Contrôle des avis
1 725 résultats
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Tout est bien : chambres , calme, petit déjeuner, deco, taille de la junior suite ...mais quand il n’y a pas d’eau chaude dans tout l’étage, à ce niveau , c’est surréaliste pour ne pas dire inadmissible

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la suite et le calme de l'hôtel. En revanche, j'étais vraiment désolé d'apprendre que vous aviez rencontré un problème d'eau chaude durant votre séjour. Cela n'est bien entendu pas représentatif de la situation habituelle de notre hôtel. Suite à votre commentaire, j'ai demandé à nos équipes techniques et à notre équipe de réception s'il y avait eu un problème récemment. Nous n'avons pas en mémoire un quelconque incident et pour cette raison, je serai vraiment reconnaissant si pouviez me contacter en me donnant plus de détails (henri.dexant@marriott.com).

En tous les cas, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses pour le désagrément occasionné durant votre séjour. Nous sommes bien évidemment déçus que cette expérience ait complétement altérée votre opinion sur votre séjour mais espérons cependant avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avions une suite junior. La chambre est très spacieuse. Personnel très agréable. La piscine est relaxante. Avec notre suite nous avons eu un petit surclassement nous donnant accès à un salon privé avec des refroidissements nous avons appréciés le geste. Petit déjeuner très agréable et nous nous sommes retrouvés en tête à tête avec une célébrité que demandez de mieux !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

J'ai eu l'occasion de séjourner le week-end du 12/05 pour mon EVJF.
Hôtel haut de gamme, les chambres sont très spacieuse et très propre, le petit déjeuner est incroyable avec un large choix. Je reviendrai c'est certain !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

L’hôtel se situe dans une petite rue à proximité du parlement E. Vous avez à disposition un parking privé, ou des places juste devant celui-ci.

Nous avons eu un bon accueil ce jour là, l’hôtesse nous a parfaitement expliqué le fonctionnement de l’hôtel ainsi que les services proposés.

Nous avons séjourné dans une suite junior, très spacieuse avec une bonne literie. Cependant l’éclairage, l’atmosphère n’est pas terrible c’est assez sombre... Mini bar gratuit.

La principale raison pour laquelle nous avons sélectionné cet hôtel (nous sommes des habitués du The hôtel pour ne pas le citer) c’est la piscine! Et bien nous étions déçu... on ne parle pas d’un centre de bien-être mais limite d’une piscine municipale! Une famille de 7 personnes s’est emparée de celle-ci en faisant un bordel monstre... le personnel n’a absolument rien fait malgré les remarques.
Le gros point fort, c’est la partie sauna! Mixte ou Exclusif, ça c’est top! Il y a de la place.

Pour conclure, le choix du petit-déjeuner était vraiment hors norme! Il y a énormément de choix, certaine chose inutile selon moi, ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité que la quantité. Mais celui-ci était tout de même plus que correct pour le tarif.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Henri D, Director of Rooms de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’hôtel et l’accueil chaleureux de nos Ambassadeurs.
En revanche, nous étions désolés de lire qu’il y avait du bruit lors de votre passage à la piscine. Nous comprenons votre commentaire et il est important pour nous que tous nos clients trouvent leur satisfaction lors de leur passage à la piscine. Pour cette raison, nous avons instauré des horaires réservés aux adultes. Ainsi, avant 10h00 et après 18h00 (19h00 en weekend), l’accès est réservé seulement aux adultes afin de satisfaire nos clients cherchant une ambiance plus relaxante.
De plus, nosu avons bien pris en compte votre commentaire pour la sélection du petit déjeuner et il a été partagé avec notre Chef afin que nous puissions travailler dessus.
Merci pour les moments passés chez nous et nous espérons sincèrement que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Un hotel 4 étoiles avec SPA au coeur de Bruxelles ? Cet hotel ne mérite pas sa réputation. L'emplacement ? A 40 min a pied du centre ville, ce n'est pas ce que j'appelle au coeur... La chambre ? Sale, avec des bouteilles d'alcool vides sur le sol et une douche gelée. La seule réaction à mes réclamation à été de dire, "ce n'est pas normal", non en effet ! Parlons du SPA maintenant, principal argument du choix de notre hotel, piscine ? FROIDE, sauna ? FERMÉ. Premier et dernier séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Henri D, Director of Rooms de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher Monsieur Maxime T,

Merci d'avoir partagé vos commentaires. C'est avec beaucoup de tristesse que je lis votre déception après votre séjour parmi nous. Notre objectif est de satisfaire pleinement tous nos clients et je suis sincèrement désolé de lire que cela n'était pas le cas durant votre séjour. Le Renaissance Brussels est effectivement situé au cœur du quartier Européen à quelques mètres du parlement Européen. Pour rejoindre le centre historique et sa Grande place, il est possible de s’y rendre à pied (25 minutes) ou directement en bus (10 minutes).
En ce qui concerne la température de notre piscine, nous la maintenons à 28.5 degrés pour le confort de nos clients mais je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec la personne responsable. Malheureusement nous avons eu un incident technique avec notre sauna mixte suite à une mauvaise utilisation la semaine dernière mais il y a cependant toujours la possibilité d’utiliser nos autres saunas dans les vestiaires. Nous espérons pouvoir réparer le sauna mixte dès cette semaine.
Enfin, j’étais vraiment surpris que vous ayez trouvé des bouteilles d’alcools vides dans votre chambre. C’est totalement inacceptable et je souhaiterais si vous l’acceptez recevoir plus d’informations. Je vous serai très reconnaissant si vous pourriez me contacter à l’adresse email suivante (gen-brubrdoropr-DL@marriott.com) afin que je puis.
Monsieur Maxime T, merci d’avoir partagé vos commentaires avec nous. Je suis encore vraiment désolé que nous n’ayons pu vous faire passer un moment inoubliable.