Contrôle des avis
1 761 résultats
Avis écrit le 3 janvier 2019

La propreté des chambres laisse à désirer (poils sur les serviettes, dans la baignoire, poussière sur les meubles, etc), les femmes de ménage ne passent pas tous les jours, l'hôtel ne possède pas assez de couvertures pour tous ses clients (donc froid la nuit), la piscine correspond aux photos mais elle est assez sale.
Toutefois, les hôtesses sont très sympathiques et aimables et la décoration est vraiment superbe.
L'emplacement proche du centre-ville est également très appréciable.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Renaissance Brussels Hotel. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la gentillesse de nos Ambassadeurs et leur transmettrons avec grand plaisir vos gentils mots. Nous sommes également heureux que vous ayez été charmé par la très belle décoration de notre hôtel ainsi que par sa situation géographique idéale, à seulement quelques pas d'une des gares majeures de Bruxelles et à quelques minutes à pied des attractions touristiques de la ville. D'autre part, nous regrettons ne pas avoir répondu à vos attentes quant à la propreté de nos chambres et de la piscine. Notre Gouvernante Générale a bien noté notre feedback et a immédiatement mis en place les contrôles nécessaires pour s'assurer qu'il s'agissat d'événements isolés. Par ailleur, j'aimerais préciser que nos femmes de chambre fournissent un service de chambre tous les jours à l'exception des chambres où les clients affichent une pancarte "ne pas déranger", auquel cas nous proposons un service à un autre moment. Nous étions surpris de lire qu'il n'y avait pas assez de couverture selon vos attentes alors que toutes nos chambres sont bien équipées d'un lit complet avec des parures de lit luxueuses et comfortables. Nous nous excusons de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Très bon séjour avec juste ces petits bémols
Attention à la literie, la propreté des sanitaires était un peu juste et le prix du parking (29 euros la nuit à mon sens dissuasif) il est facile de se garer dans la rue .
Un bon point pour l attitude du personnel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Excellent séjour dans cet agréable hôtel avec du personnel charmant et très professionnel.
Très bien situé à l’extérieur du centre-ville mais avec le bus 95 très pratique et très proche qui relie le centre en 10mn.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2018

Placé à environ 25 mns à pied de la grand place, dans un quartier très calme, cet hôtel affiche de très belles prestations : piscine, sauna, fitness, excellents et copieux petits déj., club lounge, accueil à la réception très pro, grand parking....
Nous avions pris une junior suite, très grande, même trop grande.
Deux bémols : la literie et l'insonorisation de notre chambre.
En dehors de cela, nickel.

Astuce pour la chambre : Nous etions a la 536, suite d'angle, pas suffisamment insonorisée
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

Rien a dire belle chambre , personnelles à l’ecoute Et sympathique coin un peu retiré de la très grande ville , tranquille tout près du parlement . Tjrs des taxis devant l’hotel . Et même quand il y en a pas la réception téléphone et dans les cinq minutes ils sont là

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis