Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel bien situé dans le quartier européen, à coté de la place du luxembourg avec beaucoup de bus et à 200m d'une bouche de métro.
La chambre est propre et spacieuse, la réception est arrangeante et conviviale.
On a pas été dérangé ni par le bruit ni par les femmes de ménage (suffit d'accrocher la pancarte sur la porte !)
La piscine chauffé avec accès au sauna et à la salle de sport sont facilement accessible et agréable.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre coté cour c'est plus sympa que vue sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jc69badboy .
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 615)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

145151 avis sur 1 615

Avis publié : 5 mai 2014

Pour un week-end à Bruxelles à 10, on a opté pour l'hôtel Renaissance. En taxi depuis l'aéroport il faut 10-15 minutes pour y arriver. L'hôtel est bien situé dans le quartier Européen, proche des arrêts du métro et du bus. A 10 minutes à pied du Parc Royal.
Accueil et personnel au top, tout le monde est gentil et souriant. Toujours a disposition.
Les chambres sont grandes, propres, confortables et bien insonorisées.
Le bar et restaurant de l'hôtel sont modernes et bons.
Seul bémol le wifi payant dans les chambres (gratuit au bar-reception).
Très bonne découverte, on y retournera sans soucis.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matteo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons opté pour cet hôtel dans le cadre d'un week end prolongé à Bruxelles. Première mauvaise surprise : 20 minutes d'attente dans le hall de l'hôtel en arrivant le Vendredi soir. Chambre correcte, au dernier étage avec une belle vue dégagée. Deuxième mauvaise surprise : grasse matinée interdite puisque le personnel de chambre vient ouvrir la porte à 9h le Samedi matin. Troisième mauvaise surprise : au retour de la piscine, un homme de service était en train de bidouiller la TV (qui marchait très bien) sans que nous ayons appelé personne ni été prévenus, avec notre IMac grand ouvert sur le lit, Ipad et IPhones à portée de main, petit coup de chaud... Quatrième mauvaise surprise : la "Navigator" nous avait assuré en arrivant que si nous arrivions à nous connecter au wifi sans avoir à donner notre n° de CB, celui ci était gratuit, rien du tout, il a été facturé à la fin. Il a fallu taper du point sur la table pour l'annuler. Personnel à l'accueil pas au top de l'amabilité...

Pour les points positifs, le bar est très agréable et l'hôtel est au calme et bien situé.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Diane D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2014

Pour un court séjour culturel à Bruxelles, nous avons choisi cet hôtel situé dans le Quartier Européen et proche du Parlement. L'hôtel est bien situé, très proche des stations de métro et de bus, dans un quartier très calme, avec divers petites restaurants autour de la Place du Luxembourg. Accueil extrêmement attentionné, sympathique et courtois dans cet hôtel recevant une clientèle internationale. Rien de réellement typique dans ce genre d’hôtel, mais la chambre était spacieuse, très propre, la literie confortable, la salle de bain impeccable, avec le nécessaire : sèche cheveux, table et fer à repasser, bar, et un service très correct. Un seul bémol : la climatisation permanente la nuit, qui même arrêtée continue à insuffler de l’air frais : le lendemain vous êtres enrhumé, et les fenêtres qu’on ne peut ouvrir. Autre bémol : la piscine qui était inaccessible pour cause de travaux. Rien à redire sur l’hôtel, mais en revanche, pour les petits déjeuners en buffet et la restauration, il vaut mieux éviter de les prendre sur place. Sur la Place du Luxembourg et ses environs vous trouverez des coffee shop qui proposent de bons petits déjeuners avec des vrais fruits et jus de fruits, de la viennoiserie correcte et autres choix : idem pour les déjeuners ou dîners, pour échapper aux insipides de la cuisine internationale.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mars 2014

Façade extérieure sympa, hall d'hôtel chaleureux et le bar est moderne et confortable.
Jusque là tout va bien.
Mais lors de la prise en charge à l'accueil, les explications etaient floues, la personne peu agréable.
La piscine était fermée pour 2 semaines....
Cependant, la chambre deluxe est bien.
Les étages sont beaux comme l'hôtel en lui même.
Petits déjeuners en buffet très copieux mais vraiement pas donnés.
Dernière chose, tout le staff au bar ne connaissait pas ses cocktails.
Il manquait quasiment tous les alcools.
Cela dit, séjour sympa.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Epicourt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Elodie B, Guest Relations Manager de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous de votre récent séjour à l'hôtel Renaissance Bruxelles. Nous apprécions vos beaux commentaires au sujet de notre hall d'accueil et notre bar Schengen. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes désolé d'apprendre que nous n'avons pas atteint vos attentes lors de ce séjour avec principalement en raison la fermeture de la piscine et les informations fournies au check in. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés suite à la fermeture de la piscine pour l'entretien annuel. Nous tenons à remercier pour vos commentaires mentionnés. Nous ferons en sorte de les transmettre au service concerné de faire un suivi. Nous espérons sincèrement d'avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel Renaissance Bruxelles.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

Point fort : amabilité du personnel ( surtout Laura et Mohamed au petit déjeuner ), Spa petit mais agréable
Point faible : literie Tres fatiguée ( ce qui est un comble pour un 4 étoile qui vante sa literie sur son site....) frigo hs dans plusieurs chambre ( j ai pu vérifié ) et tous vides ....
Petite mesquinerie : jus de fruit industriel au petit déjeuner...pas de fruits presses. Le petit déjeuner du week end n est pas le même que le petit déjeuner en semaine pas de saumon pas de gaufre le week end ... Mais le pris est le même ...
Pour pouvoir quitter la chambre tardivement, il faut prévenir la conciergerie le matin même....mais oui grasse matinée interdite !!!!
Wifi payant en chambre ...
Conclusion : à éviter

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
2  Merci domvl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2017

Cher Domvl,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous avons lu attentivement votre avis et sachez que nous apprécions toute critique constructive nous permettant de nous améliorer.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Renaissance Brussels Hotel,

Cordialement,
Aurélie
Executive Secretary

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 février 2014

Un très court séjour culturel à Bruxelles, capitale européenne ; une ville agréable à vivre. L'Hôtel est idéalement bien situé, tout près du parlement, très proche des stations de métro et dans un quartier calme, surpris par de nombreux petites restaurants.

Rien à redire. L'ensemble du service est fait avec soin et le personnel est fort agréable. Un établissement de qualité, désormais noté dans mes références.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AmaLe_Paris8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0,1 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 3 sur 15 à Ixelles
497 avis
À 1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 15 sur 199 à Bruxelles
4 931 avis
À 2 km
Hotel Metropole
Hotel Metropole
N° 72 sur 199 à Bruxelles
2 780 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 38 sur 199 à Bruxelles
2 222 avis
À 0,1 km
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
Marriott Executive Apartments Br...
N° 8 sur 15 à Ixelles
184 avis
À 2 km
NH Collection Brussels Centre
NH Collection Brussels Centre
N° 7 sur 199 à Bruxelles
1 061 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 87€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page