“une bonne surprise”

N° 14 sur 16 Hôtels à Ixelles
LILLE
“une bonne surprise”
Avis écrit le 8 octobre 2013

au vu du prix très très attractif nous ne nous attendions pas à un lieu formidable et pourtant nous avons été très agréablement surpris : bien situé, calme, personnel accueillant et petit déjeuner tout à fait correct. Seul bémol : les murs sont assez fins. En tout cas je n'hésiterai pas à revenir pour un prochain séjour sur Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel calme et relativement bien placé, avec un personnel accueillant. Formule hôtel+taxes+petit dej. recommandée pour son rapport qualité/prix. Les chambres sont en revanche assez vieillissantes, notamment au niveau des décorations et de la salle d'eau. Un peu de fraîcheur ne leur ferait pas de mal.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hôtel Beau Site est un hôtel trois étoiles simple òu l'équipe de la Gérence reçoit très bien les clients avec simpatie et gentillesse,un hôtel calme malgré sa position geografique en centre ville que je peut recommander sans crainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BeauSite-Brussels, Responsable réception de Hotel Beau Site, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Monsieur,

Avant toute chose, nous voulons vous remercier pour votre message.

Nous avons été ravis de vous accueillir au Beau Site et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable weekend dans notre maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Bruxelles.

En vous souhaitant un très bel été,

Joëlle - Réception
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

Tout l’hôtel est vétuste, les chambres, la salle de bain, il a besoin d'une petite rénovation, la télé fonctionne une fois sur deux ;-)
L’accueille est très sympathique, ça situation géographique est très intéressante ,enfin bref ça vaut pas un trois étoile, mais bien une étoile !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixelles

Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Prestation pas cher 60€ chambre +2 petits dej. J'ai reservé cet hôtel le matin pour le soir et franchement c'est le bon plan en plus ils acceptent les chiens sans supplément. Chambre agréable au 5eme etage Endroit calme. Petit déjeuner buffet simple mais sans plus. Boisson chaude, jus d'orange et pain, des oeufs et du fromage. Accueil hyper sympa. Merci a Joelle au départ pour ses conseils et sa gentillesse. Encore merci d'avoir garder Gayus le temps du petit dej.Hotel a 15/20 minutes a pied de la Grand place

• Séjour du novembre 2012
Montrouge, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pour les petits budgets, cet hôtel tient ses promesses: il est bien situé, la chambre est défraîchie mais spacieuse et confortable, le petit déjeuner est copieux. Last but not least, l'accueil est très agréable et on vous proposera des choses insolites à visiter à Bruxelles si vous êtes demandeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lavau Morvan
Avis écrit le 20 mars 2012

Bien situé et très calme, mais pas très facile de trouver une place de stationnement dans la rue. Accueil excellent, bon déjeuner le matin. Chambre à forte odeur d'humidité.
Wifi fonctionne, ainsi que la TV. Propre, mais couverture de secours déchirée! Globalement, bon rapport qualité-prix, mais soyez le moins longtemps possible dans la chambre. . .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
Hotel Le Berger
Hotel Le Berger
N° 7 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 2 sur 16 à Ixelles
Izan Avenue Louise
Izan Avenue Louise
N° 124 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Établissement : Hotel Beau Site
Adresse: Rue de la Longue Haie 76, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 16 Hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Site 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Bruxelles/Ixelles
Beau Site Bruxelles