Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 761)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 761 résultats
Note attribuée
582
779
273
88
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
582
779
273
88
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 761
Avis écrit le 3 janvier 2019

La propreté des chambres laisse à désirer (poils sur les serviettes, dans la baignoire, poussière sur les meubles, etc), les femmes de ménage ne passent pas tous les jours, l'hôtel ne possède pas assez de couvertures pour tous ses clients (donc froid la nuit), la piscine correspond aux photos mais elle est assez sale.
Toutefois, les hôtesses sont très sympathiques et aimables et la décoration est vraiment superbe.
L'emplacement proche du centre-ville est également très appréciable.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci jlbl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Renaissance Brussels Hotel. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la gentillesse de nos Ambassadeurs et leur transmettrons avec grand plaisir vos gentils mots. Nous sommes également heureux que vous ayez été charmé par la très belle décoration de notre hôtel ainsi que par sa situation géographique idéale, à seulement quelques pas d'une des gares majeures de Bruxelles et à quelques minutes à pied des attractions touristiques de la ville. D'autre part, nous regrettons ne pas avoir répondu à vos attentes quant à la propreté de nos chambres et de la piscine. Notre Gouvernante Générale a bien noté notre feedback et a immédiatement mis en place les contrôles nécessaires pour s'assurer qu'il s'agissat d'événements isolés. Par ailleur, j'aimerais préciser que nos femmes de chambre fournissent un service de chambre tous les jours à l'exception des chambres où les clients affichent une pancarte "ne pas déranger", auquel cas nous proposons un service à un autre moment. Nous étions surpris de lire qu'il n'y avait pas assez de couverture selon vos attentes alors que toutes nos chambres sont bien équipées d'un lit complet avec des parures de lit luxueuses et comfortables. Nous nous excusons de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Très bon séjour avec juste ces petits bémols
Attention à la literie, la propreté des sanitaires était un peu juste et le prix du parking (29 euros la nuit à mon sens dissuasif) il est facile de se garer dans la rue .
Un bon point pour l attitude du personnel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci trinitas2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Excellent séjour dans cet agréable hôtel avec du personnel charmant et très professionnel.
Très bien situé à l’extérieur du centre-ville mais avec le bus 95 très pratique et très proche qui relie le centre en 10mn.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci CBOUR2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2018

Placé à environ 25 mns à pied de la grand place, dans un quartier très calme, cet hôtel affiche de très belles prestations : piscine, sauna, fitness, excellents et copieux petits déj., club lounge, accueil à la réception très pro, grand parking....
Nous avions pris une junior suite, très grande, même trop grande.
Deux bémols : la literie et l'insonorisation de notre chambre.
En dehors de cela, nickel.

Astuce pour la chambre : Nous etions a la 536, suite d'angle, pas suffisamment insonorisée
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Franck S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

Rien a dire belle chambre , personnelles à l’ecoute Et sympathique coin un peu retiré de la très grande ville , tranquille tout près du parlement . Tjrs des taxis devant l’hotel . Et même quand il y en a pas la réception téléphone et dans les cinq minutes ils sont là

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Valeria6044
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis