Contrôle des avis
1 765 résultats
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Ne pouvant pas fêter la Saint Valentin avec ma compagne le week-end suivant nous avons décidé de le fêter ce week-end ci à Bruxelles.
Nous avons choisi cette hôtel car c'est l'un des plus accessibles depuis le centre ville.

À notre arrivée les employés de l'accueil nous ont bien accueilli, on nous a expliqué les horaires de la piscine et donner les badge de notre chambre

Il y a rien à redire sur la propreté des lieux de ce que l'on a vu le hall comme les couloirs sont propre et cette propriété ont la retrouve aussi dans les chambres.

La piscine est très agréable et bien chauffée, les vestiaires sont grand et très bien équipé

Les point à revoir
Bien séparer les bûchette offerte pour le thé ou le café dans la chambre car on se fait vite piège par une bûchette pour le café qui a la même couleur des bûchettes de sucre

Avoir à disposition des cartes ou plans de Bruxelles afin de par perdre du temps à trouver les arrêts de bus ou de métro à proximité et des activités ou visites à faire

Sinon on a passer un très bon séjour

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Hôtel très soigné, chambre chic et lumineuse, Giula en réception s'est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme.Restaurant le Parnasse très sympathique avec des tarifs accessibles, bien loin de certains hôtels Parisiens qui vous assomment avec des tarifs démesurés. Spa et piscine très agréable après une visite de la ville. Merci au Renaissance Brussels pour son accueil, je recommande cet hôtel pour un week-end en famille. Nous étions 4 adultes et 2 enfants et le Renaissance Brussels a tous les atouts pour combler vos besoins.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Pour un week-end en amoureux, mon homme a choisi cet hôtel pour son côté SPA (pour ce côté là, il a été déçu des prestations...). La chambre était top, une deco très chic, beaucoup de rangement, une literie de rêve (des draps très doux, un surmatelas qui fait toute la différence, on y resterait des heures et des heures tellement on est bien...).
Par contre, juste 2 bémols pour moi : il manquait deux prises vers les chevets, de nos temps, c’est indispensable! Et surtout le gros point négatif de notre chambre, le système de clim/chauffage qui faisait un bruit à chaque fois qu’il s’actionnait! Même au minima... On entendait trop la soufflerie! Perso, j’ai le sommeil lourd, mais heureusement, sinon j’aurai vrillée
À part ça, un séjour agréable, du personnel très accueillant et professionnel!

Avis écrit le 3 janvier 2019

La propreté des chambres laisse à désirer (poils sur les serviettes, dans la baignoire, poussière sur les meubles, etc), les femmes de ménage ne passent pas tous les jours, l'hôtel ne possède pas assez de couvertures pour tous ses clients (donc froid la nuit), la piscine correspond aux photos mais elle est assez sale.
Toutefois, les hôtesses sont très sympathiques et aimables et la décoration est vraiment superbe.
L'emplacement proche du centre-ville est également très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Byron V, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Renaissance Brussels Hotel. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié la gentillesse de nos Ambassadeurs et leur transmettrons avec grand plaisir vos gentils mots. Nous sommes également heureux que vous ayez été charmé par la très belle décoration de notre hôtel ainsi que par sa situation géographique idéale, à seulement quelques pas d'une des gares majeures de Bruxelles et à quelques minutes à pied des attractions touristiques de la ville. D'autre part, nous regrettons ne pas avoir répondu à vos attentes quant à la propreté de nos chambres et de la piscine. Notre Gouvernante Générale a bien noté notre feedback et a immédiatement mis en place les contrôles nécessaires pour s'assurer qu'il s'agissat d'événements isolés. Par ailleur, j'aimerais préciser que nos femmes de chambre fournissent un service de chambre tous les jours à l'exception des chambres où les clients affichent une pancarte "ne pas déranger", auquel cas nous proposons un service à un autre moment. Nous étions surpris de lire qu'il n'y avait pas assez de couverture selon vos attentes alors que toutes nos chambres sont bien équipées d'un lit complet avec des parures de lit luxueuses et comfortables. Nous nous excusons de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes lors de votre dernier séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Très bon séjour avec juste ces petits bémols
Attention à la literie, la propreté des sanitaires était un peu juste et le prix du parking (29 euros la nuit à mon sens dissuasif) il est facile de se garer dans la rue .
Un bon point pour l attitude du personnel

Date du séjour : décembre 2018