“Bon emplacement et accueillant”

Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 5 août 2014

Nous avions réservé une junior suite pour un week-end entre filles. La station "Trône" n'est vraiment pas loin (5 minutes à pied) et avec la suite nous avions le parking gratuit, ainsi que le petit déjeuner, avec pas mal de choix au niveau du buffet (sucré et salé).
La chambre est spacieuse, composée d'un lit double et d'un canapé lit, d'un dressing et d'une salle de bain le tout propre.
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et nous avons pu laisser notre voiture gratuitement dans le parking le jour de notre départ.

Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la salle de fitness ou à la piscine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 641)

Avis publié : 1 août 2014

3 nuits passées dans cet hôtel, en famille avec une adolescente, dans la suite Junior 537.
Offre complète comprenant petits déjeuners, accès au lounge (goûter en fin d'après midi), parking souterrain gratuit, accès piscine...bref tout compris.

Très bon rapport qualité/prix, rien à redire.
Très bon accueil.

Nous garderons un excellent souvenir de Bruxelles

Avis publié : 27 juillet 2014

Séjour du 22/07 au 25/07/2014 chambre 107

La chambre était minable, rideau de douche en plastique douteux, chasse d'eau défectueuse nécessitant des manipulations ingénieuses pour obtenir de l'eau, pas de balayette naturellement, de plus, le pommeau de douche est situé à 30 centimètres de la lampe!! ce qui nous a incité à éviter les douches pendant 4 jours!! service approximatif...
L'hôtel annonce une piscine et une salle de fitness qui, en fait, ne dépendent pas de l'hôtel.
J'y ai fait l'objet pendant ma baignade avec mon fils, d'une tentative d'intimidation d'un client. Alors que je tentais de demander des explications à ce comportement auprès du personnel, j'ai subi l'expression - devant d'autres clients - d'une exaspération grossière, des insultes ainsi que des accusations scandaleuses de mensonge du personnel du centre de fitness devant mon propre fils de 10 ans. Devant mes demandes répétées de pouvoir profiter en toute quiétude de la piscine annoncée sur le site de 'hôtel comme étant une infrastructure de l'hôtel, j'ai appris seulement l'avant dernier jour de mon séjour avec mon fils de 10 que cette piscine et le centre de fitness n'appartenaient pas à l'hôtel. En conséquence de quoi l'hôtel s'est dégagé de toute responsabilité et a seulement accepté de m'accompagner - à ma demande - au centre de fitness pour y rencontrer enfin le directeur du centre, qui lui même m'a indiqué ne pas pouvoir intervenir pour au moins préserver la quiétude de mon séjour, au motif que je ne pouvait établir que mon "agresseur" était bien un membre du club fitness. Je rentre très affectée de ce séjour et mon fils a été très effrayé des différentes insultes et grossièretés subies."

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Joanna V, Guest Relations Manager de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Renaissance pour votre récent séjour à Bruxelles. Comme vous pouvez l'imaginer, nous sommes consternés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à vos attentes lors de ce séjour. Nous tenons à vous informer que nos rideaux de douche sont contrôlés et changés régulièrement par la femme de chambre et le superviseur afin d'assurer une qualité optimale. En ce qui concerne la «balayette», nous souhaitons que nos clients découvrent un niveau optimal de confort et d'hygiène, des lors tout le nettoyage est traité par notre équipe styliste / nettoyage. La lampe située à côté de la pomme de douche est spécialement conçue pour les salles de bains et elle est protégée par un couvercle particulier qui évite toute situation dangereuse pour nos clients. De plus, veuillez noter que le rideau de douche est présent afin d’éviter les accidents électriques.
Nous avons bien pris note des problèmes techniques engendrés et nous ferons en sorte d’assurer le suivi à ce sujet. Pour votre prochain séjour avec nous, n'hésitez pas à vous adresser directement à la réception pour toutes questions ou problèmes que vous seriez amenée à rencontrer et nous serions plus qu’heureux de trouver une solution pour vous. Nous tenons à nous excuser pour les inconvénients que cela pourraient avoir causé. Nous avons pris note de vos commentaires concernant notre centre de fitness World Class. Nous vous remercions encore une fois pour avoir pris le temps de nous avoir fait partager vos commentaires.

Avis publié : 26 juillet 2014

Honteux,
Ma chambre était minable, rideau de douche en plastique douteux, chasse d'eau défectueuse nécessitant des manipulations ingénieuses pour obtenir de l'eau, pas de balayette naturellement, de plus, le pommeau de douche est situé à 30 centimètres de la lampe!! ce qui nous a incité à éviter les douches!! service approximatif...
L’hôtel annonce une piscine qui en fait ne dépend pas de l’hôtel.
J'y ai fait l'objet pendant ma baignade avec mon fils, d'une tentative d'intimidation d'un client. Alors que je tentais de demander des explications à ce comportement auprès du personnel, j'ai subi l'expression - devant d'autres clients - d'une exaspération grossière, des insultes ainsi que des accusations scandaleuses de mensonge du personnel du centre de fitness devant mon propre fils de 10 ans. Devant mes demandes répétées de pouvoir profiter en toute quiétude de la piscine annoncée sur le site de l’hôtel comme étant une infrastructure de l'hôtel, j'ai appris seulement l'avant dernier jour de mon séjour avec mon fils de 10 que cette piscine et le centre de fitness n'appartenaient pas à l’hôtel. En conséquence de quoi l'hôtel s'est dégagé de toute responsabilité et a seulement accepté de m'accompagner - à ma demande - au centre de fitness pour y rencontrer enfin le directeur du centre, qui lui même m'a indiqué ne pas pouvoir intervenir pour au moins préserver la quiétude de mon séjour, au motif que je ne pouvait établir que mon "agresseur" était bien un membre du club fitness.

Avis publié : 10 juin 2014

Notre hôtel fut très accueillant, le service fut correct. Mais nous avons bénéficier d une offre exceptionnelle pour séjourner dans cet hôtel. Bruxelles est une ville très agréable, et vivante.

La conciergerie pas très aimable, semble ne pas être là pour vous aider dans vos recherches ou "dépannage de service" ! où alors je n ai rien compris ...heureusement d autres personnes de l équipe ont su nous répondre(merci xavier)

Sachez qu il est interdit de dormir le matin, en effet nous avons été réveiller à 2 reprises, finalement on s est réveiller à 11h, et la rue est bruyante avec les voitures.

Lors de notre départ, le choc, l administrateur (une femme ) nous a affirmer que nous avions fumer dans notre chambre, ceci n était pas négociable , il fallait payer la facture de 180€ immédiatement .Nous n avions pas vu de papier sous la porte nous l indiquant, ce ton accusateur était déplacer. J étais tellement choqué que j ai payer et je suis partie dégouté de cet hôtel, de plus cette personne à porter un regard dédain limite méprisant à notre égard, trèsmal aimable. A croire qu ils se sont rattraper sur la taxe, comme si notre chambre était sale(pour 2 bières jeter à la poubelle) !!!! et puant de tabac ! Il me semble pas d ailleurs qu’ils sont en droit de nous accusez sans preuve, et de nous obliger à payer...ce que j attends d ailleurs aujourd’hui de l hôtel c est des excuses et un remboursement de cette taxe.....
je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel et je ne vous le conseille pas , car même si il parait propre, les recoins ont été plus d une fois oublié ! et de se permettre de prendre le ton accusateur que j ai subi pour rien......non merci , le personnel n est pas au soucis de satisfaire la clientèle.

Nous avons donc eu un avis à l accueil affirmant que l on avait fumer et que nous étions redevable d'une amen de 180 euros.
1 : on a pas fumer .
2. Un hôtel n'a pas autorité pour verbaliser et réclamer une quelconque amende
3. Le papier sous la porte rappel des pratiques douteuses discutables.
4. Quand on affirme quelque chose, il faut en être sûr et de pouvoir le prouver
5. Ce n'est pas une attitude professionnelle du tourisme hôtelière

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

J'y ai passe 3 nuits . Points positif la chambre est spacieuse qques problèmes techniques pb d'écoulement dans la salle de bains mais dans sa globalité la chambre est très agréable. La piscine est très agréable tres bon accueil au bistrot parnasse par mouna qui nous a même conseillé ou sortir dans Bruxelles un mardi soir. L'équipe de la réception est très professionnelle notamment Dennis qui nous a très bon accueilli ainsi que la conciergerie qui nous a recommandé de très bons restaurant Ben était très serviable et a mon écoute. Petit bémol sur le lounge je le trouve vraiment petit il n'est pas adapte selon moi le buffet au rdc est vraiment plus copieux et l'endroit plus spacieux. Pour conclure j'ai passe un très bon séjour et je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Points positifs :
La chambre est spacieuse et très confortable.
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Le petit déjeuner est parfait.
Très bon emplacement près des transports.
Parking gratuit à côté de l'hôtel.
Points négatifs:
Aucun

A conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0,1 km
Hotel Metropole
N° 69 sur 198 à Bruxelles
À 2,5 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 13 sur 198 à Bruxelles
À 2 km
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 37 sur 198 à Bruxelles

Vous connaissez Renaissance Brussels Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 80€ - 287€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles