“Très bon hôtel dans son ensemble ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Renaissance Brussels Hotel

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
“Très bon hôtel dans son ensemble ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

J'y ai passe 3 nuits . Points positif la chambre est spacieuse qques problèmes techniques pb d'écoulement dans la salle de bains mais dans sa globalité la chambre est très agréable. La piscine est très agréable tres bon accueil au bistrot parnasse par mouna qui nous a même conseillé ou sortir dans Bruxelles un mardi soir. L'équipe de la réception est très professionnelle notamment Dennis qui nous a très bon accueilli ainsi que la conciergerie qui nous a recommandé de très bons restaurant Ben était très serviable et a mon écoute. Petit bémol sur le lounge je le trouve vraiment petit il n'est pas adapte selon moi le buffet au rdc est vraiment plus copieux et l'endroit plus spacieux. Pour conclure j'ai passe un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Points positifs :
La chambre est spacieuse et très confortable.
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Le petit déjeuner est parfait.
Très bon emplacement près des transports.
Parking gratuit à côté de l'hôtel.
Points négatifs:
Aucun

A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil sympa,chambre, petit dejeuner j super rien a dire j"aime
Emplacement ideal sur le centre ville ou pour la visite du parlement gratuit
Les frites dans bruxelle, chez Antoine place Jourdant super a la graisse de boeuf
les bieres les gaufres ont reviendra a bruxelles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel bien situé dans le quartier européen, à coté de la place du luxembourg avec beaucoup de bus et à 200m d'une bouche de métro.
La chambre est propre et spacieuse, la réception est arrangeante et conviviale.
On a pas été dérangé ni par le bruit ni par les femmes de ménage (suffit d'accrocher la pancarte sur la porte !)
La piscine chauffé avec accès au sauna et à la salle de sport sont facilement accessible et agréable.

Astuce pour la chambre : demandé une chambre coté cour c'est plus sympa que vue sur la rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 Merci jc69badboy .
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour un week-end à Bruxelles à 10, on a opté pour l'hôtel Renaissance. En taxi depuis l'aéroport il faut 10-15 minutes pour y arriver. L'hôtel est bien situé dans le quartier Européen, proche des arrêts du métro et du bus. A 10 minutes à pied du Parc Royal.
Accueil et personnel au top, tout le monde est gentil et souriant. Toujours a disposition.
Les chambres sont grandes, propres, confortables et bien insonorisées.
Le bar et restaurant de l'hôtel sont modernes et bons.
Seul bémol le wifi payant dans les chambres (gratuit au bar-reception).
Très bonne découverte, on y retournera sans soucis.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons opté pour cet hôtel dans le cadre d'un week end prolongé à Bruxelles. Première mauvaise surprise : 20 minutes d'attente dans le hall de l'hôtel en arrivant le Vendredi soir. Chambre correcte, au dernier étage avec une belle vue dégagée. Deuxième mauvaise surprise : grasse matinée interdite puisque le personnel de chambre vient ouvrir la porte à 9h le Samedi matin. Troisième mauvaise surprise : au retour de la piscine, un homme de service était en train de bidouiller la TV (qui marchait très bien) sans que nous ayons appelé personne ni été prévenus, avec notre IMac grand ouvert sur le lit, Ipad et IPhones à portée de main, petit coup de chaud... Quatrième mauvaise surprise : la "Navigator" nous avait assuré en arrivant que si nous arrivions à nous connecter au wifi sans avoir à donner notre n° de CB, celui ci était gratuit, rien du tout, il a été facturé à la fin. Il a fallu taper du point sur la table pour l'annuler. Personnel à l'accueil pas au top de l'amabilité...

Pour les points positifs, le bar est très agréable et l'hôtel est au calme et bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montrouge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour un court séjour culturel à Bruxelles, nous avons choisi cet hôtel situé dans le Quartier Européen et proche du Parlement. L'hôtel est bien situé, très proche des stations de métro et de bus, dans un quartier très calme, avec divers petites restaurants autour de la Place du Luxembourg. Accueil extrêmement attentionné, sympathique et courtois dans cet hôtel recevant une clientèle internationale. Rien de réellement typique dans ce genre d’hôtel, mais la chambre était spacieuse, très propre, la literie confortable, la salle de bain impeccable, avec le nécessaire : sèche cheveux, table et fer à repasser, bar, et un service très correct. Un seul bémol : la climatisation permanente la nuit, qui même arrêtée continue à insuffler de l’air frais : le lendemain vous êtres enrhumé, et les fenêtres qu’on ne peut ouvrir. Autre bémol : la piscine qui était inaccessible pour cause de travaux. Rien à redire sur l’hôtel, mais en revanche, pour les petits déjeuners en buffet et la restauration, il vaut mieux éviter de les prendre sur place. Sur la Place du Luxembourg et ses environs vous trouverez des coffee shop qui proposent de bons petits déjeuners avec des vrais fruits et jus de fruits, de la viennoiserie correcte et autres choix : idem pour les déjeuners ou dîners, pour échapper aux insipides de la cuisine internationale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
9HOTEL SABLON
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
4.5 sur 5 bulles 1 370 avis

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles