déjeuner car sinon ça le perturbe fortement dans son organisation et il vous le fait comprendre). Sinon Check in et Check out : ras.

Séjour du novembre 2013
Cher Lesduf,

Un grand bonjour de toute notre équipe du Renaissance Brussels Hotel!

Merci d'avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour récent à Bruxelles. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour l'inconvenance que vous avez vécue au petit-déjeuner. Je n'hésiterai pas à les partager avec notre F&B manager afin qu'il puisse investiguer ce qui est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Aurélie
Executive Secretay
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson RED Bruxelles
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 14 sur 199 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles