“Délicieuse cuisine indienne” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 47 sur 138 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Indienne, Diner
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Ashok John Alexander est né en Inde en 1967. Afin de faire partager sa passion pour l’authentique cuisine indienne, il crée en 2000 les restaurants ASHOK’S Pourquoi pas l’Inde qui sont devenus en quelques années une référence dans le monde de la cuisine indienne. Il vous accueille dorénavant dans ses deux établissements à Mons et Bruxelles. Venez vous dépayser dans un décor original le temps d’un voyage et d’une découverte inégalés de goûts et de parfums.
“Délicieuse cuisine indienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Atmosphère cosy, délicieuse cuisine, raffinée et bien servie. Bémol : les serveurs, traditionnels, très souriants et aimables, mais qui ne parlent pas tous parfaitement français. Beau décor authentique. Beaucoup d'Indiens dans le restaurant, signe de cette authenticité.

Visité en avril 2013
Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Bruxelles, Belgique
“super indien, mais j'espère que le service s'est amélioré depuis”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

délicieux plats authentiques dans un décor sympathiquement indien et bien spacieux contrairement à d'autres restos indiens, mais ça avait pris des heures. Granted, ils venaient d'ouvrir!

Visité en juin 2012
Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, nous étions au tout début du restaurant. Notre équipe est maintenant bien rodée, et c’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

pour un restaurant chic l'ambiance y es plutôt décontracté, tout est fait pour que l'on s'y sente un peu comme dans un cocon, petits coussins, plantes , on s'y sent vraiment bien.nous y sommes allés le vendredi mais je pense qu'il est préférable d'y aller la semaine car le weekend c'est toujours complet et le bruit peut devenir gênant quand on vient en couple. Les serveurs sont jeunes et charmant, et la cuisine étonnante, autant de couleurs que de gout, je conseille les menus car le choix est large, autant laissé la surprise du chef.bref , je recommande

• Visité en mai 2013
Merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Amateur de cuisine indienne, j ai été ravis de découvrir ce restaurant qui est ouvert depuis 2 ans!
Accueil,qualité de service et de nourriture magnifique!
J ai pris le menu découverte avec une bouteille de vin indienne! J ai été agréablement surpris de tout ça!
À bientôt et c est avec grand plaisir que je retourne début de semaine prochaine avec mes amis pour leur faire découvrir ce superbe endroit!

• Visité en avril 2013
Gooik, Belgique
“vraiment decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

pour la qualité et prix c est decevant. dommage car le cadre y est sympa cela reste cher pour la qualité et la quantité c etait la premiere fois et la derniere (quand meme 12 pers)

• Visité en janvier 2013
Bonjour et merci pour votre avis. Les restaurants Ashok’s satisfont au quotidien une large clientèle belge, typiquement indienne et étrangère depuis 14 ans. Nous sommes certains de la qualité de nos plats, préparés avec soin par nos chefs indiens. Toutes les recettes sont faites selon la tradition et directement sur place. Concernant la quantité, si vous souhaitez un supplément, notre clientèle sait que nous ne le faisons toujours sans le moindre problème.

Les voyageurs ayant consulté Ashok's Indian Restaurant ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ashok's Indian Restaurant ? Partagez vos expériences !