“Ashok's real style”

Classé n° 44 sur 203 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Diner, Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Ashok John Alexander est né en Inde en 1967. Afin de faire partager sa passion pour l’authentique cuisine indienne, il crée en 2000 les restaurants ASHOK’S Pourquoi pas l’Inde qui sont devenus en quelques années une référence dans le monde de la cuisine indienne. Il vous accueille dorénavant dans ses deux établissements à Mons et Bruxelles. Venez vous dépayser dans un décor original le temps d’un voyage et d’une découverte inégalés de goûts et de parfums.
Avis publié : 20 janvier 2014

Première surprise indienne à Bruxelles. Hors des cadres connus des restaurants surfaits, j'ai découvert une vraie cuisine du sud de l'Inde comme sur la carte. Nous étions une grande table et avons pu comme souvent gouter un ensemble de plats enivrants. Nous avons tout dévoré. C'est vraiment exagéré d'être gourmands à ce point, mais les mets sont tellement bons qu'impossible de s'arrêter. Cuisine ouverte et chef super sympa. Alcool de la maison offert à la fin du repas. On y retournera.

Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Un grand merci pour votre avis. N’hésitez pas à nous prévenir lorsque vous reviendrez. Nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir.

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour la fin d'année, je suis allé chez Ashok's avec un groupe de collègues suite à la recommandation du dernier guide Gault & Millau. Le restaurant se trouvant très bien situé juste près de l' avenue Louise, nous avons été enchanté de cette découverte. Le cadre est cosi avec une très belle collection de vins que l'on peut choisir directement dans son étagère qui habille l'entrée du resto. Le repas était fabuleux avec divers plats que nous avons pu goûter ensemble dont les menus. Pareil à Gault & Millau, je recommande.

Avis publié : 3 décembre 2013

Comment résister à l'appel de la cuisine indienne, sensuelle et parfumée. Chez Ashok's, nous sommes toujours accueillis très chaleureusement et le chef n'est pas avare en conseils et suggestions. Chaque bouchée est un appel au voyage, une véritable explosion de saveurs. Selon vos goûts, vous serez orienté vers différents mets plus ou moins épicés. Les amateurs de douceurs ainsi que les fous d'épices trouveront leur bonheur.
On y revient souvent, sans se lasser.
Laissez-vous tenter, vous reviendrez!

Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Avis publié : 8 août 2013

Enfin un bon indien... Pas très bon marche, mais on est a bruxelles quand même , et puis quand tout est bon ... Super bon, belle carte relativement différente que ce qu on voit ailleurs, gentil service, tables biens espacées , saveurs fantastiques, très très copieux , ils faut avoir faim sinon les doggybags sont bienvenus ...
Un peu moins bien sur le poisson, mais ce n est pas la spécialité indienne ... Et nous n avons pas gouté les vins
Je recommande !!!

Philippe D, Responsable relations clients de Ashok's Indian Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Avis publié : 28 juin 2013

Mon épouse, mon fils de 2,5 ans et moi même avons passé une douce et agréable soirée au restaurant Ashok.
Nous avons essayé divers restaurants indien à Bruxelles (dont un fort proche et très réputé). Ashok arrive facilement en tête comme étant le meilleur, que ce soit au niveau service (nos salutations à l'aimable serveur qui débutait ce mercredi 26 juin 2013 :-) mais surtaut au niveau de la finesse des plats et des prix pratiqués.
Chamoussa de poulet, soupe à la coriandre, poulet tikka, autant de plats préparés avec soin par le chef avec des saveurs et des présentations parfois surprenantes et toujours délicieuses.

Bref, une excellente surprise (resto choisi par pur hasard pour notre anniversaire de mariage).
que je ne peux que vous conseiller vivement.

Cédric

Les voyageurs ayant consulté Ashok's Indian Restaurant ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ashok's Indian Restaurant ?