Renaissance Brussels Hotel
Hotels.com
  • Piscine
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
162 $US
157 $US
  • Restaurant
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
165 $US
110 $US
Hotels.com
169 $US
84 $US
82 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
154 $US
113 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
82 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
83 $US
Made in Louise(Ixelles)
116 $US
  • Bar/lounge
1 664 résultats
Avis publié : 20 juin 2010

hotel très très agréable sauf pour les allergiques à la plume, vous n'avez alors droit qu'à un horrible minuscule oreiller, rempli avec d'énormes morceaux de mousse, vous devrez comme moi dormir sur votre manteau roulé en boule. dommage, tout le reste était très bien

Avis publié : 4 juin 2010

J'avais réservé cet hôtel pour une occasion spéciale. Sur le site internet les photos sont vraiment très jolies et c'est probablement pour cette raison que j'ai été très déçue par la chambre. Qu'il s'agisse du mobilier, de la décoration en général ou tout simplement de la salle de bain, l'hôtel donnait l'impression de n'avoir pas changé depuis les années 50-60.
Nous sommes arrivés un peu en avance et on nous a répondu assez séchement que les chambres étaient disponibles à partir de 15h seulement. Ce n'est pas choquant de nous demander d'attendre 15h en revanche ceci l'est plus quand la réponse est faite sur un ton très froid.
L'espace sauna et piscine était très bien (sauna très chaud).
Le petit déjeuner était très varié et vraiment très bon.
L'hôtel est situé dans le quartier européen (attention, tous les bâtiments de l'UE sont fermés le week end et ne peuvent donc pas être visités) à 15-20 minutes à pied du centre ville.

Avis publié : 27 mai 2010

Ville splendide, très verte, contraste architectural saisisant entre les institutions européennes et la Grand-Place et ses ruelles alentours. Les frites belges sont vraiment les meilleures...et les bières.....
Passer un WE à Bruxelles est très avantageux, les hôtels "bradent leur chambre" et les prix sont très attractifs (parfois + de 80 % de réduction). Un conseil : prenez une formule petit déjeuner et parking compris comme au Renaissance Brussels Hotel

Avis publié : 10 mai 2010

Hôtel très bien entretenu, calme, petit déjeuner copieux et délicieux, personnel du petit déjeuner attentioné mais on ne débarasse la table qu'une fois tout terminé.A l'accueil difficile de parler français dommage pour Bruxelles. Il y a des heures d'ouverture pour accéder à la piscine et au sauna 09h00 à 20h00 c'est dommage il faudrait pouvoir y accéder au moins avant 08h00 le matin. Côté pratique le week-end parking gratuit. Hôtel bien situé près de la gare de Luxembourg.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

Hôtel très agréable, proche des musées et du centre de Bruxelles, Avant toutes réservations prendre connaissance des nombreuses promotions de fin de semaine faites directement sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple