Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Renaissance Brussels Hotel
Hôtels proches
210 $US
168 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
162 $US
157 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
165 $US
110 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
169 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
84 $US
82 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
154 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Made in Louise(Ixelles)
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 664)
Filtrer les avis
1 664 résultats
Note attribuée
545
745
252
86
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
545
745
252
86
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
247252 avis sur 1 664
Avis publié : 20 juin 2010

hotel très très agréable sauf pour les allergiques à la plume, vous n'avez alors droit qu'à un horrible minuscule oreiller, rempli avec d'énormes morceaux de mousse, vous devrez comme moi dormir sur votre manteau roulé en boule. dommage, tout le reste était très bien

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yoyomorzine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2010

J'avais réservé cet hôtel pour une occasion spéciale. Sur le site internet les photos sont vraiment très jolies et c'est probablement pour cette raison que j'ai été très déçue par la chambre. Qu'il s'agisse du mobilier, de la décoration en général ou tout simplement de la salle de bain, l'hôtel donnait l'impression de n'avoir pas changé depuis les années 50-60.
Nous sommes arrivés un peu en avance et on nous a répondu assez séchement que les chambres étaient disponibles à partir de 15h seulement. Ce n'est pas choquant de nous demander d'attendre 15h en revanche ceci l'est plus quand la réponse est faite sur un ton très froid.
L'espace sauna et piscine était très bien (sauna très chaud).
Le petit déjeuner était très varié et vraiment très bon.
L'hôtel est situé dans le quartier européen (attention, tous les bâtiments de l'UE sont fermés le week end et ne peuvent donc pas être visités) à 15-20 minutes à pied du centre ville.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PaCeBB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2010

Ville splendide, très verte, contraste architectural saisisant entre les institutions européennes et la Grand-Place et ses ruelles alentours. Les frites belges sont vraiment les meilleures...et les bières.....
Passer un WE à Bruxelles est très avantageux, les hôtels "bradent leur chambre" et les prix sont très attractifs (parfois + de 80 % de réduction). Un conseil : prenez une formule petit déjeuner et parking compris comme au Renaissance Brussels Hotel

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci chantal67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 mai 2010

Hôtel très bien entretenu, calme, petit déjeuner copieux et délicieux, personnel du petit déjeuner attentioné mais on ne débarasse la table qu'une fois tout terminé.A l'accueil difficile de parler français dommage pour Bruxelles. Il y a des heures d'ouverture pour accéder à la piscine et au sauna 09h00 à 20h00 c'est dommage il faudrait pouvoir y accéder au moins avant 08h00 le matin. Côté pratique le week-end parking gratuit. Hôtel bien situé près de la gare de Luxembourg.

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vents10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2010

Hôtel très agréable, proche des musées et du centre de Bruxelles, Avant toutes réservations prendre connaissance des nombreuses promotions de fin de semaine faites directement sur le site internet de l'hôtel.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cliclac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis